21-04-2012, 22:57 (Modification du message : 21-04-2012, 22:58 par kokopelli.)
Si les trous du culs de dirigeants qu'on a faisaient un peu du Pierre Mondy sur les arbitres, on verrait moins ce genre de conneries contre nous mais on est devenus des moutons qu'on tond
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
21-04-2012, 23:01 (Modification du message : 21-04-2012, 23:08 par saly.)
Et voilà . L' important maintenant c' est que tous se retroussent les manches, se trouent le cul, plus question d' la caution Marseillaise, de Deschamps, de clans, faut sauver le club car là mine de rien on y va tout droit en L2... tous autant qu' ils sont , sont responsables et coupables de la situation actuelle .
on est pas bons, mais les arbitres, depuis brest, ne nous manquent vraiment pas...
là, un nul aurait été mérité...
édito qui n'a pas porté ses fruits, mais je persiste, ils retrouvent du jus, avec jordan et andré qui recommencent à accélérer... pas valbuena par contre... ça va venir...
trop tard, mais ça va venir....
et vous savez quoi ?
on a jamais été aussi prêt de la prochaine victoire !
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
On aura été défaillants sur tous les points cette saison ... Quelle tristesse ...
M'enfin la saison prochaine n'en sera que meilleure ! Si on est encore en L1
(21-04-2012, 23:39)Madinho a écrit : J'ai beaucoup aimé Deschamps "J'ai dit à Chapron qu'il avait été mauvais vu qu'il nous a oublié deux pénaltys, il m'a répondu "comme vous" "