C'est vrai que les arbitres nous enflent, mais ça n'explique pas tout. Nous sommes indignes en attaque et complètement à la ramasse en défense.
Bon valbu marque....on va encore espérer?
(27-04-2012, 22:10)Taupe 50 a écrit : C'est d'abord de la faute aux joueurs...
C'est Brandao qui s'est mis tout seul sur l'aile gauche ? Kaboré a-t-il poussé Diarra pour prendre sa place ? Que les joueurs aient une responsabilité soit, mais que Deschamps bénéficie d'une immunité totale tout le temps, ça me donne envie d'aligner des smileys Keyser.
(27-04-2012, 22:10)Taupe 50 a écrit : C'est d'abord de la faute aux joueurs...
C'est Brandao qui s'est mis tout seul sur l'aile gauche ? Kaboré a-t-il poussé Diarra pour prendre sa place ? Que les joueurs aient une responsabilité soit, mais que Deschamps bénéficie d'une immunité totale tout le temps, ça me donne envie d'aligner des smileys Keyser.
Et si tu regardais un peu ton effectif de ce soir, non ? Tu veux jouer en 4 4 2 ? Alors que t'as que 3 milieux de terrain valable ?
(27-04-2012, 22:38)Old Trafford a écrit : C'est Brandao qui s'est mis tout seul sur l'aile gauche ? Kaboré a-t-il poussé Diarra pour prendre sa place ? Que les joueurs aient une responsabilité soit, mais que Deschamps bénéficie d'une immunité totale tout le temps, ça me donne envie d'aligner des smileys Keyser.
Et si tu regardais un peu ton effectif de ce soir, non ? Tu veux jouer en 4 4 2 ? Alors que t'as que 3 milieux de terrain valable ?
Je pense qu'il parle de d'habitude et non que de ce match.
Oui DD est responsable mais surtout les joueurs qui font n'importe quoi
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo