Ce sont toujours les mêmes qui sont décisifs, offensivement ou défensivement (Remy Ayew Valbuéna Azpi Nkoulou Mandanda, parfois Mbia, de temps en temps Brandao) et toujours les mêmes qui sont dans les mauvais coups offensifs ou défensifs (Morel, Fanni, Cheyrou, Kaboré, Diarra).
Tu rajoutes à cela que les mecs qui sont souvent dans les bons coups ont pour les 3/4 connus de sérieux problèmes physiques. Alors que ceux qui sont souvent dans les mauvais coups sont toujours opérationnels.
Comme quoi c'est plus la faute au manque de mental qu'au coach
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
J'étais plus stressé pour le match de Montpellier que de l'OM, c'est dire combien cette équipe me dégoûte. J'ai regardé la seconde mi-temps, histoire de ... Ca m'a encore plus dégoûté. Vous croyez qu'on peut battre Nancy ???
27-04-2012, 23:00 (Modification du message : 27-04-2012, 23:07 par saly.)
(27-04-2012, 22:50)Boban13 a écrit : Ce sont toujours les mêmes qui sont décisifs, offensivement ou défensivement (Remy Ayew Valbuéna Azpi Nkoulou Mandanda, parfois Mbia, de temps en temps Brandao) et toujours les mêmes qui sont dans les mauvais coups offensifs ou défensifs (Morel, Fanni, Cheyrou, Kaboré, Diarra).
Tu rajoutes à cela que les mecs qui sont souvent dans les bons coups ont pour les 3/4 connus de sérieux problèmes physiques. Alors que ceux qui sont souvent dans les mauvais coups sont toujours opérationnels.
Tu finis avec l'arbitrage.
??? sont absents ... Quant on en est là tous sont fautifs, du président en passanr par le staff, le technicien - tactien et joueurs . Arrêtons de dire que c' est la faute à Mathieu, à pas de chances
Il serait p'têt temps d' essayer de jouer autrement qu' au lieu du passes - moi la baballe si tu veux que je te la redonnes, tout ça pour avoir la meilleure % de possessions mais les nombres de tirs au buts se comptent sur les doigts d' une main
(27-04-2012, 22:50)Boban13 a écrit : Ce sont toujours les mêmes qui sont décisifs, offensivement ou défensivement (Remy Ayew Valbuéna Azpi Nkoulou Mandanda, parfois Mbia, de temps en temps Brandao) et toujours les mêmes qui sont dans les mauvais coups offensifs ou défensifs (Morel, Fanni, Cheyrou, Kaboré, Diarra).
Tu finis avec l'arbitrage.
??? sont absents ... Quant on en est là tous sont fautifs, du président en passanr par le staff, le technicien - tactien et joueurs . Arrêtons de dire que c' est la faute à Mathieu, à pas de chances
Bah, je parlais sur toute la saison. Cheyrou en a croqué de trop nombreuses par exemple