C'était nul. Mais nul de chez nul. Y a que l'entrée de Jordan que j'ai bien aimé. M'enfin, c'est enfin fini la disette. Au moins ça. Merci Varela pour la main de Remy (qui est sifflable mais entre nous, elle est involontaire, y a pas un seul Nancéen qui joue le ballon, et c'est sur un dégagement où il se troue... bon, on est loin de la main volontaire empêchant un ballon d'aller vers le but, mais ça se siffle).
quels efforts pour battre un ancien relèguable! et quelle fébrilité en 2ème mi temps!
il a suffi que les lorrains se metttent à jouer pour mettre les notres en difficulté: vivement la nouvelle saison
Le gars qui fait les interview de canal qui appelle mandanda Stéphane !
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Ce soir j'ai tout compris. Si depuis 3 ans on a un jeu tout pourri c'est bien la faute à DD. Il a peut être la culture de la gagne mais c'est un mauvais technicien. On l'a vu ce soir où on a été en permanence dominés dans les 30 m adverses car on était à 2 ou 3 voire 4 contre huit et kue nos défenseurs avaient pour consigne de ne pas dépasser le centre. Finalement nos joueurs tant décriés ont bien du mérite à jouer avec un chef d'orchestre pareil