Par contre, défensivement, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bloc solide comme ce soir. Malgré nos joueurs alignés. L'excellent match de Diarra et Nkoulou n'y est pas étranger.
Dommage pour Jordan, il se crée deux belles occasions qui passent de peu à côté au final.
Ne pas prendre de but avec Morel et Kaboré, c'est quand même un exploit.
Sinon entre les deux cités, avec Amalfitano, Brandao, Ayew, on a une sacrée belle collection quand même.
On a aucune animatino offensive ça fait peur. Amalfitano il va vite falloir qu'il se remettre les idée en place car il est fantomatique. Valbuena retombe dans ces travers, le roi de la demi volte, que ce soit à l’horizontale ou à la verticale.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(07-05-2012, 20:59)Godfather a écrit : Le match type de L1:
chaque équipe avec son tout-droit en pointe... Aucun joueur capable d'imprimer une touche technique au match.
Cheyrou a fait son match le plus transparent depuis qu'il est chez nous.
L'OM : 9 buts marqués sur les 14 derniers matches de championnat, 15 en 17 matches en 2012.
Conclusion : tous les joueurs offensifs de l'OM peuvent aller se faire escoundre ailleurs. À la première offre, si j'étais président, je les vendrais. je garde qu'andré Ayew. Le reste...
Et je virerais le responsable du recrutement...
chaque équipe avec son tout-droit en pointe... Aucun joueur capable d'imprimer une touche technique au match.
L'OM : 9 buts marqués sur les 14 derniers matches de championnat, 15 en 17 matches en 2012. Conclusion : tous les joueurs offensifs de l'OM peuvent aller se faire escoundre ailleurs. À la première offre, si j'étais président, je les vendrais. je garde qu'andré Ayew. Le reste...
Mouais.. avec les 2 meilleurs buteurs qui jouent sur une jambe, sont blessés et cramés.
L'OM : 9 buts marqués sur les 14 derniers matches de championnat, 15 en 17 matches en 2012.
Conclusion : tous les joueurs offensifs de l'OM peuvent aller se faire escoundre ailleurs. À la première offre, si j'étais président, je les vendrais. je garde qu'andré Ayew. Le reste...
Mouais. C'est un tout. Remy, par exemple, est plutôt adroit. Très bon de la tête. ça fait combien de temps, Remy, qu'il a pas eu un centre exploitable de la tête ?
Le problème, c'est pas l'attaquant qui ne marque pas, c'est l'attaquant qui ne se crée pas d'occasion parce qu'il n'a aucun passeur, aucun mouvement, aucun soutien... autour de lui.
07-05-2012, 21:25 (Modification du message : 07-05-2012, 21:25 par poluxal.)
A ce sujet Cheyrou est vraiment affligeant...
Son rôle dans la pauvreté de notre jeu est bien plus important qu'il n'y parait.
Il est clairement fini pour l'OM et mérite un dernier défi loin de chez nous.