perso, je dis juste que Mr Amalfitano aurait du tenter la volée.
Papin au commentaire était vert .....de rage !
merci Mandanda aussi
0 tir cadré, c 'est ça ? ou 1 en fin de match ?
sauf erreur de ma part, à la fin de la 1 ere mi temps
c 'était
0 tir, 0 occasion
pour le peu que j ai vu, pas eu l 'impression que St Etienne "en voulait"....
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
(08-05-2012, 13:15)Olorin a écrit : Ils font caguer de jouer n'importe quand là quand même, j'ai pas suivi le match non plus.
Moi je l'ai suivi.........enfin suivi, je l'ai regardé.......enfin regardé,......disons que je l'ai vu !!!!!!!!
En toute honnêteté, j'ai commencé à regarder ma montre au niveau du premier quart d'heure......je suis allé au bout, mais en me demandant ce que je foutais là ...........quelle misère, aucun tir au but...à aucun moment tu te dis que l'OM pourrait marquer, même s'ils jouaient juqu'au bout de la nuit.
Par contre, heureusement Mandanda. Car les stéphanois eux, ils te donnaient l'impression de pouvoir marquer à tout moment.
Le gardien à fait le taf. C'est bien le seul!
(08-05-2012, 13:15)Olorin a écrit : Ils font caguer de jouer n'importe quand là quand même, j'ai pas suivi le match non plus.
Moi je l'ai suivi.........enfin suivi, je l'ai regardé.......enfin regardé,......disons que je l'ai vu !!!!!!!!
En toute honnêteté, j'ai commencé à regarder ma montre au niveau du premier quart d'heure......je suis allé au bout, mais en me demandant ce que je foutais là ...........quelle misère, aucun tir au but...à aucun moment tu te dis que l'OM pourrait marquer, même s'ils jouaient juqu'au bout de la nuit.
Par contre, heureusement Mandanda. Car les stéphanois eux, ils te donnaient l'impression de pouvoir marquer à tout moment.
Le gardien à fait le taf. C'est bien le seul!
Sur la perf globale , je te suis . En revanche, je rajouterais volontier Diarra et N'koulou dans les bons.
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3