26-07-2012, 16:48 (Modification du message : 26-07-2012, 17:39 par Darkfly.)
Ils mettent Azpi sur le banc, se prennent un but, un rouge en une MT. C'est bon, ils en ont pas besoin, ils peuvent le mettre dans l'avion !
Le journaliste qui commente avec Touré :
"Romeu (prononcé EUX) milieu offensif remplace A Lopez" mais Lopez est déjà sorti 5 min avant, et c'est un milieu défensif...
Ils sortent d'où, les défenseurs centraux espagnols ? C'était nawak.
Entre les croquages japonais et les arrêts de De Gea, l'addition aurait pu être plus lourde.
26-07-2012, 19:51 (Modification du message : 26-07-2012, 19:52 par Darkfly.)
C'est la 1ère fois que je le vois jouer. Sur ce qu'il montre là, il a sa place sur le banc à la place d'Ammari. Ils sont de la même génération (92) comme Gadi.
Au lieu de se fader un multiplex pourri sur Eurosport ou Senegal Angleterre sur France O (qui ne diffuse pas le Brésil ou comment ne pas vouloir faire de l'audience...) on peut suivre le match de son choix sur le site de France TV
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
28-07-2012, 08:42 (Modification du message : 28-07-2012, 08:58 par Olorin.)
(27-07-2012, 22:19)Foufounargue a écrit : En fait les Anglais c'est des Hobbits tombés sous la domination de Saroumane
Tu as enfin compris le message de Tolkien
Sinon pour revenir sur la cérémonie d'ouverture, ça doit être la plus belle que j'ai vu, c'était impressionnant.
Puis entendre les sex pistole au JO c'est priceless