28-07-2012, 09:38
28-07-2012, 10:02
(Modification du message : 28-07-2012, 10:02 par Mr.Grieves.)
Je sais pas si je vieillis mais j’ai plutôt bien aimé la cérémonie…
J’ai même regardé jusqu’au bout…Surement parce que les références historique et culturelle m’étaient plus familières que la Chine par ex. Ca manquait un brin de folie, perso j’aurais été partisan de filer une demi-heure de ce boxon au Monty Phyton qu’on se marre vraiment mais je crois qu’une bonne partie de la planète aurait décroché à ce moment là Je sais bien que c’est un peu le but mais ils se sont la racontés et pas qu’un peu les anglais (et qu’on a quasiment tout inventé, pop, rock, internet, les series télé avec la BBC, etc, et je parle même pas de célébrer le NHS quasiment en lambeaux - à moins que ca soit une provoc’ de Boyle, pas à exclure non plus ) Les commentaires de TF1 constant ds l’affligeant En vrac, et j’en oublie plein surement Les sex pistols en présence de la reine Daniel Craig est cool. Les boches sapés comme des cochons pour le défilé, les tchèques aussi (short avec des bottes en plastiques, sérieux, WTF ? sauf si c’est pour se foutre de la gueule des anglais avec leur temps pourri ) A l’inverse des petits pays sapés bien cool … Sharapova était bien mimi Plus généralement, y’avait quelques bonnasses, ca doit être salement violent le village olympique quand même Leger silence quand la délégation syrienne a débarqué. ......
28-07-2012, 10:13
La porte drapeau de Djibouti
(28-07-2012, 09:08)Fous ta cagole ! a écrit : La musique des chariots de feu me font toujours autant la chair de poule ! J'ai bien aimé le sketche avec Rowan Atkinson. (28-07-2012, 10:02)Mr.Grieves a écrit : Je sais bien que c’est un peu le but mais ils se sont la racontés et pas qu’un peu les anglais (et qu’on a quasiment tout inventé, pop, rock, internet, les series télé avec la BBC, etc, et je parle même pas de célébrer le NHS quasiment en lambeaux - à moins que ca soit une provoc’ de Boyle, pas à exclure non plus ) Unsupportable Ça ne valait pas Albertville 92', m'enfin bel effort quand même Z'ont inventé le sport aussi si tu les écoutes.
28-07-2012, 11:10
Ils vont se régaler les sportifs, au village olympique il doit y en avoir à la pelle des soirées bunga-bunga @silvio
Hope Solo ( USA ) "Il y a énormément de sexe dans le village olympique, confie la jeune femme de 30 ans. Sans discipline, le village peut facilement vous distraire. Dans ce type d'événement qui ne vous arrive qu'une seule fois dans votre vie, vous voulez vous créer des souvenirs, aussi bien sexuels, festifs ou sportifs." "J'ai vu des gens coucher à l'air libre, sur les pelouses, entre les bâtiments, les gens se lâchent et deviennent 'sales' " les Français ne sont pas les derniers à s’amuser, comme le raconte l’ancienne footballeuse américaine Brandi Chastain: «Quand je suis rentrée [dans la salle de repas] pour la première fois à Atlanta, j’ai entendu des acclamations. Il y avait deux handballeurs français vêtus de chaussettes, de chaussures, de coquilles de protection, de cravates et de chapeaux qui se nourrissaient mutuellement debout sur une table. On s’est dit "Mon Dieu, c’est quoi cet endroit?"» Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
28-07-2012, 12:19
28-07-2012, 16:38
Les Français commencent forts...hier matin on devait commencer la journée avec des médailles en Tir, en Fleuret et en Judo, Tir et Fleuret, c'est mort.
ìl reste une pov' médaille de bronze à jouer. J'ai comme l'impression que ce sera la même musique pendant 15 jours.
28-07-2012, 16:50
Uran qui se retourne ne voit pas partir Vinoukourov qui prend la médaille d'or à 2 mois de sa retraite Quelle erreur du Colombien.
Grosse chute de Cancellara. Blessure au coude. CLM compromis peut-être. Rélisation bien pourrie sur le final avec le réal qui s'attarde sur le peloton dans les derniers km et sur Vinoukourov après la ligne alors qu'il y a le sprint pour la 3ème place.
28-07-2012, 16:58
Pendante toute la course la réal a vraiment été à caguer ..
28-07-2012, 17:00
(28-07-2012, 16:38)Keykeyteur a écrit : Les Français commencent forts...hier matin on devait commencer la journée avec des médailles en Tir, en Fleuret et en Judo, Tir et Fleuret, c'est mort.Je n'attendais pas grand chose aujourd'hui. Par contre Milous ne passe pas loin de l'exploit majuscule face au japonais. La petite Payet n'avait pas beaucoup de chance entre la japonaise et la brésilienne. Milous s'il décroche le bronze c'est vraiement super bien et lancera parfaitement l'équipe de judo pour demain avec Gneto et Larose. Maintenant cela va être Sobirov, le gros favori de la catégorie avec le japonais Vous trouverez ci-dessous une analyse des tirages avec à partir de là une idée des chances http://www.alljudo.net/actualite-judo-17...gorie.html
28-07-2012, 17:12
Vinokourov, l'escroc du vélo champion olympique.
28-07-2012, 17:16
(Modification du message : 28-07-2012, 17:17 par Mr.Grieves.)
(28-07-2012, 16:50)Mouchenoire51 a écrit : Uran qui se retourne ne voit pas partir Vinoukourov qui prend la médaille d'or à 2 mois de sa retraite Quelle erreur du Colombien. hé mec ! Vinokourov [1,5]
28-07-2012, 17:24
C'est quoi cette histoire ?
Sinon une page de pub toutes les 10-15 min. Eurosport a racheté France TV ? Ils auraient pu faire l'effort de remplacer Chamoulaud et mettre à la retraite Holtz.
28-07-2012, 17:25
C'est neul Vinokourov. Le titre qui ne sert à rien.
28-07-2012, 17:26
J'ai bien aimé l'alliance du monde entier contre la Grande Bretagne. Il y avait quand même de sacrés coureurs dans l'échappée.
Mais alors le final entre Vino et Uran ... Il a touché combien Uran pour tourner la tête quand Vinokourov attaque ?
28-07-2012, 17:28
(Modification du message : 28-07-2012, 17:32 par Mr.Grieves.)
(28-07-2012, 17:24)Mouchenoire51 a écrit : C'est quoi cette histoire ? je faisais mon petit malin avec cette histoire qui lui colle au cul http://www.cyclisme-dopage.com/breves/br...bre-be.htm Edit Braudel a eu un doute aussi....
28-07-2012, 17:34
ET c'est mort pour le tir à l'arc...
28-07-2012, 17:42
(28-07-2012, 17:24)Mouchenoire51 a écrit : Sinon une page de pub toutes les 10-15 min. Eurosport a racheté France TV ? Ils auraient pu faire l'effort de remplacer Chamoulaud et mettre à la retraite Holtz.La France médaille d'or de la pub ! Merci France TV. (28-07-2012, 17:28)Mr.Grieves a écrit :Tricheur, dopé et manipulateur. De la bonne graine de champion en carton.(28-07-2012, 17:24)Mouchenoire51 a écrit : C'est quoi cette histoire ? (28-07-2012, 17:34)Keykeyteur a écrit : ET c'est mort pour le tir à l'arc... Battus par de vulgaires mexicains. |
|