(30-07-2012, 19:31)Keykeyteur a écrit : Y a quand même un sport, j'ai beau essayé de me motiver, j'y arrive pas...c'est l'équitation.
Qu'est ce que c'est chiant...Mon Diouf...malgré tous mes efforts, je me suis vu dans l'obligation de zapper...
Le cross oui mais le dressage c'est du concours de beauté inintéressant. Comme dit hier j'ai du mal à voir le sport dans ce concours (même si cela représente du travail).
Et le premier à concourir pour la medaille du gros con des jeux est donc.....suisse.
Citation :Michel Morganella, joueur de l'équipe suisse olympique, a insulté les joueurs Sud-Coréens sur Twitter, les qualifiant de «trisos» et les exhortant à aller «tous (se) brûler», après la défaite (1-2) dimanche soir lors des Jeux Olympiques à Londres. «Je fonsde out les coreen allez sout vous lebru. Ahahahhahahaah deband zotre», a écrit en verlan le joueur. Traduction : «Je défonce tous les Coréens, allez tous vous brûler. Ahahahhahahaah bande de trisos». Morganella a présenté ses excuses et a fermé son compte a indiqué Florence Horisberger, porte-parole de l'équipe. D'éventuelles sanctions pourraient être prises à l'encontre du joueur. (Avec AFP)
Tiens en natation, si vous pouvez voir, regardez les mouvements de pieds pour la brasse. Ça se rapproche des ondulations du papillon. Un truc complètement désorganisé mais plus rapide que le fouetté de la brasse nagée auparavant
30-07-2012, 20:44 (Modification du message : 30-07-2012, 20:46 par Darkfly.)
Ahurissante la situation à l'escrime : il y a une Sud-Ccoréenne qui proteste contre la décision des arbitres depuis une heure en restant seule sur la piste.
Demi finales, prolongation avec mort subite, 5-5 quelques secondes à jouer, y'a une histoire de chrono qui reste bloqué avec une sec restante. L'Allemande qui affronte la Sud-Coréenne touche, les juges valident. Pour le staff coréen, la touche a lieu après la fin du temps. Plus de 45 min de délibération des arbitres, ils donnent la victoire à l'Allemande, l'entraîneur sud-coréen pose une contestation. Tout le monde part sauf la Sud-Coréenne qui reste sur la piste en pleur.
Les finales sont retardées de plus de 30-45 min.