Et si tu continues à jouer le pissefroid avec Agnel, je t'envoie sur le topic Baup pour te regaler avec sa mise en examen ou le mercato avec les départs d'Ayew, Remy, Mbia, Azpi ou le topic Formation et la dernière place de l'OM ou celui de Labrune et son pas de remplacement des joueurs qui partent ou sur le topic de José la caution Marseillaise, roi du pétrole.
Alors, Agnel, c'est pas le plus beau ?
C'était la distance sur laquelle tous les meilleurs se retrouvaient (Park, Sun, Lochtee, Biedermann, Izotov,...), ne manquait que Phelps, quelques journalistes l'avaient même appellé la course du siècle!!!!
Et c'est le jeune français qui met une leçon au monde entier. Franchement, la grande classe monsieur Agnel. Si il n'est pas trop cuit, il va les atomiser sur 100 mètres.
Encore Bravo, entre le 4x100 et le 200, j'ai réussi mes JO.
(31-07-2012, 03:51)Xaviergravelime a écrit : Agnel qui remporte THE course de ces JO.
C'était la distance sur laquelle tous les meilleurs se retrouvaient (Park, Sun, Lochtee, Biedermann, Izotov,...), ne manquait que Phelps, quelques journalistes l'avaient même appellé la course du siècle!!!!
Et c'est le jeune français qui met une leçon au monde entier. Franchement, la grande classe monsieur Agnel. Si il n'est pas trop cuit, il va les atomiser sur 100 mètres.
Encore Bravo, entre le 4x100 et le 200, j'ai réussi mes JO.
Il est sur le 4x200...mais j'ai peur qu'au final ça fasse beaucoup.
Il n'a pas l'air très motivé par le 100, il visait le 200, il a rempli son contrat à l'image de Muffat.
Et en plus il a une tête bien faite du haut de ses 20 ans....
Un beau champion
Entre le judo avec les -63 kgs avec Gevrise Emane n°1 mondiale et championne du monde en titre en chasse du seul titre qui lui manque.
Dans l'autre catégorie cela va être plus dur avec Alain Schimdt, un très bon combattant, une grsse grinta et un beau judo maintenant il devrait tomber sur un os qui s'appelle Kim. S'il arrive à avoir un bronze cela serait fabuleux mais je n'y crois pas trop.
Estanguet et surtout la natation avec Muffat qui c'est arrêté à 15m de l'arrivée
(31-07-2012, 10:36)Fous ta cagole ! a écrit : les athlètes viennent de lancer "Allez Gévrise c'est d'l'acier !"
Tu m'étonnes, elle a des abdos , lors de la dernière rencontre France-Japon, une japonaise attaque sur un O Sota gari, tout le public a cru à un ippon et juste sur une jambe et à la force des abdos elle a réussi à retourner la japonaise pour faire Ippon.
Elle a les moyen pour aller décrocher l'Or. Sur les 4 dernièrs jours, 4 champions du monde en titre
Ceci étant gros programme pour Gévrise :
Howell (GB )
La Cubaine Abel Rojas (n°14)
la Monghol Tsedevsuren en 1/4 (n°10 mondiale)
une demi contre Zolnir ou Schlesinger (respectivement 3° et 9° mondiale)