Raaaaaaaaaaa!! J'ai enfin trouvé un moyen de prendre mon shoot de JO grace à peniscola!!
Bon rtve, c'est pas de la HD sur le net mais tu peux quand même choisir ce que tu veux regarder.
Tsonga a l'air de lutter un peu face à un illustre inconnu canadien.
Match interrompu par la pluie, il va pouvoir en profiter pour se reprendre un peu.
Bah sur les circuits, Raonic n'a pas encore fait grand chose. Il a donné un peu de fil à retordre à certains cadors et deux ou trois victoires sur des top10 mais sans plus pour l'instant. Me trompe-je?
Je viens de voir qu'il avait quand même réussi à glaner deux titres mais sur un 250 (après avoir battu Almagro et Tipsarevic, certes) et en indoor.
(31-07-2012, 14:40)Samanthouch Dune a écrit : Bah sur les circuits, Raonic n'a pas encore fait grand chose. Il a donné un peu de fil à retordre à certains cadors et deux ou trois victoires sur des top10 mais sans plus pour l'instant. Me trompe-je?
Je viens de voir qu'il avait quand même réussi à glaner deux titres mais sur un 250 (après avoir battu Almagro et Tipsarevic, certes) et en indoor.
Non mais il s'est classé dans le top 30 je pense voire mieux. Et des top 10 il en a battu plusieurs.
Un inconnu, c'est un gars au-delà du top 100. Ensuite t'es plus du tout un inconnu, surtout si tu rentres dans le top 50.
31-07-2012, 14:52 (Modification du message : 31-07-2012, 14:53 par keyser.)
C'est donc dans la seconde manche qu'il devrait se rétamer@Goberville.
Quelque chose me dit, que ce ne sera pas la journée des Français aujourd'hui...
Judo, Escrime, Tennis, Aviron, Natation, Canoé, ça pue la loose...