Allez Audrey, il va falloir aller chercher cette médaille de Bronze et cela va être très trsè chaud car en face il va probablement y avoir la jeune prodige brésilienne Aguiar en face
02-08-2012, 15:51 (Modification du message : 02-08-2012, 15:53 par Taupe 11.)
(02-08-2012, 15:48)Cock-diacre a écrit : C'est la catégorie la plus dense en terme de qualité, tu as 5-6 filles qui pouvaient avoir l'or
C'est une surprise cette anglaise au nom de singe ?
(02-08-2012, 15:51)Cock-diacre a écrit : Allez Audrey, il va falloir aller chercher cette médaille de Bronze et cela va être très trsè chaud car en face il va probablement y avoir la jeune prodige brésilienne Aguiar en face
Non une hongroise qui a laminé Tcheumeo dernièrement ....
Bah en tous cas, mimi l'anglaise, et joli Ippon...En face, franchement elle n'a rien montré, rient tenté, toujours par terre, j'ai pas du tout aimé son attitude pendant tout le match...si ça la faisait caguer d'être là, fallait le dire...Vraiment étrange.
(02-08-2012, 16:10)Nil Salace a écrit : Benneteau-Gasquet en demi-finale en double donc... Il y aura qui en face ? Le top serait que la paire Tsonga-Llodra passe aussi
(02-08-2012, 15:53)Nil Salace a écrit : Gasquet pourrait bien faire gagner une médaille grâce au double
Un comble pour ce looser. Oui je ne peux pas le blairer. Franchement filer du fric à ce looser tout en démantelement les équipes élites du club, je ne l'ai pas digéré.
(02-08-2012, 16:10)Cock-diacre a écrit : Non pas vraiment comme je le disais tout à l'heure elle est systématiquement dans le top 3 sur les tournois du grand chelem.
Aguiar
Harrison
Gibbons
Tcheumeo
Yang
Pouvaient prétendre à une médaille d'or
A la tv ils semblaient "découvrir" cette anglaise.