02-08-2012, 18:52 (Modification du message : 02-08-2012, 18:59 par Mazargues.)
Osef des footeux. Franchement en ce moment on parle de tout sauf eux, ce n'est pas plus mal comme ça.
Alors il y a une nouvelle règle au vélo sur piste, quand tu es briton et que tu te vautres comme une bouse au bout de 20 m, tu as le droit à une deuxième chance
(02-08-2012, 17:21)Taupe 13 a écrit : Je te conchie
lu sur foursquare
Tu as décidément un humour très particulier, quelque chose de tellement spécial qu'il n'appartient qu'à toi.
Je te prierai donc de ne plus essayer de le partager
Tu l'as lu sur viadeo ? Parce que sinon tu n'as pas le droit de lancer des rumeurs bidons.
02-08-2012, 19:40 (Modification du message : 02-08-2012, 19:40 par Darkfly.)
Nawak les English sur la piste, le starter se casse la gueule après 2 m, on annule, on recommence tout.... ça sent l'argent pour la France plutôt que l'Or en vitesse.
Les filles du fleuret qui annonçaient vouloir défoncer les Coréennes auraient mieux fait de se taire. 10-22 avec un 0-13
02-08-2012, 19:51 (Modification du message : 02-08-2012, 19:58 par Darkfly.)
Ben contre les Brittons qui peuvent se permettre de tomber et de battre le record du monde...
Tsonga après avoir perdu face à Djoko vient de gagner son double avec Llodra. 2 paires en demi, une médaille assurée.
Bon ben record du monde pour les grands bretons. Rien a dire. Et le public est chaud bouillant. Dans 2 ans ils grimperont le Tourmalet à cette vitesse là.
(02-08-2012, 19:59)Taupe 13 a écrit : C'est légal ou pas de tomber puis recommencer ?
Bon ben record du monde pour les grands bretons. Rien a dire. Et le public est chaud bouillant. Dans 2 ans ils grimperont le Tourmalet à cette vitesse là.
à la radio ils expliquaient que si c'était un problème technique ils pouvaient recommencer par contre si c'est un problème "humain" (comme le pied qui se décroche ou un truc comme ça) c'était perdu.
(02-08-2012, 19:01)Taupe 13 a écrit : Tu l'as lu sur viadeo ? Parce que sinon tu n'as pas le droit de lancer des rumeurs bidons.
On n'est pas toujours au top mais là t'es vraiment lourdingue.
Visiblement tu ne comprends pas que l'on essaye de te faire passer le message suivant : tes posts à base de "Spinosi a une Vespa noire, je l'ai lu sur Twitter" ou autre "Les frères Ayew habitent juste au dessus de chez lui, je l'ai encore lu sur twitter" on s'en fout.
02-08-2012, 20:10 (Modification du message : 02-08-2012, 20:12 par Taupe 11.)
(02-08-2012, 20:07)Mouchenoire51 a écrit : Ben c'était humain, l'Anglais sort du starting-block, fait 3 m, il tient pas sa bécane et poum !
C'est ton interprétation ou la réalité des faits ? Ça peut pas être un pb technique qui provoque la chute 3m plus loin ?
(02-08-2012, 20:08)jean foutreboule a écrit :
(02-08-2012, 19:01)Taupe 13 a écrit : Tu l'as lu sur viadeo ? Parce que sinon tu n'as pas le droit de lancer des rumeurs bidons.
On n'est pas toujours au top mais là t'es vraiment lourdingue.
Visiblement tu ne comprends pas que l'on essaye de te faire passer le message suivant : tes posts à base de "Spinosi a une Vespa noire, je l'ai lu sur Twitter" ou autre "Les frères Ayew habitent juste au dessus de chez lui, je l'ai encore lu sur twitter" on s'en fout.
On s'en fout.
Tu comprends ?
Quelle agressivité !
Pour ton info la Vespa et ayew c'est le filtre qui a posté ça.... Tu sembles perdu sur ce coup mon ami.
(02-08-2012, 20:07)Mouchenoire51 a écrit : Ben c'était humain, l'Anglais sort du starting-block, fait 3 m, il tient pas sa bécane et poum !
C'est ton interprétation ou la réalité des faits ? Ça peut pas être un pb technique qui provoque la chute 3m plus loin ?
(02-08-2012, 20:08)jean foutreboule a écrit : On n'est pas toujours au top mais là t'es vraiment lourdingue.
On s'en fout.
Tu comprends ?
Quelle agressivité ! Pour ton info la Vespa et ayew c'est le filtre qui a posté ça.... Tu sembles perdu sur ce coup mon ami.