06-08-2012, 23:59
Les spectateurs sont bien loin dans cette salle. Ils avaient peur de quelque chose ou quoi les organisateurs ?
06-08-2012, 23:59
Les spectateurs sont bien loin dans cette salle. Ils avaient peur de quelque chose ou quoi les organisateurs ?
07-08-2012, 00:07
Les argentins en tout cas font très bonne figure , 60-59 à la mi-temps pour team USA
07-08-2012, 00:13
Ca sent la grosse journée mercredi... On commencera par se chauffer dans notre Chorizo Day en envoyant les Experts au charbon à 14h!
Les choses sérieuses commencent...
07-08-2012, 00:33
Wow ... Je rentre en France aujourd'hui même, je me dis que je vais regarder un peu les JO ... Et là ... "Le sexe est-il néfaste aux sportifs" avec des garçons de ferme au micro qui ricane comme des pervers débiles ...
France Television, c'est fort, très très fort (07-08-2012, 00:07)Cock-diacre a écrit : Les argentins en tout cas font très bonne figure , 60-59 à la mi-temps pour team USA Et 76-102 un quart-temps plus tard. Ils sont sérieux les américains ? Edit : et le quatrième quart démarre sur les chapeaux de roue. Ils vont leur coller 50 points dans la vue.
07-08-2012, 01:58
07-08-2012, 02:07
Non, j'ai juste suivi les conseils du plus sage d'entre nous...
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Lo...pid1266315 Haha, salopards!
07-08-2012, 07:00
Le dernier quart temps espagnol est honteux.
Si en plus, ils pouvaient éviter de nous prendre pour des cons gros foutage de gueule !
07-08-2012, 07:27
C'est pas beau mais c'est pas interdit, faudrait pas jouer les vierges effarouchées à chaque fois.
Non parce que en même temps, on souhaitait tous ici que l'OM lâche le match contre Montpellier pour faire caguer le QSG, alors s'emporter du comportement espagnol. Après, le CIO s'est mis le nez dedans tout seul à partir du badminton !
07-08-2012, 08:23
Tiens, je n'avais pas vu que Baugé avait été suspendu 1 an pour avoir manqué 3 contrôles anti-dopage.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
07-08-2012, 08:56
Il fait pas du javelot lui ?
--------------------------------------------------
07-08-2012, 09:33
(07-08-2012, 07:27)Fous ta cagole ! a écrit : C'est pas beau mais c'est pas interdit, faudrait pas jouer les vierges effarouchées à chaque fois. Je suis totalement d'accord avec toi. A la limite moi ça ne me choque pas que l'Espagne ne joue pas à fond parce que c'est dans son intérêt de terminer 3ème plutôt que 2ème, je le comprends et je peux même l'accepter. Quand dans une compétition il y a un ultra-favoris quasiment imbattable, tu dois tout faire pour essayer de l'éviter avant la finale. Le problème dans cette affaire c'est le deux poids deux mesures du CIO, car il n'y a strictement aucune différence de fond entre ce qu'a fait l'équipe d'Espagne et ce qu'ont fait les joueuses de babington. Enfin il y a quand même deux différences : Au Babington, ce sont les 2 équipes voulaient absolument perdre ce qui a obligé les 2 équipes à faire des erreurs grotesques alors qu'hier le Brésil n'avait pas spécialement envie de perdre et a joué pour gagner ce qui a permis à l'Espagne de truquer de façon moins visible. L'autre grosse différence c'est que basquetteurs espagnols sont des stars du sport à la différence des joueuses de babington et donc le CIO ne va pas aller les embêter.
07-08-2012, 10:32
La différence est qu'au basket c'est sûrement plus facile de perdre "naturellement" qu'au bad' : tu mets les meilleurs sur le banc (comme l'Espagne apparemment, l'entraîneur peut toujours invoquer : une petite gêne pour l'un, du repos pour l'autre etc...), alors qu'au bad' l'équipe du double, c'est 2 joueurs uniquement.
07-08-2012, 10:51
Sinon l'autre jour, je me suis bien marré aux qualifications du disque masculin.
Il y a un un mec qui s'appelait Kanter (Gerd) et il avait un numéro de dossard 1664.
07-08-2012, 13:10
(07-08-2012, 10:32)Mouchenoire51 a écrit : La différence est qu'au basket c'est sûrement plus facile de perdre "naturellement" qu'au bad' : tu mets les meilleurs sur le banc (comme l'Espagne apparemment, l'entraîneur peut toujours invoquer : une petite gêne pour l'un, du repos pour l'autre etc...), alors qu'au bad' l'équipe du double, c'est 2 joueurs uniquement. Le dernier 1/4 temps des Espagnols, c'est vraiment un chef-d'oeuvre. Entre Marc Gasol qui se tripote la nouille pendant que les Brésiliens vont au panier et Navarro qui tente des assists impossibles alors qu'il a tous les shoots ouverts (les Brésiliens ont rapidement capté que ça ne servait à rien de défendre sur lui), j'ai eu la nausée. Et attention, ils sont plus très loin de leur meilleur niveau. Sans se faire mal, leurs trois premiers quarts sont bons. Préparez les mouchoirs...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|