J'y comprends rien au basket mais j'ai l'impression que traore est nul (mais avec un nom pareil c'est normal) et que Parker a raté un grand nombre de shoots.
C'est la compétition, il n'est pas là pour faire le bisounours, il est là pour gagner et mener son équipe. En tout cas, mes coups de coeur de l'après midi c'est Cédric Sorhaindo au hand et Navarro au basket
6-15 dans le dernier quart... Les espagnols ont même fait leur quart-temps le plus bidon des 4 mais on a réussi l'exploit de faire pire qu'eux.
Allez, en 4 ans, vous avez le temps de vous acheter un mental et de travailler sur ce que vous n'avez pas réussi à faire cette année.
N'empêche si on continue sur cette lancée, il faut quand même reconnaître qu'on a progressé mais il manque encore un petit truc. Et si c'est gommé, on peut faire mal sur les prochaines grandes compétitions.
Batum et Séraphin vont continuer à progresser, TP ne sera plus emmerdé par ses lunettes de protection, Noah va peut-être enfin faire de l'EDF une priorité etc... Il manque vraiment pas grand chose à cette équipe.