Oui il le fait à chaque fois, mais les termes sont de plus en plus vieillots : au début, pub/publicité puis réclame et maintenant page d'information commerciale. Accompagné d'un "pour vivre" ou d'un "car il faut bien manger".
10-08-2012, 20:57 (Modification du message : 10-08-2012, 20:59 par Taupe 11.)
Mesnil sortant
(10-08-2012, 20:57)EFC a écrit : C'est quoi cette stratégie de faire commencer le relais par Vicaut et Lemaître et de faire finir le has-been au mental en mousse Ronald Pognon ?
La stratégie c'est comme l'OM : tout pour le pognon.
Traditionnellement les relais français se démarquaient par la qualité des passages. Mais là avec Pognon qui a 3 de tension, c'est compliqué. Pareil qu'hier avec les filles, les 3 derniers relayeurs ont eu autant de temps qu'ils voulaient pour préparer les passages et ils font de la daube.
Si on se retrouve au couloir 2 on va encore l'avoir dans l'os, sinon il y a une possibilité de bronze
10-08-2012, 21:16 (Modification du message : 10-08-2012, 21:26 par Taupe 11.)
(10-08-2012, 21:08)Supernova a écrit : Traditionnellement les relais français se démarquaient par la qualité des passages. Mais là avec Pognon qui a 3 de tension, c'est compliqué. Pareil qu'hier avec les filles, les 3 derniers relayeurs ont eu autant de temps qu'ils voulaient pour préparer les passages et ils font de la daube.
Si on se retrouve au couloir 2 on va encore l'avoir dans l'os, sinon il y a une possibilité de bronze
Qualifiés au temps donc couloir pourri je présume.
Lavillenie assure pour le moment !
C'est un peu ridicule l'icône de la vierge Marie de la gagnante du 5000m.
Je continue mon monologue : quelqu'un sait-il ce que sont les petits boîtiers noirs en face des sièges du stade ? Un mini écran ? Il y en a un à chaque place ???