10-08-2012, 23:48
10-08-2012, 23:52
Les bonnets ridicules au Waterpolo, c'est obligatoire ?
(10-08-2012, 23:50)El chi a écrit : Quelle idée du CIO aussi de mettre d'autres épreuve pendant les Experts. Horatio Caine s'est déjà mis en quête des coupables. (10-08-2012, 23:52)Keykeyteur a écrit : Les bonnets ridicules au Waterpolo, c'est obligatoire ? Quand t'auras pris 2 lattes dans les oreilles, tu comprendras l'intérêt du bonnet
11-08-2012, 00:00
Je l' aime d' amour Lavillenie, il avait des nerfs d' acier, entouré des 2 teutons même pas eu peur au moment de sauter pour son dernier essai Bravo champion olympique : médaille d' or, le même podium qu' à Helsinki
En entendant l' Aréna chantait Titi, Titi j' ai cru qu' ils se sont trompés de sport mais non, les experts passaient par là . Superbe soirée des sportifs français ça change du foot
11-08-2012, 00:01
(10-08-2012, 23:43)Samanthouch Dune a écrit : T'es dur téton ( ), c'était pas la finale non plus et puis bon, c'était pour les Experts, moi je leur pardonne. Et pourtant... Finale entre les Jamaïcaines et Américaines (Allyson Felix) et un record du monde de folie que l'on rate pour nous sortir bien après qu'ils n'ont pas eu le temps de la montrer... Il faut croire que c'était plus facile de voir le 4x400 Hommes, les barres basses de la perche avec et deux buts des experts. C'est honteux comme toute leur programmation sur ces jeux, leurs commentaires ridicules d'un sport à l'autre, leurs interviews à rappeler à une jeune femme qu'elle a perdu sa mère, j'en passe et des meilleurs. Qu'ils passent la main à une autre chaine et Nelson moins fort s'il te plait !!
11-08-2012, 00:13
Moi, c' est simple chaque fois que Nelson apparait je zappe, marre de voir sa tête d' ahuri et de ses itv ridicules ... c' est comme quand il a demandé à M.PHelds ce qu' il pensait de je ne sais plus quel nageur français ( et encore même pas un de nos médaillés ), l' américain lui a répondu par politesse il ne connaissait pas le dit nageur, on voyait bien qu' il en avait rien à foutre, le mec vient de gagner sa 8ème médaille d' or et l' autre ne trouve pas mieux que de lui poser une question à la con
11-08-2012, 00:16
C'est la spéciale Montfort : chopper une tête d'affiche en demi-finale et lui demander ce qu'il pense de tel ou tel français. Il l'a fait avec Bolt aussi entre autres. Toujours les mêmes mécanismes.
11-08-2012, 00:26
Le pire, tu vois la tête de tous les athlètes, français ou étrangers, qui se foutent de sa gueule, ou aimeraient se barrer... Un peu comme Michael Johnson qui était parti avant la fin d'une interview gavé d'être coupé tous les deux mots par Moins fort. J'aimerais en voir plus souvent...
Camille Muffat avait envie de le tuer quand il a posé sa question déplacée à sa coéquipière du relais 4x100...
Mais toute à l'heure aussi, c'était pas Monfort mais le chauve à lunettes qui chauffe Karabatic pour faire du Karaoké, genre t'es trop mon pote, genre tu vas te ridiculiser en faisant du karaoké, genre c'est pas comme si tu étais en finale des JO
Et le Karabatic qui recule, prend un air sérieux et lui sort à peu près un truc du genre "t'es sérieux ou quoi ? La dernière fois tu m'as déjà fait le coup, par politesse je t'ai répondu en rigolant, mais la ça me fait plus rire"...
11-08-2012, 00:40
(Modification du message : 11-08-2012, 00:41 par Tétonflingué.)
D'ailleurs c'est qui celui-là avec ses sourcils en crayon?
11-08-2012, 04:05
(11-08-2012, 00:38)Boban13 a écrit : Mais toute à l'heure aussi, c'était pas Monfort mais le chauve à lunettes qui chauffe Karabatic pour faire du Karaoké, genre t'es trop mon pote, genre tu vas te ridiculiser en faisant du karaoké, genre c'est pas comme si tu étais en finale des JO Ah ! oui j' ai vu ça j' ai même cru qu' il allait lui foutre la main sur sa bouche D' ailleurs j' ai rien compris à son histoire de karaoké (11-08-2012, 00:40)Tétonflingué a écrit : D'ailleurs c'est qui celui-là avec ses sourcils en crayon? Encore un hystériquepathétique mad in service publique comme ils disent
11-08-2012, 08:49
Les journalistes de France tv sont en colonie de vacances alors c'est blagues potaches et conneries.
11-08-2012, 09:18
J'ai trouvé les commentaires du duo de basket pertinents, Annick Souvré et Jean-Philippe Guillin, chaleureux et passionnés.
L'humour mêlé de chauvinisme peuvent être un atout si cela est fait avec justesse comme le duo Brindelle/Anquetil sur Canal +, même la passion chauvine un peu désordonnée n'est pas rédhibitoire (cf Thierry Rey lorsqu'il commentait le judo). Mais la plupart des commentateurs de France Télévision sont lourds, sans répartie, ancrés dans leurs stéréotypes de langage, utilisant un corpus d'expression particulièrement restreint. C'est navrant !
Monclar est hyper chauvin, pourtant c'est pour moi le meilleur consultant omnisports français. Dommage qu'il soit "relégué" sur RMC pendant ces Jeux (même si leur couverture de l'événement est bonne hein, comparé aux autres radios...)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
11-08-2012, 11:05
J'annonce la médaille olympique pour Yohann Diniz
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
(11-08-2012, 09:28)Miki a écrit : Monclar est hyper chauvin, pourtant c'est pour moi le meilleur consultant omnisports français. Dommage qu'il soit "relégué" sur RMC pendant ces Jeux (même si leur couverture de l'événement est bonne hein, comparé aux autres radios...) Ce qui est intéressant dans la couverture des JO de RMC c'est que leurs consultants s'expriment à propos de toutes les disciplines ce qui donne un regard décalé et intéressant Ils ne se limitent pas à leur discipline. Monclar, Patrice Dominguez, Guimard, Marise Eangé Epéé sont d'excellents consultants qui ne tombent pas dans un chauvinisme débile. A propos de chauvinisme et de nationalisme, les médias français sont très très loin d'être les pires. J'ai regardé quelques résumés sur des chaines anglaises et j'ai vu le concours de la perche sur une chaine allemande ils n'ont rien à nous envier |
|