13-08-2012, 18:17
Casser ce n'est pas s'amuser.
13-08-2012, 18:17
Casser ce n'est pas s'amuser.
13-08-2012, 18:24
La testostérone et l'alcool peuvent engendrer quelques accidents. Mais ce n'est pas méchant.
13-08-2012, 18:37
Ils auraient pu se bourrer la gueule dans les vestiaires, danser à poil sur le plateau de l'Equipe TV, chanter le répertoire de Carlos sur BFM, ça m'aurait bien fait marrer.
Mais casser cette table, juste pour le fun, ça m'a pas fait esquisser un sourire... C'est pas un délire de quelques secondes avec une table qui casse car une équipe de gars de plusieurs quintaux sautent dessus en faisant les cons. C'était un geste presque "froid", il suffit de regarder les images... C'est surtout ça qui m'a un peu dérangé. Ca faisait un peu ambiance "fin de soirée pathétique sur le parking du Macumba", pas soirée de champions olympiques... Après, ça ne va pas gâcher l'image que j'ai des joueurs. Il en ressortira juste qu'ils ne sont pas des sur-hommes et que parmi ces Experts se cachent des mecs qui n'ont pas l'alcool festif... Comme on peut sortir des histoires sur les rugbymen quand ils vont en ville. Toi Xav' qui es de Castres si je ne m'abuse, tu dois bien être au courant de la réputation de psychopathe de l'ami Masoe... Ca n'en reste pas moins un super joueur. Il faut juste éviter de le croiser s'il a bu autre chose que du Gatorade... Ces images permettent simplement de voir qu'on peut être à la fois un Expert du hand mais aussi un gros lourdeau de soirée...
13-08-2012, 19:09
Je n'ai pas regardé les images et je ne les regarderai pas.
Tu vois donc que je comprends bien ce que tu dis.
13-08-2012, 19:21
J'ai beaucoup aimé ces jeux.
Super cérémonie de clôture.
13-08-2012, 20:12
13-08-2012, 20:19
Attendons la réaction de Menez et Clichy.
13-08-2012, 21:34
(13-08-2012, 19:21)deepbluebdr a écrit : J'ai beaucoup aimé ces jeux. Yep tutafé. J'ai pris un pied d'enfer à suivre ces 15 jours de sport intense, ponctués par une superbe cérémonie de cloture. Tout a été parfait dans ces jeux. Un immense merci à tous ces athlètes et un énorme fuck à Clichy qui n'a définitivement rien compris...
13-08-2012, 21:49
J'ai vraiment pas envie que recommence la saison.
Après l'Euro et les JO, c'est pas facile facile de retourner se farcir la Ligue 1 Rien qu'avec les résumés des matchs de la première journée, la pauvreté technique m'a donné envie de m'auto petit-suicider à coup de Yop périmé.
13-08-2012, 23:50
(13-08-2012, 18:37)Kalamáta a écrit : Ils auraient pu se bourrer la gueule dans les vestiaires, danser à poil sur le plateau de l'Equipe TV, chanter le répertoire de Carlos sur BFM, ça m'aurait bien fait marrer.J'ai vu un court passage ou Onesta dit a la demoiselle "si vous n'étiez pas une fille......" j'ai pas entendu la suite, y avait aussi des mecs qui commençaient a arracher les affichages sur le plateau. On peut être expert en conneries aussi.
14-08-2012, 11:04
Onesta : "vous avez de la chance d'être une jeune fille, sinon je pense que ça aurait été terrible. Ce journal ne nous mérite pas."
Dinart enchaîne : "Ne nous mérite pas puisque nous sommes lézardés et vieillissants" en référence à un article de L'Equipe après la défaite contre l'Islande. Ils ont voulu se venger, c'est débile mais comme ils gagnent (contrairement ax footeux), ça ne fera pas trop de polémique.
C'est débile mais je suis bien content qu'ils l'aient fait. Aimée Jacquet et tous les sportifs bâchés par ce journal qui se pavane, non pas du fait de sa qualité mais de sa position de monopole, ont du apprécier. Moi aussi.
C'est petit, oui, mais c'est ainsi.
14-08-2012, 11:16
Ma fille en vacances a regardé la télé samedi matin.
Elle a trouvé bizarre que son papa passe à la télé.
14-08-2012, 11:22
Par contre, quand elle l'a vu marcher en titubant et finir par se casser la gueule, elle n'a plus eu de doutes, c'était bien son Papa.
14-08-2012, 11:33
la vidéo existe encore quelque part ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
14-08-2012, 11:47
La vidéo d'El Chi titubant et se cassant la gueule ou celle des experts titubant et cassant le plateau ?
Pour en revenir au hand, je suis d'accord pour dire que l'Equipe méritait une petite "leçon", mais je trouve qu'il y avait moyen de faire plus "fin"..
14-08-2012, 13:32
(Modification du message : 14-08-2012, 13:33 par Mr.Grieves.)
(14-08-2012, 11:04)Rabbi a écrit : Ils ont voulu se venger, c'est débile mais comme ils gagnent (contrairement ax footeux), ça ne fera pas trop de polémique. C'est ca en fait. Quand tu perds t'as intérêt à pas avoir un contentieux ou avoir fait caguer les journalistes sportifs sinon tu prends chère. Quand tu gagnes, tu fais ce que tu veux ou quasiment, et ça passe, personne ne part en boucle. Sinon pas bien fin les experts quand même. Pas hyper grave mais surement un chouia plus grave que ce qui a été reproché cet été aux footeux . Comme quoi. Au passage ca vaut ce que ca vaut, mais ma mère habite depuis 4 ans à Montpellier et ça confirme ce que j'entends ci et là.Dans cette ville, Les sportifs/conos puants ne sont pas nécessairement les footeux.....
14-08-2012, 13:32
(14-08-2012, 11:22)Keyser a écrit : Par contre, quand elle l'a vu marcher en titubant et finir par se casser la gueule, elle n'a plus eu de doutes, c'était bien son Papa. (14-08-2012, 11:47)Dragnir a écrit : La vidéo d'El Chi titubant et se cassant la gueule ou celle des experts titubant et cassant le plateau ? Tu veux dire qu'ils auraient du découper le plateau en tranches ? |
|