04-07-2012, 23:17
Il c'est un clown pas gentil .
04-07-2012, 23:17
Il c'est un clown pas gentil .
04-07-2012, 23:30
05-07-2012, 07:37
05-07-2012, 08:30
"
... Les CV de Bernd Schuster, Luiz Felipe Scolari, Javier Aguirre, Quique Flores, mais aussi celui de Sven-Göran Eriksson. ... " laprovence Eriksson ???? on aurait pu avoir Beckham dans ses bagages... pfff, pauvre OM
Irma d'or 2009-2010
05-07-2012, 08:31
Un grand bravo à Fanfarlo et la team de l'Olympien!!
Par contre, heu... Un mois pour trouver un entraîneur, et finir avec Baup, pas un grand bravo aux dirigeants. Avec tout mon respect pour élibop, c'est de l'impro monumentale.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-07-2012, 08:54
On sent avec l'arrivée de Baup un choix longuement réfléchi dans la perspective d'une collaboration à long terme pour structurer le club et pérenniser la situation de l'OM
Bon après le choc de l'annonce et une bonne nuit de sommeil on peut dire qu'il y a quand même de bonnes choses avec cette signature.
- 1 l'olympien avait un scoop et c'est bon pour le site - 2 le poste d'entraîneur est occupé donc on peut commencer la saison et le mercato - 3 Baup c'est pas non plus un incompétent, c'est un fin tacticien, il a déjà été champion en L1, a travaillé dans des centres de formation donc doit avoir un bon rapport avec les jeunes. - 4 avec un entraîneur pareil on ne va pas atteindre les sommets mais une chose est sure (ou pas) c'est qu'on ne va jouer le maintient. - 5 s'il se loupe on pourra toujours se foutre de Foutchebol pour se défouler (05-07-2012, 08:30)uetac a écrit : " on hallucine la... Et le gagnant est Baup l'OM est vraiment devenu une institution de bofs arrogants et incompetents, du staff au "suppos" en passant par les joueurs Suis desabuse http://www.lolympien.fr/26518/lom-fait-toujours-envie/ D'aillleurs, je ne comprends pas votre derniere phrase ... La preuve qu'on est lamentable j'aurais dit plutot.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
05-07-2012, 09:10
C'est pour moi un choix "faute de mieux" et "en attendant".
Il doit pas être excessivement cher, il connait la L1 et ses joueurs, il était libre, il est dans doute pas être très regardant sur l'effectif et les moyens mis à sa disposition... Un petit contrat de deux ans, d'ici là le stade sera terminé... Bref, en un sens, c'est dans la logique des derniers mois, quoi. On réduit la voilure et on s'en tient au quasi minimum vital, en attendant.. bah on sait pas trop quoi exactement.
05-07-2012, 09:24
(05-07-2012, 09:10)Dragnir a écrit : C'est pour moi un choix "faute de mieux" et "en attendant". - Il s'entend bien avec José, et quoiqu'on en pense faudrait pas revivre le même merdier que l'an passé. - Il a le même agent que Valbuéna. - Il va pas faire de vagues Mais bon, ça me laisse l'impression de l'élève en surrégime qui maintenant rentre dans le rang en attendant que les vacances arrivent.
05-07-2012, 09:27
Ah ben s'il a le même agent que Valbuena, ça va sauver le club
05-07-2012, 10:25
Titre de topic de classe intercontinentale
(05-07-2012, 08:31)Miki a écrit : Par contre, heu... Un mois pour trouver un entraîneur, et finir avec Baup, pas un grand bravo aux dirigeants. Avec tout mon respect pour élibop, c'est de l'impro monumentale. Sachant que c'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit, que je suis un jemenfoutiste patenté et que, contrairement à ce que pense Cynik je ne suis plus le foot de façon assidu, on pourrait même carrément penser qu'on se fout ouvertement de notre gueule... Baup c'est un choix à moindre coût, à moindre risque, de moindre réflexion. Un peu un choix de mou du gland quoi. Mais j'aime bien quand même (04-07-2012, 21:09)Old Trafford a écrit : Deschamps a été débarqué lundi matin, Baup est contacté (officiellement) mardi, et nommé mercredi, et il faut rire ? S'il avait été nommé la semaine prochaine, les mêmes auraient dit que c'est de l'improvisation à l'OM. On va déjà commencer par voir si on arrive au moins à gagner une coupe en bois...
05-07-2012, 12:22
(05-07-2012, 09:04)Olorin a écrit : - 3 Baup c'est pas non plus un incompétent, c'est un fin tacticien, il a déjà été champion en L1, a travaillé dans des centres de formation donc doit avoir un bon rapport avec les jeunes. Fin tacticien? A Toulouse et Sainté (Bordeaux c'était y'a 10 piges maintenant), sa tactique c'était aligner 3 milieux défensif, un mec vaguement technique, un mec qui court vite et un attaquant. C'est le coach type de L1.
05-07-2012, 12:29
(Modification du message : 05-07-2012, 12:31 par hanniboul à zéro ?.)
N'oubliez pas que Baup, c'est celui qui nous prive du titre en 99
Micoud, Ben Arbia, Wiltord et Feindounou
05-07-2012, 12:33
(05-07-2012, 12:22)Godfather a écrit :(05-07-2012, 09:04)Olorin a écrit : - 3 Baup c'est pas non plus un incompétent, c'est un fin tacticien, il a déjà été champion en L1, a travaillé dans des centres de formation donc doit avoir un bon rapport avec les jeunes. Il s'adapte à son matériel on va dire Je garde en tête son 442 bordelais avec ses deux milieux ex centrés sur les côtés et le fameux deuxième attaquant qui "tourne autour" de l'avant centre. La saison suivante bon nombre de coach l'ont "copié" ... Je t'avouerais que par la suite il m'a effectivement un peu déçu... Je pensais qu'on tenait vraiment là un coach français qui savait innover tactiquement.
05-07-2012, 12:43
Le mec qui va devoir tourner autour de Gignac, il va devoir avoir une sacrée endurance...
05-07-2012, 13:13
Franchement comment peuton passer de l'entraineur du FCNantes a celui de l'om????
05-07-2012, 13:20
|