05-07-2012, 15:20
Non mais il garde l'annonce qu'on joue le titre pour la présentation de Raspentino...
05-07-2012, 15:20
Non mais il garde l'annonce qu'on joue le titre pour la présentation de Raspentino...
05-07-2012, 15:24
Qu'est-ce qui est grave ?
05-07-2012, 15:24
Comment voulez vous reconstruire en gardant les mêmes matériaux, sans argent et en changeant juste le contremaître ?
05-07-2012, 15:25
Vous voulez qu'il s'auto flagelle en public de la gestion du cas Deschamps, qu'il dise que Baup est une baltringue choisie parce qu'il coûte moins cher qu'Andrade ?
Ou plutot qu'il dise qu'on va ecraser l'Europe alors qu'il sait qu'il va devoir vendre Remy, Nkoulou et Mandanda (@Darkfly) dans les jours qui viennent et qu'il ne pourra pas les remplacer?
05-07-2012, 15:28
(05-07-2012, 15:25)kdom93 a écrit : Vous voulez qu'il s'auto flagelle de la gestion du cas Deschamps, qu'il dise que Baup est une baltringue choisie parce qu'il coûte moins cher qu'Andrade ? Juste qu'il ferme sa bouche qu'il ne devrait même pas ouvrir puisqu'il ne devrait même pas/plus être à ce poste après avoir montré autant d'incompétences et des non dispositions à savoir gérer.
05-07-2012, 15:29
Ha bah ouais forcement.
05-07-2012, 15:32
Ben il a géré ...
05-07-2012, 15:33
s'il l'ouvre il doit la fermer, s'il la ferme on se demande pourquoi il ne l'ouvre pas
baup baup baup baup baup baup :blush:
05-07-2012, 15:33
Dark, je sais pas ce qu'il a mangé, mais y'a un truc qui passe mal
j'aimerais pas habiter avec lui en ce moment
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-07-2012, 15:38
(05-07-2012, 15:25)kdom93 a écrit : Vous voulez qu'il s'auto flagelle en public de la gestion du cas Deschamps, qu'il dise que Baup est une baltringue choisie parce qu'il coûte moins cher qu'Andrade ? Non, moi je veux qu'il dise que l'année dernière c'était un echec, qu'il est peut-être trop tot pour nommer des coupables mais qu'ils se sentent tous responsable et que l'objectif est de faire mieux. Point barre. Tu parles pas de reconstruction (parce que ça implique que Deschamps à tout cassé) et tu parles pas de reconquête (parce que ça me fera pas acheter plus de maillots). Tu fais profil bas vue la bouse qui s'annonce (05-07-2012, 15:33)meumeu a écrit : Dark, je sais pas ce qu'il a mangé, mais y'a un truc qui passe mal Ce que devient ce club : -Labrune à sa tête -la caution Marseillaise et son système de copinage -Baup qui a autant de charisme qu'un corbeau On peut rajouter des maillots dégueus, un stade qui se vide et qui donne moins envie.... Tout ça avant un exode des quelques bons joueurs.
05-07-2012, 15:41
(Modification du message : 05-07-2012, 15:43 par Dieu sur terre.)
(05-07-2012, 15:28)Darkfly51 a écrit :Il aurait pu faire un effort et annoncer que, "pour satisfaire les exigences de Darkfly, et en dépit de la nomination du nouvel entraineur qui devrait me forcer à communiquer sur le pourquoi du comment, je vais me taire". Incompétent jusqu'au bout décidément ce labrune.(05-07-2012, 15:25)kdom93 a écrit : Vous voulez qu'il s'auto flagelle de la gestion du cas Deschamps, qu'il dise que Baup est une baltringue choisie parce qu'il coûte moins cher qu'Andrade ? Oula, ca sent la fin du monde par ici. Les mayas avaient raison
05-07-2012, 15:45
Je me demande quand même combien de casserole va-t-il pouvoir accumuler avant de déclencher contre lui le 1/4 de ce qu'a pris Deschamps de la part de la presse / des supporters / des gens proches du club, alors que Deschamps avait au moins pour lui le retour du titre.
J'ai l'impression que, quoi qu'il fasse, Labrune est intouchable.
Bon ça va Dark, la caution Marseillaise a annoncé qu'il n'y aurait qu'un ou deux départ durant ce mercato. On est sauvé ça ne sera pas l'exode. Par contre il parle pas trop d'arrivée.
Edit> une bonne partie (voir toute?) la conférence de Baup
05-07-2012, 15:52
et la blonde aussi, heureusement sur ce forum il nous reste Larousse.
05-07-2012, 15:54
(05-07-2012, 15:38)el chi a écrit : Non, moi je veux qu'il dise que l'année dernière c'était un echec, qu'il est peut-être trop tot pour nommer des coupables mais qu'ils se sentent tous responsable et que l'objectif est de faire mieux. Point barre.Mais est ce que c'est tant la bouse que ça c'est surtout ça la question. Reste à voir le nombre de départs mais les joueurs ne semblaient pas avant leurs vacances émettre trop d'envies d'ailleurs, pourvu que ça dure.
05-07-2012, 15:59
Il n'y avait pas Baup avant leur départ...Pour beaucoup, Baup n'est qu'un consultant de Canal plus...doivent même pas savoir qu'il a entrainé avant...
05-07-2012, 16:00
(05-07-2012, 15:54)kdom93 a écrit :(05-07-2012, 15:38)el chi a écrit : Non, moi je veux qu'il dise que l'année dernière c'était un echec, qu'il est peut-être trop tot pour nommer des coupables mais qu'ils se sentent tous responsable et que l'objectif est de faire mieux. Point barre.Mais est ce que c'est tant la bouse que ça c'est surtout ça la question. Je crois que l'avis des joueurs, on s'en cogne un peu dans ce club. Si VLB décide qu'il faut vendre, il vendra. Et tant pis si ça coute encore une fois une place sur le podium. Tant pis si ça se voit sur le terrain. Au final, VLB aura été associé, de près ou de loin, au départ de Diouf, au départ de Lucho, au départ de Niang, au départ de Deschamps. Y a assurément les 3 meilleurs hommes que l'OM ait pu compter depuis des années dans le lot. Il a tourné une page prospère youpla boum. |