05-07-2012, 17:23
ah non les bisounours c'est à force de lire RAï et Keyser
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
05-07-2012, 17:23
ah non les bisounours c'est à force de lire RAï et Keyser
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(05-07-2012, 17:16)kdom93 a écrit :(05-07-2012, 17:10)Keyser a écrit : On est surtout parti pour s'appuyer sur la reserve interne d'après la conf de Baup... Entre être appelé une fois et être appelé régulièrement, il y a un monde. Gadi avait été appelé la dernière fois il y a 3 ans. Il n'était pas par exemple au Tournoi de Toulon début juin. Omrani idem. Actuellement la France dispute l'Euro U19 (tranche d'âge de Omrani). Pas un seul Marseillais sélectionné pour 3 Parisiens (pour les plus connus : Areola dans les cages, Bahebeck en attaque), 2 Lyonnais (Umtiti en défense, Plea en attaque), un Lillois (Digne, arg titulaire en équipe une en fin de saison). Le reste : Pogba, Verretout le Nantais pour les plus connus. Ndoumbou est le seul jeune marseillais qui est appelé régulièrement en sélection.
05-07-2012, 17:35
On n'aura pas d'acheteurs prêts à mettre le juste prix pour nos joueurs bankables (Rémy, André, M'bia, Mandanda, N'koulou). A mon avis, seul Azpi, qui fait doublon avec Fanni, pourrait partir si on nous offre, au pire, la somme qu'on l'a payé.
Je pense qu'la caution Marseillaise parle bien des Kabore, Azpi, Gignac, Morel, Amalf. On repartirait avec le même onze (mais dans une autre formation, j'espère) en attendant le mercato hivernal. A ce moment là, selon notre place, ça peut-être la grande braderie. Il y a toujours des clubs fortunés qui ont un besoin urgent de rectifier le tir-lipainpon à cette période-là.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
05-07-2012, 17:54
(05-07-2012, 15:52)Olorin a écrit : Edit> une bonne partie (voir toute?) la conférence de Baup Il a été embauché comme entraineur pourquoi donc il pose avec le maillot ?cela n' est pas plutôt incombé aux joueurs ? Je sais pas pourquoi il me fait penser à Droopy
05-07-2012, 17:56
Ils n'ont pas eu le temps de floquer un blazer à son nom.
05-07-2012, 18:16
Kessecé ce maillot, avec ce liseré moche et ce logo moche ?
05-07-2012, 18:32
Tu veux dire l'ancien?
05-07-2012, 18:50
Baup, c'est quand même la preuve du manque flagrant d'imagination en France. Ravanelli, ça aurait pu se tenter.
Même constat pour la sélection. Un liste de tocards pour postulants.
C'est pas un manque d'imagination God, mais un manque de burnes. Dans ce pays, la médiocrité n'est pas seulement un objectif, c'est avant-tout un moindre mal.
Et parfois, dans un délire psychotique, c'est l'inverse, à l’extrême. Maintenant, concernant Baup, on est pas non plus dans du Bazdarevich ou autres. C'est du made in L1. Moi ça me va pas trop mal, même si ma préférence allait aussi vers Pena Bianca, à défaut d'un Denoueix par exemple. Edith: Quand à prendre une pointure, pour coacher de très bon joueur de L1, mais qui sur le plan international ont tout à prouver (ou qui ne pourront probablement jamais le faire), c'est typiquement l'extrême dont je parlais. Avec un départ de Rémy, voire d'Ayew et Diarra au max, on a quand même un très bon effectif de L1 : attendons.
05-07-2012, 19:24
Baup on va dire que c'est moins pire qu'un Antonetti, un Lacombe ou un Leroy.
Mais un Pixie, un Preud'homme, un Luscescu (déjà approché pour l'après Gerets) pour des francophones auraient eu plus de gueule, apporté plus de certitudes et moins d’inquiétudes et plus d'ambitions. Surtout quand on écoute le discours de Labrune qui n'impose pas d'objectif : "a minima la reconstruction et au mieux la reconquête". Il ne parle même pas d'accrocher l'Europa League ou la LDC dont il disait que l'OM pouvait s'en passer une année mais pas deux. ça me tarde de voir le 1er amical dimanche pour savoir comment Baup compte jouer vu qu'il a l'air de s'adapter à son effectif (même s'il manque les internationaux qui reviennent que pour le 2ème stage): 4-3-3 à Sainté, 4-4-2 losange à Bordeaux, 4-1-4-1 à Toulouse. Pas emballé par le schéma toulousain. Par contre, j'ai lu plusieurs fois qu'une fois trouvé son 11 type, il faisait guère tourner. Pas glop avec 4 compétitions et une volonté d'intégrer des jeunes. (05-07-2012, 15:45)Bobone13 a écrit : Je me demande quand même combien de casserole va-t-il pouvoir accumuler avant de déclencher contre lui le 1/4 de ce qu'a pris Deschamps de la part de la presse / des supporters / des gens proches du club, alors que Deschamps avait au moins pour lui le retour du titre. Tant que MLD sera propio oui. Surtout que le vrai patron sportif, maintenant on sait qui c'est. la caution Marseillaise, décide de l'entraineur, de quel jouer part et viens...quand je pense à DD qui voulait devenir manager général. la caution Marseillaise ça fait longtemps qu'il l'est en fait. (05-07-2012, 17:09)O Sole mio a écrit :(05-07-2012, 16:54)Marcel Freedom a écrit : Et tu changes aussi de pseudo ? O sole mian ?
On a ni pétrole ni idée, il nous reste plus qu'à creuser...
05-07-2012, 19:34
O Sole Mian
Ceci dit il y a une chose qui m'a plus dans son discours à Baup c'est qu'il affirme être "plus costaud" . Le fait de voir d'autres clubs et football l'ont enrichi. C'est quasi mot pour mot ce qu'il dit. Laissons lui le temps de nous le prouver.
05-07-2012, 20:21
Baup...
06-07-2012, 09:28
(05-07-2012, 19:24)Darkfly51 a écrit : Baup on va dire que c'est moins pire qu'un Antonetti, un Lacombe ou un Leroy. Il sera retransmis sur quelle chaine le match ?
06-07-2012, 09:29
Sport+ : infos
J'ai toujours été convaincu que le foot pro se jouait principalement sur le mental des équipes. Avec Heinze, Lucho, M'Bia, Niang et compagnie, les adversaires se trouvaient, parfois même inconsciemment, devant des noms forts, des personnages connus et reconnus, des montagnes qu'ils avaient souvent tendance à considérer comme insurmontables. L'ajout de jeunes dans l'équipe est, sur ce point au moins, inquiétante : si la proportion est trop grande, en plus des exigences du haut niveau pas encore intégrées, ils ne feront peur à personne et donneront même confiance aux adversaires. Le charisme de Baup est un second point très très inquiétant pour moi. A l'inverse de Deschamps, dont je continue à croire que son départ est un vrai bol d'air à moyen et long terme, Baup donne une impression un peu trop lisse, gentillette, frêle, hésitante. Seul le jeu déployé et les résultats des premiers matchs pourront donner une direction et une image forte de l'OM envers les futurs adversaires. Sinon Bielsa est en train de se faire lourder de Bilbao apparemment, je dis ça je dis rien mais si quelqu'un à un anti-chronomètre qu'il nous fasse revenir 72h en arrière siouplaît. |