17-09-2012, 12:52
(Modification du message : 17-09-2012, 12:56 par Old Trafford.)
(17-09-2012, 09:01)Kenneth Brylle a écrit : Un peu trop facile de dire qu’avec les entrainements de Deschamps l’équipe baguenaudait dans les pâturages et que depuis qu’il s’est fait la belle on ne fait plus tout un fromage des toros en retrouvant l’emmental grace à un Baup fort.
Je suis content du jeu retrouvé (Pour le moment) mais je suis aussi conscient que beaucoup de joueurs nous ont carrés l’an dernier…
Si l'article le dit, c'est que ça doit être vrai, non ? Je suppose que celui qui l'écrit a suivi les entraînements. C'est bien mieux que les "rumeurs" non vérifiées (et qui sortent de je ne sais où), mais qu'on balance quand même....
Pour ce qui est des joueurs, tu parles desquels ? Ceux qui ont aligné 10 victoires conésutives ? Ceux qui ont aligné un nombre record de défaites ? Ceux qui ont gagné la Coupe de la Ligue ? Ceux qui sont allées en quart de LdC ? Ils ont donc choisi quand ils voulaient nous "carrer" ? Non en automne/hiver, oui au printemps - encore qu'au printemps, ils ont gagné la Coupe de la Ligue et allaient en quarts de LdC. Comme Xigh, je ne comprends pas comment on peut dire que les joueurs nous ont "carrés". Ce qu'il y a cette année, c'est le "plaisir", mot qui revient dans le bouche de tous, joueurs, staff, voire certains supporteurs. Rien d'extraordinaire, juste un entraîneur qui a su mettre en place en truc, il suffit de lire ses ITWs ces dernières semaines pour voir qu'il sait ce qu'il veut mettre en oeuvre, et ça se voit sur le terrain.