Autant j'ai toujours dénigré ce mec, autant ressortir le topic après une défaite qu'on peut estimer honorable contre Disneyland, je trouve ça un peu dur.
Par contre, Morel va falloir le sortir du 11, il est inutile ce mec. Barton, va falloir lui donner l'autorisation de se porter devant, un box to box player quoi. Et Gignac, qu'il pose son cul dans la surface, pas ailleurs, ça fait 2 ans et demi que ça dure cette plaisanterie à 3,6 millions
(25-02-2013, 11:14)Godfather a écrit : Autant j'ai toujours dénigré ce mec, autant ressortir le topic après une défaite qu'on peut estimer honorable contre Disneyland, je trouve ça un peu dur.
Par contre, Morel va falloir le sortir du 11, il est inutile ce mec. Barton, va falloir lui donner l'autorisation de se porter devant, un box to box player quoi. Et Gignac, qu'il pose son cul dans la surface, pas ailleurs, ça fait 2 ans et demi que ça dure cette plaisanterie à 3,6 millions
C'est quand même au coach de dire à gignac d'arrêter de dezoner non? Soiil est nul soi il n'a aucune autorité sur les jouers .
Mais ce qu'il s'est passé hier, ce n'est pas nouveau, donc pas la peine d'en rajouter dans le catastrophisme. Perdre à Disneyland n'est pas un argument recevable en 2013. Ce n'est pas là-bas que se jouera le podium
(25-02-2013, 11:35)kdom93 a écrit : Le dezonage de Gignac amène notre plus grosse occasion donc bon...
Sur les centres c'est un peu plus embêtant en revanche c'est sûr.
Et il y'aurait pu y avoir de plus grosses occasions encore s'il restait devant les buts.
(25-02-2013, 11:35)El chi a écrit : Ma préoccupation ne concerne pas le match d'hier mais l'année 2013.
On se contente vraiment de peu, voire de rien.
Oui mais bon, c'est pas le lendemain d'une défaite au QSG que les arguments seront les plus crédibles.
Ce que je regrette, c'est que nos dirigeants soient des petits slips. Nos joueurs sont tellement fades, influencables, sans personnalité que si tu leur fais croire qu'ils sont les meilleurs, ils le croiront et ça se ressentira dans le jeu.
Quand tu portes le maillot de l'OM, le seul moment où tu as le droit de baisser la tête, c'est quand tu pisses
Bon... C'est fâcheux de ne pas répondre tactiquement au problème posé par Carlo avec ces deux attaquants placés en pointe ( Ibra, Gameiro ).
Si Paris aime à jouer le contre, pourquoi ne pas avoir tenté de rester en bloc dans notre camp en leur laissant le ballon ? Et nous de les contrer ?
C'est son principal défaut... De ne pas varier, de ne pas "tenter" des coups tactiques. Partisan de ne pas changer quitte à prendre le risque de ne pas répondre au problème tactique posé.
(28-02-2013, 02:12)O Sole mio a écrit : Bon... C'est fâcheux de ne pas répondre tactiquement au problème posé par Carlo avec ces deux attaquants placés en pointe ( Ibra, Gameiro ).
Si Paris aime à jouer le contre, pourquoi ne pas avoir tenté de rester en bloc dans notre camp en leur laissant le ballon ? Et nous de les contrer ?
C'est son principal défaut... De ne pas varier, de ne pas "tenter" des coups tactiques. Partisan de ne pas changer quitte à prendre le risque de ne pas répondre au problème tactique posé.
Ben on a vu sa limite contre un vrai coach qui a su changer de tactique entre 2 matchs en appuyant sur les faiblesses de l'adversaire.
Il pensait quoi qu'Ancelotti aller laisser son équipe se faire marcher dessus comme au premier match sans rien dire ?