28-03-2013, 22:55
03-04-2013, 15:01
Baup enterre définitivement le 4-4-2 :
En conf' aujourd'hui "Le football du futur est fait sur le mouvement. Les schémas à deux attaquants sont vains." https://twitter.com/OMReplay/status/319398606509572098
03-04-2013, 16:38
Va dire ça à Sir Alex.
20-04-2013, 18:03
“On gagne ensemble, on perd ensemble. On reste fort en étant le plus unis possible. Ça commence par l’actionnaire, le président, le directeur sportif, puis l’entraîneur, le staff, le médical, les joueurs… Tout est important. À partir du moment où il y a une unité et que tout le monde a le même objectif, c’est plus facile de travailler. On a envie d’y aller !” @Baup sur la news de l'olympien.fr
C'est un message pour la caution Marseillaise ? Remember Deschamps ?
20-04-2013, 19:00
(20-04-2013, 18:03)papaver a écrit : “On gagne ensemble, on perd ensemble. On reste fort en étant le plus unis possible. Ça commence par l’actionnaire, le président, le directeur sportif, puis l’entraîneur, le staff, le médical, les joueurs… Tout est important. À partir du moment où il y a une unité et que tout le monde a le même objectif, c’est plus facile de travailler. On a envie d’y aller !” @Baup sur la news de l'olympien.fr
20-04-2013, 19:23
(03-04-2013, 15:01)DarkFly51 a écrit : Baup enterre définitivement le 4-4-2 : (03-04-2013, 16:38)dune a écrit : Va dire ça à Sir Alex. Pour moi MU ne joue qu'avec un attaquant (Van Persie) dans un 4231. Rooney joue bien trop bas pour être considéré comme second attaquant.
20-04-2013, 20:12
Bon, je vais me répéter mais il faut partir maintenant monsieur Baup.
J'en peux plus de ce mec, et je supporte plus ses survêtements bleus crados
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
21-04-2013, 09:41
Oh, vous êtes maychants... Grâce à Elibop, j'en viens à considérer Deschamps comme un chantre du football champagne. C'est pas un mince exploit quand même.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
21-04-2013, 11:19
Le pire, c'est que je ne demande même pas à ce que ca soit du Joga Bonito. Juste à ce que l'équipe donne l'impression d'avoir travaillé à l'entrainement les phases de possession dans les 40 mètres adverses. Là, y'a rien de rien. J'avais pas vu ça depuis Emon an II
21-04-2013, 11:24
Et comme ils ont bien travaillé, pas de décrassage aujourd'hui et 2 jours de repos.
Des bons signaux envoyés aux joueurs...
21-04-2013, 12:06
En fait la méthode Baup c'est un plagiat de la méthode Dusse : "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher".
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
21-04-2013, 12:27
Le match contre Fenerbahce restera comme le seul gros match joué cette saison.
21-04-2013, 13:15
21-04-2013, 15:12
Z'êtes pas bien...
J'ai du rater plusieurs saisons... Vous donnez l'impression d'avoir été gavé de foot en folie les saisons précédentes. .De Jeannot à Didier Deschamps j'ai pas le souvenir d'avoir eu un football flamboyant et si éloigné de ce que nous propose Baup.. Je prie pour voir plus de jeu, plus de matière l'an prochain aussi.. Avec la ldc j'ose espérer qu'on gardera Nkoulou, Valbu' , Mandanda et André A., et j'espère que Baup restera pour faire progresser cette équipe.. Je comprends pas les comparaisons avec Emon II.. Dîtes moi le classement et les résultats d'Emon II ?? On prend pas de buts.. Défendre ça fait partie du jeu aussi.
21-04-2013, 17:50
Non mais t'as grillé tous tes poils Haydjan ??
Tu déconnes là. Sous tous les entraineurs qu'on a eu entre Jeannot et Baup, ils ont tous proposés du jeu. Pas au niveau du Barça, sans doute, mais avec des matchs où on voyait des buts, des occasions, des mouvements... etc. C'est la deuxième année où on passe la saison sans aucun match de référence. On enchaine les résultats, et c'est tant mieux, mais ça se joue à la réussite et à la confiance. Rien de plus. J'ai jamais vu le début d'un mouvement semblable à ce que proposait l'attaque Ribéry, Pagis, Maoulida, Niang (punaise, des matchs comme le 6-1 qu'on colle à Caen, le 3-0 au PSG, la folie du match de coupe de France contre Lyon, le 4-4 contre Rennes, le 5-5 contre Lyon... t'en veux des matchs où on a pris notre pied, tout en terminant les saisons sur le podium depuis 6/7 ans ?). Cette année, je te mets au défi de me citer plus de 5 matchs où tu t'es régalé. Où t'as vu un vrai bon match. On serre les fesses et pis c'est tout. |