(16-09-2013, 13:22)fak13 a écrit : Et pour finir il faut que quelqu'un explique à Baup que toutes les équipes adverses ont compris comment jouer contre son 4-2-3-1. Il suffit qu'elles alignent 5 milieux et il en est fini de nous.
Ca s'est vérifié contre toulouse mais ça s'était déjà vu contre Parme et la Sampdoria en amical.
Criant de vérité malheureusement. Ajoute à cela que le moindre pressing nous fait perdre pied. On n'a pas de variation de jeu.
je trouve que baup fait du bon boulot, il a classé l'om second avec un effectif digne d'évian en quantité, la on repart pour la même saison on finira second pas la peine de paniquer c'est barabass qui le dit.
mendy bah je veux bien mais je l'ai vu jouer en vrai et pas a la télé il est nul, imbula pour le moment c'est limite a la récupération, thauvin brrrr jamais on doit le signer celui la a ce prix et payet est deja cuit physiquement.
baup peut pas faire de miracle même l'asse a un meilleur effectif que nous.
16-09-2013, 16:03 (Modification du message : 16-09-2013, 16:05 par Barabass.)
j'étais a la commanderie y'a peu, baup gueulait beaucoup après mendy et imbula sur l'aspect défensif et surtout sur le replacement et le marquage, après je suis parti lui parler il m'a dit qu'on va en caguer cette saison.
(16-09-2013, 16:02)fak13 a écrit : 18/09/2013 Marseille - Arsenal
21/09/2013 Bastia - Marseille 24/09/2013 Marseille - St Etienne
28/09/2013 Lorient - Marseille 01/10/2013 Dortmund - Marseille 06/10/2013 Marseille - Paris
Tous les matchs en gras sont perdus d'avance.
Contre St-Etienne je ne nous vois pas faire mieux qu'un nul.
En regardant notre calendrier je pense qu'il y a 2 matchs à gagner absolument: Bastia et Lorient.
Si on ne prends pas 6 points sur 6 dans ces 2 matchs on pourra dire bye bye à Elie Baup.
Et on aura le parfait remake de la carrière d'entraineur d'Albert Emon à l'OM.
contre sainté on va perdre, galtier nous connait bien et il a un bon effectif cette saison brandao marquera contre nous.
Bien sûr, Baup va dire à un quidam qu'on allait en caguer . A l'époque des Twitter et Facebook...
Mais si effectivement il passe son temps à gueuler sur Mendy et Imbula, c'est bon signe pour eux. Ca veut dire qu'ils ont un potentiel. Un tocard comme Sabo, tu perds pas ton temps à le corriger.
(16-09-2013, 16:12)Godfather a écrit : Bien sûr, Baup va dire à un quidam qu'on allait en caguer . A l'époque des Twitter et Facebook...
Mais si effectivement il passe son temps à gueuler sur Mendy et Imbula, c'est bon signe pour eux. Ca veut dire qu'ils ont un potentiel. Un tocard comme Sabo, tu perds pas ton temps à le corriger.
barabass ne ment pas fiston, baup avait d'énormes cernes, je lui ai juste demandé il avait l'air furax mais c'est un gars du terroir il réponds bien et franchement aux supporters.
passi par contre j'évite de lui parler, il est toujours amorphe on dirait.
(16-09-2013, 16:12)Godfather a écrit : Bien sûr, Baup va dire à un quidam qu'on allait en caguer . A l'époque des Twitter et Facebook...
barabass ne ment pas fiston, baup avait d'énormes cernes, je lui ai juste demandé il avait l'air furax mais c'est un gars du terroir il réponds bien et franchement aux supporters.
passi par contre j'évite de lui parler, il est toujours amorphe on dirait.