20-09-2013, 00:53
J'ai pas trouvé la langue Barabass sur Google translate
20-09-2013, 00:53
J'ai pas trouvé la langue Barabass sur Google translate
20-09-2013, 01:01
je répondais à ça
South Winners a écrit :"Parfois c'est simple c'est comme de partout, au boulot on me disait fait ça je répondais non j'étais viré ou ça partait en baston, pour rentrer dans le rang de partout tu as des règles, des codes, et soit tu fermes ta gueule, soit tu pars, et ceux qui aiment vraiment ce qu'ils font oublient aussi. En te charriant un peu j'avoue Sur ce, je te remercie d'avoir répondu à mes interrogations, je comprends mieux ou presque... bonne soirée.
20-09-2013, 01:05
Bonne soirée également.
20-09-2013, 01:36
Et bon vent! @Georges Pernoud.
Je suis personne ici pour me plaindre, j'ai même mon lot de casseroles et mes détracteurs, mais je me permets de signaler que depuis 2-3jours, je ne prends plus aucun plaisir à parcourir le forum. Le machin est phagocyté totalement par une seule personne, qui en plus dénouille des âneries grosses comme Gignac avant d'aller à merano.
No offense barabass, j'ai rien contre toi, mais tu m'évoques le gros poilu hirsute qui vient fatalement se poser devant toi au cinéma, qui t'empêche d'apprécier le film parce que tu ne vois que lui. Edit : ah tiens, il est banni, j'ai posté pour rien. Merci en tous cas.
20-09-2013, 02:47
(Modification du message : 20-09-2013, 02:49 par Kenneth Brylle.)
(19-09-2013, 23:13)dune a écrit : Le répertoire de chants Quand l’Olympique est dans la place Plus de pébrons aux alentours Tous les conos perdent ma trace Et les ennuis vont faire un tour… Quand ma petite est dans la place@Massilia Sound System Ça aurait fait plaisir au pauvre Lux B d’entendre celle-là au stade sous le même air.
20-09-2013, 03:03
c'est dommage s'il est lourdé. OK je l'ai mis dans mes ignorés.
Mais il avait le mérite d'avoir une vision différente de 95% de ceux qui postent ici. Il ne dit pas que des conneries (le fait qu'on n'y connaisse rien et donc autant se contenter d'encourager nos biquettes tant qu'elles nuisent pas au club). On est tous pénible pour quelqu'un. Bon après, cela serait sympa s'il pouvait avoir un peu plus d'humour et ne pas être dans la provoc (WTF la vidéo de hools en réponse à Keyser) Sinon, on reste advitam eternam entre nous, et nos private jokes sur les saucisses, Asselineau, Kanouté ou le Kangoo du Filtre...
20-09-2013, 03:06
(Modification du message : 20-09-2013, 03:07 par Kenneth Brylle.)
Je plussoie.
20-09-2013, 03:13
Bah la porte est toujours ré ouverte il me semble... Sa façon de s'exprimer qui vire à la provoc' c'est ce qu'on retrouve de longue sur le net et en dehors.
Il gagnerait à faire entendre ses opinions tranchantes en les exprimant d'une manière un poil plus apaisante.
20-09-2013, 04:53
Surtout en postant moins.
Plus de 200 posts en un jour et demi quoi. il pourrait poster des trucs hyper intéressants, ça me saoulerait pareil.
20-09-2013, 07:11
(Modification du message : 20-09-2013, 07:11 par bakaforever.)
Sinon sur le fond le jeu et les résultats.
Si la qualité de jeu entrevue mercredi se confirme, ainsi que le niveau de notre doublette Imbula romao au milieu avec le choc au sommet dimanche on peut faire un rapproché en tête de la L1. Physiquement nos biquettes ont aussi l'air vraiment mieux cf la deuxième mi-temps du match contre monaco il y a quelques semaines.
VOFC
20-09-2013, 08:31
(20-09-2013, 04:53)EFC a écrit : Surtout en postant moins. En même temps c'est pas comme si on l'attisait comme un spectacle de foire. Il a juste la maladresse de répondre systématiquement aux provocations (le pire c'est qu'il a l'air sincère). En plus je suis sur qu'il n'a pas compris pourquoi il était viré Quand j'ai lu qu'ils défendaient leur patrie, j'ai compris que c'était fini pour lui. Non mais ho on aime tous l'OM, mais ça reste du foot
20-09-2013, 08:34
Comme il n'a pas du comprendre pour ses exclusions respectives de France Bleu, OM Planète, Le Phocéen, etc...
20-09-2013, 09:15
Pas évident de sortir du rang... Bien dommage, il animait les lieux a sa façon
20-09-2013, 09:21
Sortir du rang ??
La on avait juste un éléphant dans un magasin de faïence. Pas de finesse et le pire, pas d'humour !
20-09-2013, 09:31
(20-09-2013, 03:03)Godfather a écrit : c'est dommage s'il est lourdé. OK je l'ai mis dans mes ignorés. +1 moi qui vous lit depuis longtemps je le trouvais plutot rigolo ce ptit gars, suffit de le mettre en ignoré
je pense aussi qu'on aurait du attendre un peu avant de le bannir.
Qu'on ne se méprenne pas, je déteste fondamentalement le SW et tout ce qu'il représente (bastons, volontés hégémoniques, politisation à outrance, clientélisme (pour pas dire autre chose), visions sportives, image véhiculée, respect du club à géométrie variable...). Ca, je le dois à mon expérience chez les Ultra, mais aussi en partie suite à des échanges avec notre regretté président. N’empêche, ca m'a clairement rendu service d'avoir quelqu'un "de l'intérieur" qui nous raconte son expérience dans le groupe (et qui par là même confirme tout le mal que j'en pense), le tout dans un français correct. C'est pas parce qu'on est à l'opposé des valeurs/opinions de quelqu'un qu'on doit se fermer les yeux et les oreilles et refuser d'entendre ce qu'il a à dire. Il m'énervait, mais je ne l'ai pas ignoré. Mais bon... c'est vrai que le nombre de messages postés en si peu de temps était vraiment Bref, c'est du passé. Maintenant, on peut s'asseoir autour d'une table et décider comment on s'y prend pour bannir Le_Filtre et faire dormir Mazargues avec les poissons
20-09-2013, 09:42
Ou juste lui apprendre les quelques règles en pv pour durer sur les lieux.
Il a pas mis bien longtemps a s'habituer aux majuscules. Bref, la vision d'un SW autre que celle rapportée par le phoc€€n me semblait intéressante, et bien dommage qu'on lui ai fait porter toutes les fautes de ces derniers.
20-09-2013, 09:44
Mettre en ignoré c'est pas la solution pour le bon fonctionnement d'un forum.
On ne met pas la poussière sous le tapis quand on fait le ménage. Ouais c'était rigolo, mais 20 minutes. Quand en deux jours tu postes plus qu'Olorin et boban réunis, pour sortir un discours qu'on "dézingue" ici même, a base de grandeur de quequette et dallegeance au roi de la musique d'ascenseur, et tout ca sans recul et sans humour, c'est qu'on a pas compris l'utilité de sa paillasse.
20-09-2013, 09:50
|