04-10-2013, 12:25
Excellente vanne de Labrune en conf de presse :
"PSG-Monaco c'est pas le classico c'est le Hors-Taxico."
04-10-2013, 12:25
Excellente vanne de Labrune en conf de presse :
04-10-2013, 12:36
Il est en vie lui ? Il sert à quelque chose ? Ah oui, il veut faire du club comme un club à la dortmund. Non, nous on veut revenir à notre place qui était 1993, on veut etre champion de France, rivaliser les meilleurs pour la ldc, si les dirigeants actuels ne peuvent atteindre ces objectifs, qu'ils se barrent
04-10-2013, 13:11
(Modification du message : 04-10-2013, 13:22 par Mr.Grieves.)
+1 sur God'
Puel a pû dépenser 150M€ en 18 mois. C'est quasiment du niveau quatarien ou monégasque ( bon Ok, eux ils dépensent ca en une saison mais quand même) - et punaise ca leur manque pour leur stade... Encore heureux qu'il ait chopé le podium (04-10-2013, 12:36)Kinderpingui a écrit : Il est en vie lui ? Il sert à quelque chose ? Ah oui, il veut faire du club comme un club à la dortmund. Non, nous on veut revenir à notre place qui était 1993, on veut etre champion de France, rivaliser les meilleurs pour la ldc, si les dirigeants actuels ne peuvent atteindre ces objectifs, qu'ils se barrent Voilà un message très constructif et tout en nuance. Je vais t'éviter un long développement sur les différences entre le contexte du football européen de 1993 et de 2013, j'ai pas envie de te faire mal à la tête. Et puis je ne te rappellerai pas qu'en 1993 les règles de la LDC étaient telles qu'en éliminant les Glasgow Rangers, le Spartak Moscou et le FC Bruges tu te retrouvais en finale de LDC (un vrai chemin du combattant...) Enfin je ne te rappellerai pas qu' après 1993, il y a eu 1994 et 1995... Affaire de corruption, le club frappé d'infamie, des trous dans le jardin, exclusion des coupes européennes par l'UEFA, dépot de bilan, rétrogradation en D2. Si beaucoup de Marseillais ont cette époque là en référence, je comprends mieux l'état de la ville.
04-10-2013, 14:25
Va falloir revoir ton histoire du football, supernova.
Le Celtic le spartak et le Fc Bruges de l'époque, c'était juste le haut niveau.
04-10-2013, 14:37
(04-10-2013, 12:11)Godfather a écrit : Heureusement qu'il a fini sur le podium avec tout l'argent dépensé Tu crois qu'il a sucé aussi Nicholin en 2011 ?
04-10-2013, 14:48
(04-10-2013, 14:04)Supernova a écrit :(04-10-2013, 12:36)Kinderpingui a écrit : Il est en vie lui ? Il sert à quelque chose ? Ah oui, il veut faire du club comme un club à la dortmund. Non, nous on veut revenir à notre place qui était 1993, on veut etre champion de France, rivaliser les meilleurs pour la ldc, si les dirigeants actuels ne peuvent atteindre ces objectifs, qu'ils se barrent Tant qu'à être complet, dire qu'avant les phases de poules, t'avais les matchs préliminaires, ou Glasgow a éliminé le champion d’Angleterre, Leeds et surtout ou le spartak a éliminé le Barca de Cruyff, tenant du titre. Sans compter que c'était avant Bosman, ce qui équivaut à dire que rencontrer le Spartak ou Bruges, c'était quasiment rencontrer les équipes nationales. Mais bon, c'est surement des détails...
04-10-2013, 16:51
Supernova a raison.
Les Rangers ce n'était pas terrible. Une équipe de bourrins, mais à peine mieux que le football écossais actuel. Bruges un peu meilleure aussi que le Bruges actuel. C'est à dire pas extraordinaire, loin de là. C'est le CSKA Moscou et non le Spartak qui a éliminé Barcelone (Tu dois confondre avec l'élimination par le Sparta de Prague). Le football russe était assez pauvre à ce moment là. Enfin, les équipes anglaises tu avais un petit sourire condescendant lorsque tu les tirais. le même qu'elles ont maintenant avec nous. Elles sortaient de plusieurs années interdites de coupes et n'avaient pas le niveau.
04-10-2013, 17:27
En gros, tout le monde était mauvais sauf nous c'est ca?
Pfff... quel branleur ce Tapie
04-10-2013, 17:34
(04-10-2013, 16:51)odradek a écrit : C'est le CSKA Moscou et non le Spartak qui a éliminé Barcelone (Tu dois confondre avec l'élimination par le Sparta de Prague). Le football russe était assez pauvre à ce moment là. Au temps pour moi, c'est le CSKA qui sort le Barca - ce qui change pas grand chose, il a fallu quand même qu'on se les farcisse en poule. Et sinon le football russe pauvre en ces temps là ? le Spartak en demi en 1991, le CSKA qui sort le tenant - Barcelone - en 1992. Ben j'aimerai bien que le football francais actuel soit aussi pauvre pour qu'on place le QSG en demi et que l'OM soit capable de taper le Bayern. Sinon, je reconnais que c'est assez vain de comparer les époques, les équipes et une compétition qui ne se joue pas sur la même formule, ni avec les meme règles (prè-Bosman). D'ici à tailler le parcours de l'OM à l’époque...
04-10-2013, 17:43
J'ai toujours trouvé ça assez con de dire que l'OM a eu un parcours facile, comme de dire que le QSG a remporté une coupe en bois en 96... Si c'était si facile, des coupes d'Europe, on en aurait plein nos armoires.
Alors qu'on en a pas plus que la Roumanie et beaucoup moins que le Portugal, par exemple. (04-10-2013, 17:43)EFC a écrit : J'ai toujours trouvé ça assez con de dire que l'OM a eu un parcours facile, comme de dire que le QSG a remporté une coupe en bois en 96... Si c'était si facile, des coupes d'Europe, on en aurait plein nos armoires. Ba ça on peut quand même le dire non ? Au moins rappeler qu'elle existe même plus cette coupe, vu son grand intérêt... La Rapid Vienne franchement ? Trifon Ivanov, Carsten Jancker et que des Autrichiens...
04-10-2013, 19:08
Et on a bien battu l'ac milan en final non ? Ce n'est pas l'histoire de tes adversaires, c'est une histoire de principes. Tapie avait construit une équipe pour tout gagner, absolument tout, quitte à... C'est une affaire de principes, tu joues pour quel objectif ? Aujourd'hui, on ne peut pas rivaliser avec les clubs Anglais et Espagnols parce que eux ils ont les moyens, alors que certains sont endettés jusqu'au cou. Ok pourquoi un Real peut se payer Bale et Cristiano à 200 millions alors qu'ils sont endettés jusqu'au cou ? Pareil pour les autres clubs. Pourquoi moi je paye des taxes et les autres non ? Si on joue la même compétition, alors les règles doivent être les mêmes pour tout le monde non ? Mais les dirigeants ne branchent pas, pas un mot et il est la le problème, le fair play financier cher à Platini ? LOL
04-10-2013, 19:17
Bon, qui se dévoue pour ressortir une énième fois un graphique sur le chiffre d'affaires, les bénéfices et le remboursement de la dette du Real?
04-10-2013, 19:23
http://www.lesechos.fr/entreprises-secte...600208.php
Moi je dis juste que les règles du jeu doivent etre les memes pour tout le monde, sinon on arrete de se prendre des raclées et trembler à chaque fois qu'on rencontre le real ou le bayern. Ce que tu peux éviter, tu l'évites. Conclusion: On a des dirigeants aux coroñes molles, pas besoin d'etre urologue pour le savoir
04-10-2013, 19:25
Faire une ode à Tapie et se plaindre de concurrence déloyale
04-10-2013, 20:55
(01-10-2013, 23:01)Guts a écrit : Mono-tactique, mono-idée, ça passe ça passe, ça casse ça casse.
04-10-2013, 22:55
(04-10-2013, 17:34)Mr.Grieves a écrit :(04-10-2013, 16:51)odradek a écrit : C'est le CSKA Moscou et non le Spartak qui a éliminé Barcelone (Tu dois confondre avec l'élimination par le Sparta de Prague). Le football russe était assez pauvre à ce moment là. hormis leur exploit contre le Barça, le CSKA n'a pas gagné un seul match en poule ( contre Bruges, Glasgow et nous ). C'est pas effectivement la plus belle équipe du CSKA .. Par contre les Rangers étaient à un niveau nettement supérieur.
04-10-2013, 23:47
Vous etes la pour nous faire un cours d'histoire ou nous aider à dégager les dirigeants actuels de la lose ?
05-10-2013, 01:06
Tu comptes t'y prendre comment pour les dégager ?
A la barabasss genre brut force ou tu penses qu'ils vont lire le topic et démissionner dans la foulée ? |