08-10-2013, 20:09
Vous ne voulez pas de mon Bielsa ? Ben vous aurez Daniel Sanchez.
08-10-2013, 20:09
Vous ne voulez pas de mon Bielsa ? Ben vous aurez Daniel Sanchez.
08-10-2013, 20:11
André Ayew se disperse trop sur un terrain, il y laisse des plumes et ses pertes de balles en fin de match en sont la conséquence.
C'est aussi ce manque de lucidité, dû à un engagement aveugle, qui lui fait commettre l'irréparable.
08-10-2013, 20:13
Sérieusement, faire un parallèle entre Baup et Wenger ?
L'étape suivante, c'est de dire que Gignac est aussi bon qu'Ibrahimovic, mais qu'il n'y arrive pas parce qu'il n'a pas le soutien indéfectible de tous les supporters et de l'ensemble des dirigeants ?
08-10-2013, 20:23
(08-10-2013, 01:16)Kenneth Brylle a écrit : Je ne vais pas refaire mon couplet sur l’utilité d’un entraineur dans la gestion tactique de ses joueurs sur le terrain car une grosse majorité d’entre vous ne seront une fois de plus pas d’accords avec moi. Mais cela m’a fait plaisir d’entendre Di Meco chez Moscato raconter comment après avoir encaissé le but contre Milan à San Siro en 1991, les joueurs sans l’aide de personne sur le banc ont décidés de modifier le schéma tactique en jouant beaucoup plus haut pour harceler l’adversaire et le faire déjouer. KB . Je veux bien que Baup ne soit pas l'entraineur idéal, mais il ne leur a pas servi du bromure dans leur jus d'abricot à la mi-temps. (08-10-2013, 20:11)cetace a écrit : André Ayew se disperse trop sur un terrain, il y laisse des plumes et ses pertes de balles en fin de match en sont la conséquence. Idem pour Valbu par contre en EDF il est plus discipliné et se tient au poste qui lui est dévolu Baup DEMISSSSSSSSSSSSSIOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN
08-10-2013, 21:04
Bon, il signe quand Lucien Favre ??
Ceci dit je relancerais bien d'un Stojkovic ...
08-10-2013, 21:06
Cantona
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
08-10-2013, 21:12
Cantona avec la caution Marseillaise comme directeur sportif ?
Ce serait beau mais Canto c'est le genre de mec à démissionner à la première cabale de "supporteurs".
08-10-2013, 21:13
Il faudrait que Vincent Labrune soit aussi intelligent dans son choix pour le poste d'entraîneur que pour le recrutement de cette saison.
Elie mérite de finir la saison toutefois, après il sera temps de tourner la page. Ne faisons rien dans la précipitation. Je regarde par exemple Montanier au jeu plaisant en Liga, qui se plante pour le moment à Rennes dans les grandes largeurs.
08-10-2013, 21:16
Canto; il en a rien à faire du Foot français.
Il préfère Boca ou River,ça fait mieux.
08-10-2013, 21:27
08-10-2013, 21:59
des joueurs comme gaby ou joey auraient peut etre sonner la revolte !!!
La ils sont tous mou du bulbe et encore on ne voit plus cheyrou. On a interet de poutrer les nicois dans leur joli stade !!! !
08-10-2013, 22:22
(08-10-2013, 21:13)Tonton du bled a écrit : Il faudrait que Vincent Labrune soit aussi intelligent dans son choix pour le poste d'entraîneur que pour le recrutement de cette saison.Pour l'instant on en est à 1,5/4 car Payet et Thauvin ça fait pschitt. Le papier et les médias ce sont une chose, le terrain c'en est une autre.
08-10-2013, 22:24
08-10-2013, 22:41
Nan mais on est pas à 1,5 sur 5; on est à 1/5
Payet c'est bide Thauvin c'est bide Mendy c'est bide (si si, les buts à Dortmund, le péno du PSG c'est pour lui) Khalifa c'est bide Imbula c'est bien. Après on va leur laisser le temps...car au bout de 10 matchs, des préparations ratées pour Thauvin et Khalifa, faut voir. Bon c'est facile à dire après, mais c'est clair qu'au départ on nous donnait 40 MEuros jamais je fais ce recrutement...
08-10-2013, 23:52
(Modification du message : 09-10-2013, 00:02 par deepbluebdr.)
(08-10-2013, 20:07)douanier rousseau a écrit : Manque d'intelligence, de culture tactique, d'envie. Quand tu vois comment Cavani s'est dépouillé dimanche soir...Le lire de ta part me rassure, je n'ai de cesse de le dire. On manque effectivement cruellement d'intelligence, de culture tactique, je rajouterai aussi, de technique (les contrôles de Romao, Gignac, Jordan, les centres de Fanni et Mendy ! My God !), d'allant, (la nonchalance de Jordan, de Payet) d'esprit collectif, (les raids individuels "isolatoire" (ça se dit ?) de Valbuena et André), de vivacité (Gignac qui avant de se remettre le ballon sur le bon pied se le fait déjà piquer par Matuidi) j'en passe et des pas mal. Un tas de choses faciles a appliquer en fait, avec de la volonté. Mais inexplicablement même pas évoqués dans les débriefs ou les conf par les intéressés ou les avisés dans les milieux autorisés. Cavani ce qu'il fait sur l'égalisation c'est juste énorme pour Paris et incompréhensible pour nous. J'ai remonté le magnéto au départ de l'action, pas moins de 5 olympiens sont pris en flag de dilettantisme ou de cafouillage. Imagines, Maxwell vient donner un coup de main à Cavani qui fait le 90° au poteau de corner, et le même Maxwell se retrouve à la tombée du ballon qui entre temps est passé par Ibra et Vanderviel, sur toute la largeur du terrain, pour devancer Fanni et Mandanda. Mais qu'est-ce que tu veux rivaliser avec une équipe et des joueurs de ce niveau avec autant de mansuétude de notre part ? La vidéo, je me demande a quoi elle lui sert à Baup ? Il leur met quoi à ses joueurs lors des séances vidéos, plus belle la vie ? Tu peux ne pas être bon dans un match, mais simplifie le truc, rend toi utile, dépense toi pour les autres c'est ce qu'à fait Cavani 9 ballons gagnés dont un qui compte, Jordan 3 quoi ! et rien qui a compté. On ne parle pas là, de reprise de volée, de ciseau retourné, de débordements ou de but pleine lucarne, on parle de don de soi pour la collectivité. Mendy 12 ballons perdus Fanni 22, 34 ballons perdus pour nos latéraux, contre 18 pour les latéraux parisiens et l'un d'eux centre, pour le second qui claque un but. Allez on remballe ! (08-10-2013, 15:52)Dragnir a écrit : Le débat "qui pour remplacer Baup?", c'est un peu comme le débat "qui pour remplacer Gignac?" d'avant-saison : l'un comme l'autre sont bien solidement accrochés à leur poste respectif et évoquer leur remplaçant, c'est vraiment se faire du mal. Bande de masos.En y regardant de près Gignac ne jouant pas et ne marquant pas, l'OM ne gagne pas. Ces stats en terme de points obtenus grâce ses buts sont assez ahurissantes. même si je suis d'accord avec vous il m'a saoulé et j'aimerai le voir partir avec son papa qui pleure pour des places...c'est un truc de fou, avec le pognon que gagne son rejeton. Y a pas de petites économies.
09-10-2013, 01:20
(09-10-2013, 00:42)peñiscola a écrit : Le catalogue des entraîneurs sur le marché C'est vraiment la foire aux tocards |