10 heures, à la machine à café avec des collègues de bureau.
Le dauphiné Liberé posé sur la table.
Interview de Baup avec en gros titre : Le foot espagnol m’a influencé
Mes potes
Refermer le journal.
Mourir un peu. En plus de supporter les sarcasmes de mes deux potes (Le Real des Bouches du Rhone etc etc...)
(14-10-2013, 13:16)Mr.Grieves a écrit : 10 heures, à la machine à café avec des collègues de bureau.
Mes potes
Refermer le journal.
Mourir un peu. En plus de supporter les sarcasmes de mes deux potes (Le Real des Bouches du Rhone etc etc...)
(14-10-2013, 13:16)Mr.Grieves a écrit : 10 heures, à la machine à café avec des collègues de bureau.
Mes potes
Refermer le journal.
je suis tombé sur cet article en surfant sur le web ce matin j'ai eu la meme reaction que tes potes , non mais pour Baup faire la passe á 10 sans percer les lignes c'est faire du jeu je comprend pour quoi il ne se remet pas en question.
(15-10-2013, 08:33)Supernova a écrit : S'inspirer du football espagnol, s'inspirer d'un foot qui gagne et qui séduit...Mais quel con ce Baup ! Démission !
SAuf qu'il parle au passé, l'air de dire que le foot qu'il fait faire à nos joueurs aujourd'hui est inspiré du foot espagnol. On cherche on cherche mais même dans la potion magique on a pas l'impression qu'il s'en inspire (2)
(15-10-2013, 08:33)Supernova a écrit : S'inspirer du football espagnol ? S'inspirer d'un foot qui gagne et qui séduit ?...Mais quel con ce Baup ! Démission ! Mais virez-le !
J'ai surtout peur qu'il s'inspire du foot espagnol d'avant 2008. C'est à dire de celui qui a un groupe mal équilibré, pourri par les égos et qui se fait systématiquement tordre dès les quarts de finales
(15-10-2013, 08:33)Supernova a écrit : S'inspirer du football espagnol ? S'inspirer d'un foot qui gagne et qui séduit ?...Mais quel con ce Baup ! Démission ! Mais virez-le !
On veut bien qu'il s'inspire du foot espagnol mais sur le terrain on voit il nous propose le football avec le fameux bloc equipe.