15-10-2013, 10:57
C'est drôle mais j'imagine mal les Espagnols dire à la mi temps, à domicile, à 11 contre 10, contre le rival "sécurité, sécurité les mecs, sécurité".
15-10-2013, 10:57
C'est drôle mais j'imagine mal les Espagnols dire à la mi temps, à domicile, à 11 contre 10, contre le rival "sécurité, sécurité les mecs, sécurité".
15-10-2013, 11:16
Moi j'imagine la vague de suicide dans les rands des entraineurs espagnoles en voyant comment il inspire Baup
15-10-2013, 11:32
(15-10-2013, 08:33)Supernova a écrit : S'inspirer du football espagnol ? S'inspirer d'un foot qui gagne et qui séduit ?...Mais quel con ce Baup ! C'est sûr que c'est vachement utile ce genre de discours d'intention.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
La Provence des Sports d'hier explique que ça grince dans les vestiaires et que Baup est remis en question par les joueurs
Extraits Baup en premiere ligne Il cristallise les critiques et les rancoeurs "Sa deuxieme année dans un même club est toujours plus compliquée à gérer notamment dans son discours" explique l'un de ses proches. Elle l'est d'autant plus que sa direction lui a concoté un effectif 3 etoiles en conservant ses cadres et en engagant plusieurs elements prometteurs. Mécontentement dans le vestiaire La gestion de la concurrence et des egos se revele problematique. L'an dernier, les résultats favorables ont permis de cimenter le vestiaire, d'étouffer les états d'âme. Personne ne s'est plaint publiquement de son faible temps de jeu, même si plusieurs prises de bec se sont tenues dans l'intimité du groupe. Aujourd'hui des recrus sous utilisés sont décus de leur sort; des cadres scotchés au banc s'impatientent. Et l'irritation enfle, y compris chez certains titulaires. Tout est sujet à discussion : le temps de jeu, l'ambition sur le terrain et donc le turnover limité. Même s'ils passent à travers ou sont moins en jambes, certains joueurs majeurs sont assurés d'être titularisé le match suivant. "Il a vécu un traumatiqme lors de son eviction à Bordeaux, croit savoir un de ses anciens dirigeants. Pour se proteger il choisit 6 ou 7 joueurs et les titularise quoi qu'il se passe" La suite de l'article explique que Labrune est au courant des critiques qui s'abattent sur l'équipe, qu'il lui fait toute confiance, qu'il veut installer le projet dans la durée avec Baup et qu'une victoire contre Nice effacera les critiques. En exergue une citation de Khlifa "Pour moi l'essentiel est de jouer pour progresser. De ce point de vue c'est mieux d'être titulaire dans un club plus modeste , comme je l'étais à ETG. Plutôt que de rester sur le banc dans un plus grand. Je ne regrette pas mon choix mais j'espere devenir titulaire. J'ai juste besoin de temps" On apprend donc que les joueurs ne sont pas dupe de la nullité de Baup en tant que coach et qu'il est de notoriété publique qu'il est butée comme un âne.
15-10-2013, 12:46
Je l'ai lu aussi, mouais bon Labrune auquel répond Baup par ailleurs en disant que lui défend le club, on sait plus qui dit vrai. La stabilité est bien fragile à l'OM depuis très longtemps. Les questions sont nombreuse sur la politque de notre club.
15-10-2013, 13:05
C'est rassurant de savoir que les joueurs sont conscient de la gestion calamiteuse de Baup, ce qui l'est moins c'est qu'ils ne risquent pas de respecter ou de faire confiance à un coach qui a moins de capacité d'analyse qu'eux
15-10-2013, 13:49
Virer Baup pour prendre qui?
Virer un coach, c'est comme virer une meuf, tu ne le fais que si tu as une cible en attente. Sinon tu te retrouves comme un con.
15-10-2013, 14:24
(15-10-2013, 13:05)Schtroumpf Peureux a écrit : C'est rassurant de savoir que les joueurs sont conscient de la gestion calamiteuse de Baup, ce qui l'est moins c'est qu'ils ne risquent pas de respecter ou de faire confiance à un coach qui a moins de capacité d'analyse qu'eux bah c'est ce qu'il risque d'arriver c'est sur...
15-10-2013, 14:49
(Modification du message : 15-10-2013, 14:50 par O sole mio.)
Pour prendre un tantinet soit peu la défense de Baup... J'ai toujours été surpris par le décalage entre son discours ( sur le jeu surtout ) et le résultat sur le terrain... D'ailleurs à son arrivée il avait déjà dit qu'il avait plusieurs voyages en Espagne pour apprendre... Je soupçonne aussi les joueurs de ne pas s'y mettre à fond.
15-10-2013, 14:56
En fait, il s'est inspiré du foot espagnol, celui qui s'est fait défoncer par les Allemands en demies de LDC la saison dernière. Possession de balle inutile, lenteur, naïveté, absence de pressing... Le compte est bon.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
15-10-2013, 15:00
15-10-2013, 15:01
(15-10-2013, 14:49)O sole mio a écrit : Pour prendre un tantinet soit peu la défense de Baup... J'ai toujours été surpris par le décalage entre son discours ( sur le jeu surtout ) et le résultat sur le terrain... D'ailleurs à son arrivée il avait déjà dit qu'il avait plusieurs voyages en Espagne pour apprendre... Je soupçonne aussi les joueurs de ne pas s'y mettre à fond. C'est aussi de la responsabilité de l’entraîneur de savoir fédérer un groupe, de faire passer son message et de faire en sorte que ses joueurs l'appliquent.
15-10-2013, 15:03
(15-10-2013, 15:01)Papaver a écrit :(15-10-2013, 14:49)O sole mio a écrit : Pour prendre un tantinet soit peu la défense de Baup... J'ai toujours été surpris par le décalage entre son discours ( sur le jeu surtout ) et le résultat sur le terrain... D'ailleurs à son arrivée il avait déjà dit qu'il avait plusieurs voyages en Espagne pour apprendre... Je soupçonne aussi les joueurs de ne pas s'y mettre à fond. Et aussi du directeur sportif HEIN ?!
15-10-2013, 15:05
(15-10-2013, 15:03)Lecquois? a écrit :(15-10-2013, 15:01)Papaver a écrit : C'est aussi de la responsabilité de l’entraîneur de savoir fédérer un groupe, de faire passer son message et de faire en sorte que ses joueurs l'appliquent. Le directeur sportif peut aussi avoir le rôle opposé @Bartabas
15-10-2013, 15:30
Ça vous choque pas de voir Sammer critiquer Guardiola et s'asseoir juste derrière lui sur le banc ?
15-10-2013, 16:53
(15-10-2013, 12:06)Schtroumpf Peureux a écrit : La Provence des Sports d'hier explique que ça grince dans les vestiaires et que Baup est remis en question par les joueursSi ces propos rapportés sont vrais, ils sont intéressants. On peut donc penser que Cheyrou, le gendre idéal, essaie encore de savonner la planche du coach à l'aide de Gignac et sa clique. Et à mon avis il y a aussi Ayew dans le coup pour être toujours titulaire. Bref, on est un club de district.
15-10-2013, 18:00
Ça extrapole sévère par ici...
|