24-10-2013, 16:07
Moi j' aurais bien vu un coach comme le nouveau de Sochaux ( Renard ) ?: jeune, dynamique et surtout avec un regard neuf sur la L1, donc sans à priori en + puis ce qui ne gâche rien avec de la classe !
24-10-2013, 16:07
Moi j' aurais bien vu un coach comme le nouveau de Sochaux ( Renard ) ?: jeune, dynamique et surtout avec un regard neuf sur la L1, donc sans à priori en + puis ce qui ne gâche rien avec de la classe !
24-10-2013, 16:21
(24-10-2013, 16:07)saly a écrit : Moi j' aurais bien vu un coach comme le nouveau de Sochaux ( Renard ) ?: jeune, dynamique et surtout avec un regard neuf sur la L1, donc sans à priori en + puis ce qui ne gâche rien avec de la classe ! Et bien on reçoit Sochaux juste avant la mini-trêve internationale (Barrages EDF) et on verra qui du regard neuf ou du baup regard vaincra
24-10-2013, 16:30
Oh! faut pas s'attendre à ce qu'il fasse de grands miracles de suite mais je pressens qu'il deviendra un très bon
Renard ça fait pas un peu 15 ans qu'il entraine en Afrique ?
Ah ben pas tant que ça en fait. Il a gagné la CAN avec les Chipolopolos (au son des vuvuzelas).
24-10-2013, 16:40
puisqu'on parle de Sochaux, les coup de pied arrêtés de Dias sont
on avait déjà morflé l'an dernier à Bonal... après dans le jeu je sais pas ce qu'il vaut le jeune... sinon j'aime bien aussi les combinaisons sur CF de Casanova... (on pourrait pas faire ça nous aussi ? ) Fin du Hors-sujet
24-10-2013, 18:22
Il suffira à Dias d'éviter les kebabs et des potes qui sortent des lames facilement et il pourra peut-être avoir une suite de carrière plus intéressante que deux de ses prédécesseurs.
24-10-2013, 20:36
(24-10-2013, 10:26)Rassimmons a écrit : PayetGlobalement d'accord avec ça. Je reviendrais à un milieu à 3 quitte à mette Valbuena à droite. Dans l'axe il porte trop la balle.
25-10-2013, 21:40
La définition du parfait remplaçant pour Casquette :
"Elie aimerait n'avoir que des remplaçants comme Kassim qui ne disent jamais un mot plus haut que l'autre" d'après un dirigeant de l'OM ça confirme que Casquette n'a aucun leadership
26-10-2013, 18:07
Il va les motiver à la mi-temps et on va gagner 3-2.
26-10-2013, 19:07
J'y étais presque.
Je repose la question ici, quelqu'un a compris ses changements ? Lémina arrière droit, empiler les attaquants, laisser Imbula sur le banc ?
26-10-2013, 19:33
(26-10-2013, 19:07)Guts a écrit : J'y étais presque. Rien compris aussi. Je poste le même constat que toi dans la fil du match à 2 min près. La seule chose que j'en conclue, c'est que Baup est prêt pour postuler au Sénégal pour la prochaine CAN.
26-10-2013, 19:35
Lemina qui ne joue jamais il rentreen tant qu'arriere droit paye ta coherence.
Elie Baup (entraîneur de Marseille): «On est dans une période très difficile mais vous avez vu le match comme moi, on a attaqué ce match pour marquer, pour jouer. On a eu une domination sur notre adversaire et puis il y a des coups du sort, ce ballon dévié, ce corner. Après, il y a ce but refusé pour hors jeu alors que le ballon était parti. Ca ne tourne pas pour nous. Ensuite on s'est battu, on est parvenu à égaliser et puis il y a ce 3e but qui nous laisse un goût très amer. La série de trois défaites en Championnat signale un mauvais passage, mais il y a encore beaucoup de matches jusqu'à la fin. Lille par exemple avait dépensé beaucoup d'énergie l'an passé en Coupe d'Europe et avait fait un beau retour en championnat, ca arrive à toutes les équipes. La Ligue des champions n'est pas facile et ça a des conséquences sur le Championnat, mais l'idée qu'on a du jeu ne doit pas changer. Cette idée, on doit l'accentuer».
J'ai envie de me pendre quand je lis ça. Les buts viennent d'énormes erreurs surtout, qu'il arrête de parler de chance. Heureusement que l'on joue pour marquer et gagner. Mais oui il y a encore beaucoup de matches bouffon, on va dire ça jusque la fin ? On perd contre Reims car on joue en LDC 4 jours avant ? Pourquoi il prend l'exemple de lille ? On s'en fout de ça bouse, ce ne sont pas les mêmes situations du tout, on lui a filé 40 millions pour construire une équipe, il a le 3ème effectif de L1, on devrait même pouvoir regarder Monaco dans les yeux pour moi mais on va se retrouver en milieu de tableau après 11 journées, lamentable. Je n'en peux plus de ces excuses bidons match après match, qu'il dégage et vite. Vous vous sentez fragilisé ? E.B : "Dans une situation comme ça, une série délicate, un moment dur en terme de points pris, j'essaie de comprendre comment on peut empêcher ces ballons déviés, comment être plus efficace dans certaines actions. Moi, je suis dans des idées de terrain. C'est le but d'un entraîneur. Il est avec un groupe de joueurs sur le terrain. Et les réflexions mènent au jeu, à l'état d'esprit, au fait que les joueurs ne lâchent pas, adhèrent au discours. Et à ce que je vois sur le terrain, il n'y a pas les points, il y a un investissement total." Encore une phrase du jour pour Baup.
26-10-2013, 23:15
Frana a jamais président !!!!
26-10-2013, 23:28
Casquette pourra encore enfiler sereinement ses charantaises à son réveil chaque matin des 8 prochains mois
27-10-2013, 01:47
Il ne pourra pas enchaîner les défaites éternellement,
on doit pas avoir de pistes intéressantes en ce moment (Gerets est occupé, en France c'est le néant à part si on veut récupérer Antonetti ) Si Elie doit être débarqué, ce sera à la trêve internationale, ce qui laisse le temps de trouver un entraîneur et ensuite de mettre en place une tactique (pendant la trêve avec ceux qui ne sont pas sélectionnés) D'ici là, on joue à Rennes, on reçoit Sochaux et on va à Naples en LDC.
27-10-2013, 08:51
On ne battra que Sochaux
|