27-10-2013, 19:05
Un avis de Praud...
http://www.lepoint.fr/invites-du-point/p...picks=true
27-10-2013, 19:05
Un avis de Praud...
27-10-2013, 20:16
En gros Baup n'y est pour rien, il a gardé des amis dans les médias depuis son passage sur Canal + apparemment parce que Ménès aussi le défend.
27-10-2013, 20:26
(27-10-2013, 17:19)EFC a écrit : Je regarde la fiche du club sur lequipe.fr. Oui mais il faut dissocier les défaites en amical de celle en match officiel. Après il faut dissocier les défaites en LDC de celles en championnat. Après il faut dissocier les défaites en championnat contre les gros (PSG et Monaco) de celles contre les "petits" (Nice et Reims) Et des défaites contre les petits il faut dissocier celles où le gardien adverse fait le "match de sa vie" et celles où l'adversaire a de la réussite de celle où on l'équipe est vraiment nulle. Vous voyez bien que finalement il n'y a pas le feu au lac, circulez y'a rien à voir
27-10-2013, 21:04
(27-10-2013, 20:26)Shtroumpf Fakir a écrit :(27-10-2013, 17:19)EFC a écrit : Je regarde la fiche du club sur lequipe.fr. On va dissocier : En championnat, 8 points pris lors des 8 deniers matchs. Rythme de reléguable. En LDC, 0 points pris en 3 journées. Comme Anderlecht et Pilzen. 18 mois que Casquette est à la tête de l'équipe, 18 mois qu'il n'y aucun projet de jeu. Il a un groupe renforcé cet été, il n'en fait rien: il continue sur sa monotactique et sur son monochangement à la 85ème, il ne fait pas tourner son effectif. Il est à la tête d'un staff aussi charismatique qu'une huître dont la compétence reste à démontrer.
27-10-2013, 21:13
Oui enfin, Labrune et la caution Marseillaise sont dans leur rôle là. Pas besoin de mettre de l'huile sur le feu, j'ose simplement espérer que le discours en interne est différent.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
27-10-2013, 21:16
27-10-2013, 21:27
Aller chez le coiffeur?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. (27-10-2013, 21:13)Miki a écrit : Oui enfin, Labrune et Enrique Iglesias sont dans leur rôle là. Pas besoin de mettre de l'huile sur le feu, j'ose simplement espérer que le discours en interne est différent. D'accord avec ça. Ils peuvent pas vraiment dire autre chose en public. Il faut espérer qu'ils cherchent des remplaçants possibles aussi. Gouverner c'est prévoir...
27-10-2013, 22:25
Et Gourvenec, c'est prévu?
27-10-2013, 22:32
(27-10-2013, 14:09)Boban13 a écrit :(27-10-2013, 13:57)Miki a écrit : Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec toutes ses options. ;) Mais il a un peu bougé les choses hier, on ne peut pas lui enlever ça. Nos joueurs ne sont pas assez intelligents et disciplinés pour envoyer tout le monde à l'attaque.
28-10-2013, 00:22
28-10-2013, 12:22
(Modification du message : 28-10-2013, 12:23 par bakaforever.)
Finalement c'est triste mais ca marchait beaucoup mieux quand on était beaucoup plus frileux et qu'on verrouillait tout derrière. Il n'arrive pas à équlibrer l'équipe et ce Hourra football pour faire plaisir au supporter qui veulent voir des buts c'est vraiment n'importe quoi surtout quand les joueurs sont carbonisés physiquement. Surtout qu'avec les mauvais résultats c'est pas évident de les économiser.
Le plus triste c'est le manque d'envie et de pressing que je n'arrive pas à expliquer si ce n'est par l'accumulation de matchs avec la C1 qui puise dans le physique. Je pense que ce n'est pas un hasard si Paris a eu des difficultés également ce we On se rend compte que Morel n'a rien à envier à Mendy, qu'Imbula / Thauvin ont encore beaucoup à apprendre... Et que Gignac avec tous ses défauts n'a pas trop à craindre la concurrence de Jordan ou Khalifa qui n'ont pas le profil pour occuper l'axe. Au final la solution retenue va être de reconstruire le mur défensif avec une équipe beaucoup moins joueuse. Je sens bien le retour à un 433 plus dense au milieu pour rassurer la défense. A ce titre le recrutement de Lemina peut être précieux. Mandanda Fanni Diawarra Nkoulou Morel ----Lemina/ Cheyroux Romao Ayew/Imbula------ Thauvin/Kalifa Gignac Valbuena/payet
VOFC
28-10-2013, 14:51
(27-10-2013, 21:16)Boban13 a écrit :(27-10-2013, 21:13)Miki a écrit : Oui enfin, Labrune et Enrique Iglesias sont dans leur rôle là. Pas besoin de mettre de l'huile sur le feu, j'ose simplement espérer que le discours en interne est différent.
28-10-2013, 14:59
(27-10-2013, 21:16)Boban13 a écrit :(27-10-2013, 21:13)Miki a écrit : Oui enfin, Labrune et Enrique Iglesias sont dans leur rôle là. Pas besoin de mettre de l'huile sur le feu, j'ose simplement espérer que le discours en interne est différent. Comme invités leurs supporters pour que au final ils nous caguent dessus....
28-10-2013, 15:17
(28-10-2013, 14:59)Frakaveli a écrit :(27-10-2013, 21:16)Boban13 a écrit : Ils ont aussi le droit de prendre des décisions fortes. Ah bin tu vois j'ai trouvé ce geste plutôt classe. Sinon pas trop d'accord avec Baka. On ne joue pas de houra football. On ne prend pas de risque offensif. Donc je ne suis pas d'accord pour dire "on perd et on prend plus de but parce qu'on joue différemment de l'an passé". Pour moi on joue exactement pareil, avec des joueurs qui ont moins le profil pour jouer comme l'an passé, et moins de réussite. Pas d'accord non plus pour dire que mendy vaut pas mieux que Morel. Mendy est en post formation est fait déjà aussi bien que morel.
28-10-2013, 15:21
Ne parlez plus de l'année passée, gagner 21 matchs par 1-0 c'est une référence ? On termine deuxième la saison passée plus par la faiblesse des autres adversaires et donc du championnat en général que par la réussite d'un système de jeu, si ce n'est peut-être la solidité défensive.
28-10-2013, 16:05
(28-10-2013, 12:22)bakaforever a écrit : Finalement c'est triste mais ca marchait beaucoup mieux quand on était beaucoup plus frileux et qu'on verrouillait tout derrière. Il n'arrive pas à équlibrer l'équipe et ce Hourra football pour faire plaisir au supporter qui veulent voir des buts c'est vraiment n'importe quoi surtout quand les joueurs sont carbonisés physiquement. Surtout qu'avec les mauvais résultats c'est pas évident de les économiser. Meme s'il revient au betonnage de la saison derniere ca ne marcherait car l'insolente reussite de la saison passée ne se renouvelera pas.
28-10-2013, 17:46
Un détail.
Je crois noter dans l'intervention pompière d'après-match de José et Vince qu'ils ont tous deux soutenu "l'entraineur". Aucun des deux n'a évoqué ni prononcé le nom Baup, encore moins Elie. Quand on commence à dénommer son collaborateur, c'est qu'on éloigne inconsciemment (ou pas) toute forme de familiarité, de complicité, bref de considération affective, le règlement de compte pourrait commencer, désormais son nom est personne. Musique d'Enio OK j'ai vu trop de films peut-être... Mais on peut rêver non de nom?
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
|