Je regarde Celta-Barca, avec des Catalans qui s'acheminent vers leur 10ème victoire en 11 matchs.
Et ca me fait penser au débat sur Baup. L'un des plus grands clubs du monde a mis sa destinée entre les mains d'un mec qui venait de Newell's Old Boys après avoir entraîné le Paraguay.
Et nous on va se taper Antonetti sur Casquette saute...
Antonetti, le mec qui n'a pas tenu son vestiaire à Rennes, alors que c'est notre problème majeur: faire travailler nos biquettes.
Mais vu comment il déteste Baup, il doit saliver. Ce qui est d'ailleurs la preuve que le discours "on est comme une famille, Elie est un bon gars", mon cul oui. Ils engageraient son pire rival.
Antonetti c'est un sacré palmarès:
Citation :Palmarès
Champion de France de Ligue 2 : 2004 (Saint-Étienne)
Vainqueur de la Coupe Intertoto : 1997 (Bastia)
Finaliste de la Coupe de la Ligue : 1995 (Bastia), 2006 (Nice), 2013 (Rennes)
Tiens j'ai regardé "le bal des vampires" y'a 3 jours. Je ne l'avais plus vu depuis le collège...
Il a pas pris une ride, c'est tellement bon de prendre son pied devant un film de 67 (d'après allociné hein) rempli de loufoquerie et de scènes d'une sensualité folle !
Pour ma part j'ai rien contre Antonnetti, mais quitte à faire n'importe quoi, je le trouve pas assez rock & roll (bien qu'il se défende). Qu'on file les clés à un mec type Cantona qu'on se marre un bon coup.
(30-10-2013, 19:21)Frakaveli a écrit : Et Vahid? il fait quoi en ce moment?
Il entraîne l'équipe nationale d.Algerie et il est á un match de la qualification en coupe du monde. Ça m'etonnerait qu'il abandonne, même si le challenge a l'OM est aussi très intéressant.