30-10-2013, 20:39
Fabrice Piorèse ?
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
30-10-2013, 20:39
Fabrice Piorèse ?
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
30-10-2013, 21:24
(30-10-2013, 03:56)Godfather a écrit : Antonetti, le mec qui n'a pas tenu son vestiaire à Rennes, alors que c'est notre problème majeur: faire travailler nos biquettes. comme beaucoup des coachs de l1 sa reputation ne repose sur rien en fait.
30-10-2013, 23:15
A sa décharge il a entraîné que des clubs de charclos. Alors c'est sur que c'est généralement pas la caractéristique d'un bon entraîneur, mais pas sur que guardiola, mourinho ou ferguson seraient champion de France avec Nice ou Rennes
31-10-2013, 10:52
GG Gili
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
31-10-2013, 10:57
Eric, c'est tout. Gerets ou Canto .
Ou Hély .
un aperçu du management et du coacing de Casquette vu par Lémina. Splendide
Évoquez-vous votre cas avec Baup ? Mario Lemina : Non. On n'échange pas beaucoup. Ce serait pourtant intéressant de savoir ce qu'il compte faire de moi, s'il compte sur moi pour les prochains matches, pour les années à venir... Cela me permettrait de me faire une opinion sur tous ces sujets. Contre Reims, vous le milieu de formation êtes entré latéral droit. Vous y attendiez-vous ? M.L. : Vraiment pas. Ce sont des choses qu'il faut anticiper. Je me suis mis dans la peau d'un latéral droit et j'ai essayé de donner mon maximum à cette place. Vu le contexte, c'était assez compliqué, je n'ai pas pu trop m'évaluer. Aviez-vous pu vous étalonner à ce poste aux entraînements ? M.L. : Pas trop, sauf ces dernières semaines. Aujourd'hui (hier) par exemple, j'ai joué latéral droit pendant toute la séance. Sinon, je n'y joue pas trop, voire pas du tout. Sinon interview d'la caution Marseillaise sur le site off' : la rumeur Antonetti n'est qu'un complot des Chinois du FBI visant à déstabiliser le club et à détruire la grande famille que représente actuellement ce club.
31-10-2013, 12:47
Allez chercher un prometteur milieu défensif pour 5m€. Lui préférer systématiquement le grand Romao et un cheyrou dans la force de l'âge. Le faire jouer du coup ard, en passant qu'il peut faire une kabore, mais sans jamais l'entraîner a ce poste. Bien sur, ne pas du tout prendre en compte son avis.
Vous en rêviez ? L'OM l'a fait.
J'allais réagir sur l'interview de Lemina. Après l'interview de Diawara après le match contre Naples : "Il [Baup] n’était pas là. Il n’a rien dit, il n’y a pas eu de mots du coach"...
On sent le management intelligent. J'ai toujours aimé les entraîneurs intelligents, meneurs d'homme, dont tu sens que tu ne peux que progresser à leur côté.
31-10-2013, 13:32
(31-10-2013, 12:47)Boban13 a écrit : Allez chercher un prometteur milieu défensif pour 5m€. Lui préférer systématiquement le grand Romao et un cheyrou dans la force de l'âge. Le faire jouer du coup ard, en passant qu'il peut faire une kabore, mais sans jamais l'entraîner a ce poste. Bien sur, ne pas du tout prendre en compte son avis. Pour cheyrou, c'était mon pseudo et je refuse donc qu'on lui retrouve comme excuse ’age, au même poste, regarde à quel niveau évolue encore Xavi (31-10-2013, 13:32)hannibal Nectaire a écrit :(31-10-2013, 12:47)Boban13 a écrit : Allez chercher un prometteur milieu défensif pour 5m€. Lui préférer systématiquement le grand Romao et un cheyrou dans la force de l'âge. Le faire jouer du coup ard, en passant qu'il peut faire une kabore, mais sans jamais l'entraîner a ce poste. Bien sur, ne pas du tout prendre en compte son avis. Ha on est bien d'accord. L'âge c'est pour lui trouver une excuse. Son vrai problème est qu'il est mauvais. Son deuxième problème (qui est un problème pour l'OM), c'est qu'il est un des cadres du vestiaire, juste parce qu'il a est là depuis longtemps et qu'il est pote avec la caution Marseillaise.
31-10-2013, 15:31
31-10-2013, 15:53
Vu l'altercation à l'entrainement, Valbuena me semble le mal aimé de ce groupe...j'ai ce sentiment au vu de la réaction du groupe.
Et Baup qui semble lâcher s'excite sur son sifflet... Tout va bien, ne vous inquiétez pas, c'est de la faute des médias parisiens
31-10-2013, 15:55
Quelle altercation?
Ah ouais ok j'ai vu... Nan mais quel article en bois de cagette... http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ent/413261
31-10-2013, 15:57
31-10-2013, 16:00
J'aimerais bien savoir ce qu'a dit Jordan au départ. Si on peut plus chambrer un joueur qui foire un CF... Après, y'a chambrer et chambrer hein.
C'est pas le moment d'asticoter Valbuena. Faut dire que lui, au moins, est lucide quant à ses performances ("ce soir, j'ai été nul, c'est une honte de faire un match pareil" après Naples) et exigeant envers lui-même. Pas sûr que ce soit le cas de la majorité des joueurs de l'effectif...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
31-10-2013, 16:06
En même temps, on le sait depuis longtemps que Valbuena et Jordan ne s'apprécient pas. D'ailleurs, Valbuena ne lui fait jamais de passe en match (1 passe lors d'OM PSG je crois)
31-10-2013, 16:15
Si ça va jusque là, les gars, ils sont quand même graves. Qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça je veux bien, mais qu'en compétition, ils se fassent la gueule sur la terrain au point de ne pas se faire de passes.... "je suis payé 250000€/mois mais je veux pas donner la balle à X parce que c'est pas mon pote".
|