31-10-2013, 17:42
Le probleme de Valbuena ce qu'il reussit un coup franc sur trois il veut tous les tirrer ,apres des scenes comme ca c'est frequent aux entrainements.
31-10-2013, 17:42
Le probleme de Valbuena ce qu'il reussit un coup franc sur trois il veut tous les tirrer ,apres des scenes comme ca c'est frequent aux entrainements.
31-10-2013, 17:45
(31-10-2013, 16:15)Dragnir a écrit : Si ça va jusque là, les gars, ils sont quand même graves. Qu'ils ne s'apprécient pas plus que ça je veux bien, mais qu'en compétition, ils se fassent la gueule sur la terrain au point de ne pas se faire de passes.... "je suis payé 250000€/mois mais je veux pas donner la balle à X parce que c'est pas mon pote".Je me souviens du tunisien Temime qui ne recevait pas souvent le ballon, ou alors de façon bien pourrie, ce genre de comportement répréhensible, a toujours existé.
31-10-2013, 17:55
Le collectif doit être primordiale en ce moment, ont a pas de grands joueurs pouvant à eux seul faire la différence,si personne n'arrive à tenir tout ce beau monde, ça risque vraiment d'implosé.
J'avais, il y a quinze jours, relayé une "rumeur"comme quoi les deux André c’étaient foutu dessus....sa reste une rumeur, mais bon ça+ça, fait beaucoup!
31-10-2013, 17:56
Tant qu'il n'y aura pas de patron dans cette équipe, il ne pourra rien se passer de bon.
Sur le terrain aucun boss, pas de joueur qui recadre ses coéquipiers quand ça ne va pas (comme le faisait Heinze ) Sur le banc, 3 viers panés @ le_filtre Dans les tribunes, un journaliste en mal de reconnaissance et une milliardaire désintéressée ... Baup pourrait s'en sortir si d'autres autour de lui avaient des burnes. Ce n'est pas le cas aujourd'hui. PS : je mets de côté le cas la caution Marseillaise volontairement, je pense qu'il a beaucoup moins d'influence au sein du club que beaucoup ici semblent le penser.
31-10-2013, 18:12
Pareil à propos d'la caution Marseillaise. Il me semble qui est beaucoup plus en recule, un peu comme à l'époque de Diouf. Il a repris sa place avec un Labrune qui s'est vraiment imposé au dessus de lui, ce qui n'était pas le cas sous Dassier. [Fin du HS]
31-10-2013, 18:46
01-11-2013, 04:49
191 matches sur le banc de l'OM
105 victoires 55% 53 nuls 28% 33 défaites 17% Qui suis-je ? Simplement le meilleur coach de l'histoire de l'OM encore en activite.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-11-2013, 11:42
(Modification du message : 01-11-2013, 11:45 par deepbluebdr.)
(31-10-2013, 17:45)cetace a écrit : Je me souviens du tunisien Temime qui ne recevait pas souvent le ballon, ou alors de façon bien pourrie, ce genre de comportement répréhensible, a toujours existé.L'année de la descente. 1981 quel triste souvenir..... et moi en clown de service. Quelle belle équipe pourtant sur le papier.
01-11-2013, 12:35
Vous dites et redites la même chose depuis 3 ans
01-11-2013, 12:51
C'est a dire ?
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
01-11-2013, 13:01
C'est à dire qu'à part le titre de 2010, rien de reluisant semble se passer dans ce club, et ne me sortez pas les coupes de bouse.
01-11-2013, 13:45
Donc vote Gili (@anni balles le cani balles)
Merci
L’adjoint d’Elie Baup à l’OM relativise : « On ne peut pas nier qu’on a perdu cinq matches d’affilée mais il faut différencier le championnat de la Ligue des Champions. Pour l’instant, on a perdu deux matches en championnat. Les joueurs peuvent se poser des questions mais ils ont pu se rassurer dans le travail cette semaine. Quand l'équipe perd, il y a toujours des altercations. Mais une fois au vestiaire, les deux joueurs (Jordan Ayew et Mathieu Valbuena, ndlr) ont été très responsables et se sont parlés. C'est un évènement qui fait partie du passé. L’ambiance est bonne dans le vestiaire avec des gens qui chantent, qui rigolent. C’est positif. »
http://www.rmcsport.fr/info/537177/om-la...est-bonne/ Passi relativise un peu trop : 4 matchs perdus en championnat dont 3 en octobre. A ce point, l'OM n'a pas perdu de la semaine. Pour le reste, tout va bien, l'OM est une grande famille, Casquette est un bon mec blablabla... Faire face à l'amer, il ne connaît pas (encore) apparemment.
Gili
Oh le Brun t'as encore rien compris ??!!
01-11-2013, 22:02
Y a même David Guetta qui passe avant le match
02-11-2013, 15:20
http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...ons/413462
Quand je l'écoute j'ai envie de m'ouvrir les veines. je parle même pas du fond, mais juste de la voix, du ton monocorde de dépressif... punaise...
02-11-2013, 20:36
Changement à la 94ème et 10 secondes, il fait un concours avec Ranieri ?
S'il avait voulu humilier Gignac, il ne s'y serait pas pris autrement. Baup est une énigme pour moi dans ses choix, je dois dire que je ne le comprends jamais. On a une chance de voir Lémina face à Sochaux ? Quand je repense au bordel pour le prendre.
02-11-2013, 20:55
(02-11-2013, 20:36)Guts a écrit : Changement à la 94ème et 10 secondes, il fait un concours avec Ranieri ? On dirait qu'il n'avait pas vu que Rennes était à 10. Je ne suis pas un grand fan de Gignac mais c'est vrai que c'est dur pour lui.
02-11-2013, 20:59
(02-11-2013, 20:55)FBraudel de Pigeon a écrit :(02-11-2013, 20:36)Guts a écrit : Changement à la 94ème et 10 secondes, il fait un concours avec Ranieri ? C'est ce que j'ai pensé aussi, 5 minutes à 2 avec Passi pour s'en rendre compte, c'est beau. Finir avec 3 milieux défensifs et 3 attaquants, ça aussi, c'est beau. Il l'a fait entrer pour sauver la dernière action car sans Gignac, c'était but, Baup est un visionnaire bande de mécréants, gloire à lui. |