03-11-2013, 10:34
03-11-2013, 10:50
(Modification du message : 03-11-2013, 10:50 par Mr.Grieves.)
(03-11-2013, 10:34)Rabbi a écrit :(02-11-2013, 20:55)FBraudel de Pigeon a écrit : Je ne suis pas un grand fan de Gignac mais c'est vrai que c'est dur pour lui. Jurietti, 5 secondes avec l'EDF contre Chypre, pour sa seule sélection, le tout en prime time à la téloche.. Si ca peut aider Gignac à relativiser.
03-11-2013, 12:31
Il n'empêche que l'on peut dire tourner les choses dans tous les sens, au final, malgré nos errements tactiques récurrents, les joueurs ont montré de l'implication contre Rennes...
Ils souhaitent donc, à l'instar de Diawara et ses déclas, conserver casquette comme coach... Il parait évident désormais que malgré les, pour une fois, légitimes critiques et réserves qui s'abattent sur lui, Baup demeura jusqu'à la fin... Il faudrait renouveler et étoffer tout le staff, ce qui se fait dans tous les grands clubs dignes de ce nom... Or, le responsable de la formation a été choisi en vertu de sa longue amitié avec l’entraîneur- et non pour son CV- le responsable video est le fils du meilleur ami de l’entraîneur, et les autres sont les copains d'la caution Marseillaise... Donc refaire un staff ça n'arrivera pas...
03-11-2013, 14:18
Pourquoi changer un coach où c'est le club Med ?
03-11-2013, 15:10
Et puis ça veut vraiment dire qu'on est dans la bouse si c'est les joueurs qui dcide de changer ou non de coach. Les joueurs doivent se donner à fond à chaque match, peu importe le coach, sinon c'est faute professionnelle. La décision de virer Baup elle doit venir d'en haut, si la direction a un minimumde jugeotte et de coroñes. La pression des supporters devrait les aider à faire leur choix, malheureusement, de supporters, l'OM n'en a plus.
Avant je m'appelais Diego² mais ça c'était avant
05-11-2013, 07:09
Michel Mezy a morflé, dommage !
05-11-2013, 12:44
ah mais tu es le cousin de Saly ?
ça a été posté dans le Topic "le relais des groupes"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
Un point Baup. Corrigez moi si je me trompe mais il est :
- l'entraineur qui a fait la plus mauvaise série de l'histoire du club en C1 - il est gentiment en train de nous pondre l'une des plus longues séries de l'histoire de l'OM sans victoire (7 matchs pour l'instant, et heureusement que Sochaux et Ajaccio arrivent). Voilà voilà.
07-11-2013, 09:44
(07-11-2013, 03:18)Boban13 a écrit : Un point Baup. Corrigez moi si je me trompe mais il est : Depuis l'arrivée de Renard, Sochaux c'est mieux donc dimanche aïe aïe aïe@préparation H soulage
07-11-2013, 11:27
In Sochaux I trust pour le faire dégager !!!!
07-11-2013, 11:29
(Modification du message : 07-11-2013, 11:59 par Mr.Grieves.)
(07-11-2013, 03:18)Boban13 a écrit : Un point Baup. Corrigez moi si je me trompe mais il est : Il est parfait pour notre grille de salaires (quoi, des compétences ?!) Il a un projet de jeu. Il accepte notre tout puissant directeur sportif. Voila, voila.
07-11-2013, 11:44
(07-11-2013, 11:29)Mr.Grieves a écrit :(07-11-2013, 03:18)Boban13 a écrit : Un point Baup. Corrigez moi si je me trompe mais il est : Tu as malheureusement tout dis. Il rentre parfaitement dans notre grille de salaire, il ne coute pas plus cher qu'un Brascigliano. Il la ferme devant le grand Directeur Sportif et accepte toutes les couleuvres des joueurs qui ont son tampons "certifié du coin" (Gignac, Cheyrou etc...) Pourquoi voudriez vous qu'ils s'en sépare, quand bien même nous serions relégables ce ne serait pas de sa faute mais de la faute aux équipes adverses qui s'entrainent avant de nous rencontrer
07-11-2013, 12:33
(07-11-2013, 11:29)Mr.Grieves a écrit :(07-11-2013, 03:18)Boban13 a écrit : Un point Baup. Corrigez moi si je me trompe mais il est : Je complète. Il accepte notre directeur sportif, son staff (les fabuleux Laurent - la caricature du Corse - Spinosi et Gérald - je comprends toujours pas ce que je fais là - Passi) et leurs familles ou amis. Il est courageux quand même le petit Eli. Bon, il a plus à arnaquer Pole Emploi, ce qui est plus simple pour renouveler son stock de casquettes et survêts. Mais quand même...
07-11-2013, 12:36
Il se permet de ne pas mettre gignac en titulaire.... Les SW le montrent du doigt... la caution Marseillaise a disparu de la circulation ... baup ne finira pas le mois
mais ça ne résoudra pas le problème de joueurs qui sont attentistes, et du noyau de joueurs "installés", vivant sereinement le sommet de leur carrière footbalistique. Cheyrou hier, à part sa transversale, n'a pas apporté grand-chose. Gignac est rentré en terrain conquis . Abdallah, on se demande le niveau d'abergel, et surtout, puisque c'est son topic, comment Baup peut accepter cet éparpillement du bloc, l'absence de coordination fréquente du pressing, les étourderies à répétition, etc... il faut un Patron sur le banc, et un autre sur le terrain. Un patron positif, s'entend, pas une grande gueule qui la ramène plus en paroles qu'en actes.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
07-11-2013, 15:25
(07-11-2013, 03:18)Boban13 a écrit : Un point Baup. Corrigez moi si je me trompe mais il est : Tu sais que celui qui détient le record de la plus longue série de match sans victoire et aussi celui qui a annulé une disette de 17 ans sans titre. Donc bon, ça veux pas dire grand chose. Mais je dis cela tout en plusoyant le post de Keyser
13-11-2013, 11:18
j'en viendrais presque à souhaiter une defaite à ajaccio pour qu'on le degage.
C'est plus possible, j'espere que laburne a une roue de secours autre que passi. et qu'on vende gignac cet hiver bordel
21-11-2013, 11:36
Frana a jamais président !!!!
|