07-12-2013, 17:33
FAUT ARRETER AVEC BIELSA
FAUT ARRETER AVEC BIELSA
(Modification du message : 07-12-2013, 17:37 par Old Trafford.)
Le match contre Lille a fait mal. La première mi-temps hier était indigne d'un club comme l'OM avec son effectif. C'est le jeu, c'est l'entraîneur qui est sanctionné, mais les joueurs vont devoir montrer autre chose. Je compte sur José pour les bousculer un peu. Et aussi pourquoi pas un passage en 4-4-2.
Sinon, je vois bien Antonetti venir en janvier.
07-12-2013, 17:41
07-12-2013, 17:43
Le départ d’Elie Baup a été acté après un entretien entre le président et le coach de l’OM à l’issue de l’entraînement de ce samedi matin.
La défaite contre Nantes, vendredi soir au stade Vélodrome, est la 4e enregistrée à domicile par l’Olympique de Marseille depuis le début de la saison. La direction du club a jugé qu’après 17 journées de championnat, la courbe de résultats ne correspondait pas aux objectifs fixés et qu’une décision forte devait être prise pour relancer l’équipe au cours des prochaines semaines. Le président Vincent Labrune parle de «la décision la plus difficile et douloureuse qu’il ait eu à prendre depuis qu’il dirige le club». «Elie Baup est unanimement apprécié pour ses qualités humaines. Personne ne peut oublier le travail qu’il a accompli à l’Olympique de Marseille. Elie nous a permis d’arracher la deuxième place que personne ne nous promettait l’année dernière. «Mais cette saison, il n’a pas obtenu les résultats attendus. Un choc psychologique doit avoir lieu pour nous permettre de retrouver toutes nos ambitions. L’équipe n’affiche pas l’envie et la qualité qu’on est en droit d’attendre d’elle, surtout dans un club tel que l’Olympique de Marseille. «Comme cela est malheureusement le cas dans ces circonstances, le coach paye pour les mauvaises performances, mais j’attends maintenant une réaction très rapide de mes joueurs.» José la caution Marseillaise a accepté de prendre la tête du staff technique jusqu’à la trêve hivernale. Il sera sur le banc dès mercredi soir contre Dortmund. Vincent Labrune et José la caution Marseillaise tiendront une conférence de presse lundi en début d’après-midi. om.net
07-12-2013, 17:46
En tout cas, vu mes souvenirs on va surement persister dans un schéma avec trois milieux défensifs (comme en première mi-temps contre Nantes) en attendant le retour de Valbuena.
Comme Romao est suspendu contre Lyon on pourrait donc avoir un milieu Cheyroux, Imbula, Lemina avec devant Thauvin ou Payet en 10, et Khalifa ou Ayew et Gignac devant. Cela pourrait sécuriser nos bases arrière si on met un peu d'intensité (pas comme contre Nantes..)
VOFC
(07-12-2013, 16:53)FBraudel de Pigeon a écrit :(07-12-2013, 16:50)Omer2 a écrit : entre ici jean fernandez Fernandez avec son passif avec la caution Marseillaise et Deruda lors de son dernier passage, on peut l'oublier. C'est déjà ça. Courbis à Montpellier, déjà ça de pris. Après il reste encore trop d'erreurs possibles à faire par Labrune : Antonetti, Lacombe, Le Guen... Piaf : j'oubliais Tigana aussi.
07-12-2013, 17:52
Sinon il est pas libre Bielsa?
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-12-2013, 17:55
Running gag de type slow burn détecté...je ne vous félicite pas Monsieur Fly.
07-12-2013, 17:56
Personne n'en parle, mais Bielsa nous ferait du bien.
07-12-2013, 18:01
Etre heureux de voir la caution Marseillaise débarquer sur le banc...c'est dire c'est notre désarroi était profond...
07-12-2013, 18:02
Raymond Domenech !
...non ? ..ok.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!! Father yoZe...
07-12-2013, 18:10
07-12-2013, 18:12
Gerard Houillier, Paul le Guen, Gérard Gili...on va souffrir encore à imaginer le pire
--------------------------------------------------
07-12-2013, 18:12
Gerard Houiller
Raynald Denoueix ?
07-12-2013, 18:14
(07-12-2013, 17:55)cetace a écrit : Running gag de type slow burn détecté...je ne vous félicite pas Monsieur Fly. Pour le Running-Gag c'est plutôt La-burn qui a commencé. Mais tout ça ne me dit toujours pas si Bielsa est libre.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-12-2013, 18:17
Zenden ça se tente (?)
Il a été adjoint de Benitez à Chelsea. Je suis sûr que c'est le genre de joueur à faire un bon coach. Sinon, je milite toujours pour le retour de Pixie. |