07-12-2013, 18:22
Heureusement que Ravanelli s'est planté, sinon il serait en pôle...
Et Alain Perrin. La blanchisseuse languit.
07-12-2013, 18:22
Heureusement que Ravanelli s'est planté, sinon il serait en pôle...
07-12-2013, 18:23
Citation
Pierre.Menes. : "J'ai envoyé un texto à Antonetti pour lui dire 't'as trois semaines pour faire tes valises', il m'a répondu que j'étais mieux informé que lui. Pour ce qu'on en sait, il n'y a aucun contact entre Antonetti et l'OM à l'heure actuelle. Mais je ne dis pas que ça ne va pas se faire dans le courant du mois de décembre. Tu peux prendre aussi un entraineur étranger. Un mec comme Bielsa est libre, mais ce n'est pas le même tarif." Merci pierrot. Maintenant je sais.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-12-2013, 18:30
Y'avait pas besoin de pierrot le fou pour savoir qu'El loco était libre.
C'est écrit dans son wiki "Après une saison 2012-2013 en demi-teinte, Marcelo Bieslsa quitte l'Athletic en juin 2013."
07-12-2013, 18:32
Bon ben ça y est, il a sauté. C'est un soulagement, vu que ça ne pouvait plus durer comme ça, mais perso je suis appréhensif pour la suite. Si c'est pour embaucher un autre pantin qui vient sans son staff, rétablit la barre un petit moment, puis laisse les choses revenir à leur petit train-train des derniers mois, ce n'est pas la peine.
On en saura plus d'ici la fin janvier, mais ce qu'il faut c'est quelqu'un qui a un vrai projet de jeu, et qui est prêt à reconstruire de zéro en ayant les mains libres. Et surtout ne pas offrir de prolongation de contrat au bois mort mais cher dont il faut se délester (Cheyrou, Diawara, Gignac) pour pouvoir renouveler l'effectif correctement.
Qui pour ce farcir Spino et Passi?
07-12-2013, 18:37
Moi je pense bien à quelqu' un.
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
07-12-2013, 18:38
07-12-2013, 18:41
N'empêche que si on pouvait virer les joueurs, de temps en temps ça ferait du bien, surtout chez nous où ils ont du mal à comprendre ce que c'est d'être professionnel et travailler à l'entrainement. Le bal des vampires peut commencer, José va soigner son chagrin sur le banc, le président va passer en revue les entraîneurs qui attendent depuis si longtemps une grosse écurie (raté) et en juin tout les bons joueurs se barrent, trois ans pour s'en remettre... Mais ça c'était il y a 10 ans, on a appris depuis
07-12-2013, 19:01
(07-12-2013, 15:43)Jeroemba a écrit : C'est bête, du coup le responsable du centre de formation a perdu son meilleur pote. Sinon voilà, tout le monde est content. L'entraîneur est parti. Celui qui prend l'intérim est celui sont beaucoup pensent qu'il a fait sauter Deschamps et pas soutenu Baup. On verra vite si Baup est le seul coupable avec ces fainéants.
07-12-2013, 19:09
Il nous faut un entraineur avec un Palmarès...Je crains qu'on récupère Antonnetti...
Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-12-2013, 19:10
Baup viré Même pas eu le courage de démissionner comme Fernandez, on va devoir lui payer une indemnité, boulet jusqu'au bout.
la caution Marseillaise qui assure l'intérim. Il ne se mouille pas le chauve, juste intérimaire, comme ça, il ne peut pas se faire virer pour mauvais résultats. Passi et compagnie restent ? Jusqu'à l'annonce du nouvel entraîneur qui arrivera avec un staff compétent j'espère. J'ai une inquiétude avec la caution Marseillaise, c'est de voir tout le temps Diawara, Cheyrou et Gignac, même s'ils sont pourris, ça n'aidera pas les jeunes sa nomination. Par contre, on s'en fout de la LDC la semaine prochaine, pas besoin de mettre Thavuin and co. juste pour marquer son arrivée, qu'il fasse tourner pour avoir des joueurs plus frais à lyon. Bientôt on va nous annoncer Antonetti et là, ça sera la débandade. Ne continuons pas avec la médiocrité des entraîneurs de L1 qui n'ont jamais rien gagné svp. Bielsa, j'en avais parlé y'a quelques semaines mais Godfather m'avait déjà dit que c'était mort. Je relance d'un Luis Enrique ? Ou alors l'entraîneur de Manchester qui va bientôt se faire virer. Et moi je prends JPP comme entraîneur des attaquants, un rôle à la Anderson à lyon y'a quelques années, ça serait parfait. Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
07-12-2013, 19:14
(07-12-2013, 17:43)Old Trafford a écrit : Le départ d’Elie Baup a été acté après un entretien entre le président et le coach de l’OM à l’issue de l’entraînement de ce samedi matin. Labrune avait mis les choses au clair récemment... Breton de naissance, Phocéen d'adoption.....
07-12-2013, 19:15
Luis Enrique n'a jamais rien gagné et joue le maintien à Vigo...
07-12-2013, 19:19
Avec la caution Marseillaise Gignac et Cheyrou ont des beaux jours devant eux parcontre on va voir quelques jeunes pointés leur nez, avec Henrique il ne faut pas s'attendre á une revolution taquetique il va plus insister sur les valeurs comme "le mouillage du maillot".
07-12-2013, 19:26
Mouillage du maillot... Il a perdu tous ses matches contre Paris à l'époque
07-12-2013, 19:29
Félicien a posté deux suggestions très intéressantes.
Tellement intéressantes que j'ai oublié la deuxième () mais j'ai retenu Zenden. Il a la classe, il connaît le club, il parle français, il a les dents longues, il est intelligent, il a un palmarès de joueur, il côtoyé Benitez, il a un passé dans des grands clubs. Je vote Zenden.
07-12-2013, 19:39
Zenden est effectivement une bonne suggestion, je complète avec Willy Sagnol, qui a le profil requis et qui connait pas mal de jeunes joueurs français.
07-12-2013, 19:40
Il doit avoir un bon souvenir de son passage à Marseille, Bolo. Clio l'a quitté pour Sabo... Sabo, quoi...
07-12-2013, 19:42
A tous les coups c'est José qui va terminer la saison.
07-12-2013, 19:47
Ravanelli aurait fait acte de candidature selon RMC. Pendant ce temps là Bielsa s'est gratté la couille droite.
|