08-12-2013, 12:59
08-12-2013, 13:08
Commentaires de cadres du vestiaire selon Le Parisien :
"Baup n'est pas un mec tordu, loin de là. Mais on n'a pas saisi où il voulait en venir, dans le jeu comme dans la gestion de l'effectif". "La claque de Gignac sur le crâne de Baup après son but à Ajaccio, tu ne verras ça dans aucun autre grand club. Baup n'osait plus parler à Cheyrou". On retiendra la classe de Gignac et surtout Cheyrou, qui après avoir été en première ligne pour faire virer Deschamps, s'est débrouillé pour aller jusqu'à intimider Baup. Du coup titulaire inamovible tant que Baup aurait été là. La vrai plaie du vestiaire c'est Cheyrou, de loin. Et j'ai l'impression que Fanni, Diawara sont pas innocents... Après tu te mets à la place de Lemina ou Imbula qui voient des brêles de 30 piges jouer parce qu'ils tiennent le vestiaire (comment d'ailleurs ?) et le coach, tu m'étonnes qu'ils pètent un plomb...
08-12-2013, 13:58
Le projet c'est d'envoyer du jeux en développant nos jeunes pousses.
Je relance d'un Daniel Sanchez. Casoni c'est pas mal non plus.
VOFC
08-12-2013, 14:04
On va voir si la caution Marseillaise "supporte" certains joueurs par rapport a d'autres.
08-12-2013, 14:10
(08-12-2013, 13:58)Papaver a écrit : Commentaires de cadres du vestiaire selon Le Parisien : Si c'est le cas ce genre de comportements doivent etre sanctionnes par les direction du club et le coach doit etre soutenu.Les images de la claque de Gignac, la caution Marseillaise et labrune les ont vu quelle a ete la reaction ? Le neant total donc ces 2 dirigeants cautionnent le geste ou ne voient pas le mal . A mon avis nous sommes au debutbd'une drole de periode . Labrune va devoir montrer son autorite et la caution Marseillaise gerer le caractere de joueurs dont il a soutenu le comportement. Je me repete mais quel entraineur a part un creve la dalle va vouloir mettre les pieds dans se foutoir, franchement je ne vois pas .On se prends pour un grand club mais ce sont les joueurs qui semblent faire la loi et en plus ce ne sont meme pas des joueurs de classe mondiale mais des mediocres en fin de carriere pour certains.lamentable !!!
allez l'om allez oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-12-2013, 14:15
(08-12-2013, 13:58)Papaver a écrit : Commentaires de cadres du vestiaire selon Le Parisien : Affligeant Franchement, les autres membres du staff et Nigo ne voyaient pas ça ? Ils ont laissé faire sans rien dire ? Et Cheyrou, c'est vraiment l'archétype du faux gentil, c'est une ordure. A la moindre proposition d'un club, il faut virer cette clique malsaine qui est prête à couler le club pour ses propres intérêts. Et on les remplace (Corchia pour Fanni par exemple, on peut aussi faire appel à Keita qui se barre de Chine pour encadrer, etc.). Il est temps de donner un grand coup de balais. Et effectivement que les jeunes pètent les plombs quand ils voient ça, quand on les accuse d'être responsables des mauvais résultats et quand on voit que c'est celui qui gueule le plus fort qui joue et pas le meilleur...
08-12-2013, 14:16
Je suis très curieux de voir quelle place vont avoir Gignac et Cheyrou dans l'équipe d'la caution Marseillaise. S'il les maintient, j'y verrai un soutien inconditionnel d'la caution Marseillaise pour "ses hommes".
Homme que Deschamps a refusé d'intégrer, ce qui l'a grillé. Homme que Baup a sur-intégré, ce qui a créé des tentions avec des joueurs sportivement plus méritant, et fini par le grillé. C'est juste une supposition. Mais si la caution Marseillaise continue dans l'ombre à imposer certains gars... Bref, on va bien voir sur ces 4 matchs ce qu'il en est.
08-12-2013, 14:17
(08-12-2013, 14:04)Peñiscola a écrit : Casoni avec N'tep alors non ? http://www.le10sport.com/football/mercat...tep-128530 Frana a jamais président !!!!
Ouais enfin, comme on dit, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. J'ai du mal à voir Cheyrou en sale type (après je suis sûrement naïf et candide), et encore plus un entraîneur, quel qu'il soit, baisser les yeux devant lui. C'est grotesque...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-12-2013, 14:22
(08-12-2013, 14:18)Miki a écrit : Ouais enfin, comme on dit, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. J'ai du mal à voir Cheyrou en sale type (après je suis sûrement naïf et candide), et encore plus un entraîneur, quel qu'il soit, baisser les yeux devant lui. C'est grotesque... Pourtant, je pense qu'il est réellement mauvais. Te souviens-tu depuis quand lui et Diawara sont réapparus en tant que titulaires ? Quand ils se sont lamentés dans les médias. Et il n'y a pas de fumée sans feu.
08-12-2013, 14:25
(08-12-2013, 14:18)Miki a écrit : Ouais enfin, comme on dit, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. J'ai du mal à voir Cheyrou en sale type (après je suis sûrement naïf et candide), et encore plus un entraîneur, quel qu'il soit, baisser les yeux devant lui. C'est grotesque... En quoi c'est grotesque ? Personne ne dit que c'est un caïd. Mais si il a le soutien indéfectible de nombreux joueurs et d'la caution Marseillaise. Et si se mettre a dos cheyrou en le mettant sur le banc c'est se mettre a dos tout un noyau de joueurs qui vont commencer a trainer les pieds...
08-12-2013, 14:31
(08-12-2013, 14:22)Joeuf de Paimboeuf a écrit :(08-12-2013, 14:18)Miki a écrit : Ouais enfin, comme on dit, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage. J'ai du mal à voir Cheyrou en sale type (après je suis sûrement naïf et candide), et encore plus un entraîneur, quel qu'il soit, baisser les yeux devant lui. C'est grotesque... Il est réellement mauvais. Il suffit de repenser aux fois ou il a pris la défense de Gignac ou Ben Arfa alors qu'ils étaient sanctionnés par DD ou ses interviews quand il est remplaçant(sous DD dans la course au titre et récemment sous Baup). Ce mec roule pour lui et ses potes, pas l'équipe.
08-12-2013, 14:35
Surtout que sur les derniers matchs on ne peut pas dire que Cheyroux et Diawarra soient mauvais. J'ai même l'impression que Cheyroux monte en puissance alors que sur ses premières minutes il était à la ramasse.
VOFC
08-12-2013, 14:35
Franchement, Cheyrou en Don Vito Corleone de l'OM, y'a comme un miscast...
Qu'à l'ancienneté il ait un poids important, ça me semble normal, après je ne sais pas comment il l'use, son poids. NB : je ne discute pas Cheyrou sur le plan sportif. Il est à peu près bouilli.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |