09-12-2013, 18:36
(09-12-2013, 18:29)Le_Fakir a écrit :(09-12-2013, 17:36)keyser a écrit : Bof, je trouve les qq verbatim de Labrune plutôt intéressantes.
Que vouliez vous qu'il dise d'autre.
On peut lui reprocher d'avoir attendu trop longtemps...Le reste ma foi...
Il prend ses responsabilités en imposant Enrique Iglesias à ce poste.
Le 'il est pas question de se tromper" même si n'a aucune garantie, me laisse espérer qu'il y aura une vraie réflexion dans le choix de l’entraîneur.
Moi ça me laisse plutôt penser qu'il met Enrique Iglesias devant ses responsabilités à ne pas avoir gérer la crise qui couvait dans son secteur de directive : le domaine sportif.
Pour qu'Enrique Iglesias reconnaisse qu'il n'est qu'un simple salarié du club et qu'il doive se soumettre à toutes les directives de son présidents en dit déjà long sur la relation entre les 2.
En fait, on arrive au choc final, le moment où l'un des deux (Labrune / Enrique Iglesias) va devoir mettre les voiles. Si l'équipe sous la houlette d'Enrique Iglesias reprend un peu de couleurs lors des derniers match de l'année, Enrique Iglesias aura gagné 10 ans d'immunité supplémentaires et Labrune devra alors s'en aller communiquer vers d'autres cieux. En cas d'echec, Labrune reprend complètement la main sur le domaine sportif et pourra le mener comme il l'entend. Une nouvelle direction sportive pile poil un an avant la livraison du stade.
Entre ici Tanim Al Ranim fils du cousin du princes de la soeur de la grand mère du Qatar