10-12-2013, 23:40
Imbula a trainé les pieds pour venir après avoir déclaré être fan du PSG. Il va partir cet été si ça continue sa bouderie et son attitude.
10-12-2013, 23:40
Imbula a trainé les pieds pour venir après avoir déclaré être fan du PSG. Il va partir cet été si ça continue sa bouderie et son attitude.
Ouais ça le club de coeur hein, ça change vite en fonction de qui te fait le chèque à la fin du mois, il ne traînait pas des pieds lors de ses premières titularisations à l'OM et d'un coup il ne joue plus ni en club, ni en espoirs où Sagnol le tacle, c'est bizarre.
Saison 2013/2014
Baup : 22 matches - 8v./3n./11d. Nigo : 5 matches - 2v./2n./1d.
11-12-2013, 00:21
J'ai plutot tendance à faire confiance (aie !!!) à la caution Marseillaise sur sa capacité à remobiliser les jeunes, et à mettre sur le terrain, ceux qui en valent la peine.
Mais je me goure peut être complètement.
11-12-2013, 04:46
11-12-2013, 11:23
11-12-2013, 12:47
Aujourd'hui on apprend que les cadres soutenaient Baup.
Bah tu m'étonnes. Le mec il permet que tu arrives à la bourre à l'entrainement, que tu sortes t'arroser la gueule après une défaite pitresque, que tu le baches à lui soulever sa casquette.. Les gars, ils se sont cru au Club Méd.... Au moins je pense pas que José laisse passer le moindre écart.
11-12-2013, 13:01
(11-12-2013, 12:47)El chi a écrit : Aujourd'hui on apprend que les cadres soutenaient Baup. Et ils etaient assurés de jouer quel que soit leurs performances.
11-12-2013, 13:40
(11-12-2013, 12:47)El chi a écrit : Aujourd'hui on apprend que les cadres soutenaient Baup. C'était dans quel journal ca? Thanks
11-12-2013, 14:21
(11-12-2013, 13:01)Bakashow a écrit :(11-12-2013, 12:47)El chi a écrit : Aujourd'hui on apprend que les cadres soutenaient Baup. Gignac et Mendes n'approuvent pas ce message.
11-12-2013, 14:28
(11-12-2013, 00:21)keyser a écrit : J'ai plutot tendance à faire confiance (aie !!!) à Enrique Iglesias sur sa capacité à remobiliser les jeunes, et à mettre sur le terrain, ceux qui en valent la peine. Pareil. Des joueurs binaires sont plus sensibles à des discours binaires ( paire de coroñes et tout ça quoi..)
11-12-2013, 16:21
Au contraire, je pense que José est le type même de l'entraîneur cool et affectueux envers ses joueurs. Faut une ambiance qu'elle est bieng pour les gars s'amusent sur le terrain.
Plus ça va plus je m'interroge sur cette décision prise à la va-vite entre deux matchs d'un calendrier surchargé, avec une belle possibilité de raclée pour un premier match à domicile pour le nouvel entraîneur. Virer Baup, ok, mais avec un contact sûr pour un entraîneur capable de prendre sa place....On est dans le royaume de l'Improvisation. Si la caution Marseillaise plante les 4 matchs de décembre, on fait quoi? On le réprimande et on lui rend son rôle exclusif de directeur sportif? Ou c'est une manoeuvre machiavéliquement chanceuse de Labrune pour le virer? Non mais sérieux, WTF ce club.
11-12-2013, 16:26
Entre "on va droit dans le mur pour les 4 prochains matchs" et "on a une chance d'éviter le mur lors des 4 prochains matchs" Labrune a choisi. Et je l'en remercie
11-12-2013, 16:35
Tout miser sur la chance, c'est bien ce que j'appelle de l'improvisation.
11-12-2013, 17:12
(10-12-2013, 03:41)deepbluebdr a écrit : Daniel Bravo qui a dit que Diawarra devrait "passer aux actes". Alors sans taper qui que ce soit si j'ai bien compris l'allusion mais au moins se comporter en grand frère. Je pense après le défonçage de porte de Lemina après sa sortie contre Nantes. Sauf que Diawarra s'il semble s'être professionnalisé à 34 ans n'est pas vraiment un exemple en terme de comportement (un sacré bringueur et surtout footballistiquement. Il est pas le dernier a rire quand pourtant il y a le feu au lac et il a pris quelques matches à la légère. Je n'apprécie pas top le fait quio se porte en père la morale aujourd'hui. Le mal est fait et bien fait. Bonjour deep . Si tu me permets, je voulais réagir à tes propos ci-dessus. Allora.. tout d'abord, et excepté sur la conclusion -l'OM assassiné-, je crains que tu ne sous-estimes la situation. Sur la capacité de Morel à être dans le clan des et à être bien le Mister bean dont tu parles. A ce propos, on a vu précédemment (cf. entretien chez l'Equipe et sa façon de s'auto-juger) que raison ne fait pas loi chez lui, en dépit de certaines de ses performances consternantes. Sur la capacité de Cheyrou de se comporter tel qqn qui n'a pas de figure et qui, sur le modèle de son entraîneur, fait ses coups en douce. Il l'avait montré sous Deschamps, il le refait sous Baup... Avec un don tout particulier pour essayer de te saborder la planche, mais sans avoir l'air d'y toucher. "Ca se gère tout ça" : avec un encadrement fort et une grande équipe et d'autres mentalités, plus compétitives, plus professionnelles, tout simplement, oui. Mais là, même avec Deschamps, certes pas le grand humain qui soit, nous n'y étions pas arrivé. Mais on lui demandait d'être pro, pas d'être l'ami des Bisounours. Les joueurs n'y avaient pas répondu, y'a pas de raison que Baup y soit parvenu davantage. Entre parenthèses, à ce que tu écris ici : "Dans un autre registre et une autre époque, j'ai vu et entendu de très près Olmetta traiter Amoros de "gros P." Alors qu'il avait plus ou moins déserté son côté droit. Ma foi, ça n'avait pas empêché l'OM de battre le Milan AC." Cela était possible à une autre époque. Les mentalités ont changé, sans parler du talent des joueurs respectifs. Et des piqûres aussi. Mais sinon, à l'époque, à défaut d'avoir un Patron solide sur ses jambes, BT était craint. Là, les joueurs rigolent de Labrune et ce qui fait loi, c'est les euros qu'ils touchent (à savoir, plus que leur patron et leurs encadrants). "A qui profite le crime ?" : à ceux qui ont des garanties pour voir leur rémunération ne pas bouger, voire augmenter, et à tous les privilégiés qui profitent du système en étant certain de ne pas être viré du club. Donc dans la liste, José, tous ses amis au club, ceux des tribunes en Virage Nord et Sud (exemple, les Oranges), et tout ceux qui s'engraissent sur le dos du club, vautours mal intentionnés du club, dont les agents et autres personnes du GB. Pourquoi Margarita n'agit pas ? Plusieurs hypothèses : parce qu'elle a d'autres chats à fouetter, qu'elle garde le club pour ses enfants, parce que dégun veut reprendre ce club devenu complètement pourri et vérolé, parce qu'elle ne veut pas avoir plus de soucis persos contre elle et son entourage en cas de changement des équilibres en place. Donc en l'état, elle laisse le club s'autoalimenter, quitte à ce qu'il s'autodétruise sportivement. Les supporters que nous sommes n'étant que des marionnettes appréciés sur leur seule capacité à alimenter économiquement la machine. Si tu veux garder la foi dès ce soir, on peut sans doute envisager sans trop de soucis, que nos amis qui sont les premiers à "regretter le départ de leurs entraîneurs" (sic), certains étant les mêmes courageux à lui avoir bien savonner la planche, vont être les premiers à se bouger avec José étant donné qu'ils font partie de son "clan". Je n'ai aucun doute sur leur capacité à se bouger le tafanari dès ce soir, ce qui montrera bien à quel point leur professionnalisme est exacerbé et à quel point ils respectent les supporters . PS : Malgré le dernier match que tu n'as pas suivi si je t'ai bien lu, je ne sais pas comment tu fais pour garder encore autant le moral avec cette équipe et suivre cet OM comme tu le fais. Cela fait quelques matchs que je ne les ai plus suivi, tant le fond de jeu et les résultats de cette équipe étaient/sont désespérants et l'ambiance nauséabonde. Et ce n'est pas la passion qui manque - cela m'en rendant violent après m'avoir rendu malade en d'autres temps, je loue ceux qui comme toi ne sont pas plus déconnectés.
11-12-2013, 18:27
Ton post est juste PassiOM,mais les joueurs et dirigeants passent, et pour moi et/ou nous, la Passion reste....
11-12-2013, 18:57
tout comme PasssiOM.
La passion, n'est pas soluble dans la bouse. Et c'est ce que ce club est devenu. Un immense tas de bouse. Je ne peux pas m'empecher de penser à l'envers du décors quand je vois l'OM jouer. Même les victoires m'indiffèrent. Elles donnent du crédit à ceux qui ont tué ce qui m'était le plus cher : mon club. Le simple fait de voir à la télé et dans les journaux que les joueurs s'entrainent dans un centre d'entrainement du nom de celui qui a transformé le plus grand club francais du XXe siècle en club de seconde zone suffit déjà à me rendre nerveux.
13-12-2013, 05:53
En 20 ans, les LD n'ont rien fait. Si, ils ont acheté la Commanderie. Le reste? Un championnat, 3 Coupe de la Ligue, 2 finales de C3, 1/4 de ChampionsLeague. En 20 ans. Sachant que RLD reprend le club 3 ans après le but de Boli.
J'ai le sentiment que lorsqu'il est question de gérer le soja brésilien, ils sont bien plus efficaces...
13-12-2013, 10:08
(13-12-2013, 05:53)Godfather a écrit : En 20 ans, les LD n'ont rien fait. Si, ils ont acheté la Commanderie. Le reste? Un championnat, 3 Coupe de la Ligue, 2 finales de C3, 1/4 de ChampionsLeague. En 20 ans. Sachant que RLD reprend le club 3 ans après le but de Boli. Ils de doivent pas savoir que ça ne se gère pas de la même manière. (m'enfin c'est un peu interdit d'utiliser des JGM (Joueurs Génétiquement Modifiés) ) |