Morel, il est un peu beaucoup lent à réfléchir sur un terrain quand même. Le gars, il sait qu'il est trèèèèèèès loin d'être rapide, trèèèèèès loin d'être physique et plutôt que de chercher immédiatement une solution de passe facile, il préfère porter le ballon, subir le pressing en espérant que le ballon forcément perdu sera transformé en faute par la générosité de l'arbitre.
Gignac il est un coup à gauche, un coup à droite, alors c'est très bien, sauf que du coup y a plus personne au centre.
Ayew a du rester sur le banc....
Sinon l'OM est bien revenu dans la partie et sort mieux le ballon. Attention aux pertes de balle dans le camp adverse, on a souvent l'air un peu aux fraises après...
Enorme le blanc que vient de mettre Cheyrou à Morel : Cheyrou seul au milieu de terrain, ballon pied gauche, Morel dans son champs de vision seul fait son appel, volte-face de Cheyrou qui relance à droite.
Même si lui l'ignore après Kaboré qui lui prend le ballon contre le Sheriif et Jordan qui lui passe pas le ballon sur un appel, c'est dire comment Morel doit être "apprécié"dans le groupe.
(26-08-2012, 17:24)IrishCoffee a écrit : Bizarre quand même de voir Yanga-Mbiwa à droite et Bocaly dans l'axe
Sauf si c'est une blague, je te signale que c'est Congré et non Bocaly
Autant pour moi, j'avais complètement oublié que Congré était chez eux... La qualité de mon stream est un peu pourrie, sur les plans larges ça va mais de près c'est un peu le brouillard...
Tiens M'Bia s'est pris pour Mandanda. Il a déjà la tête en Angleterre en essayant quand même de faire le minimum syndical mais sans plus. C'est déjà mieux que rien.
(26-08-2012, 17:33)dune a écrit : Tiens M'Bia s'est pris pour Mandanda. Il a déjà la tête en Angleterre en essayant quand même de faire le minimum syndical mais sans plus. C'est déjà mieux que rien.
Tu plaisantes ? Ce n'est pas sa premiere main grossière depuis qu'il chez nous.