31-08-2012, 22:22
Sondage : A garder ?? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 44 | 80.00% | |
Non | 11 | 20.00% | |
Total | 55 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
31-08-2012, 22:23
(31-08-2012, 21:39)cevenne op! a écrit :Ouais bon, tacle gratuit rapport à notre opposition légendaire avec les rosbifs, n'y vois rien d'autre.(31-08-2012, 21:09)Acarp47 a écrit : Tout pareil qu'Irish coffee. C'est pas que je veuilles le descendre pour délit de sale gueule juste parce qu'il est anglais ! J'essaye quand même d'aller un peu au delà de ça. Mais je rappelle juste comme Irish Coffee que c'est pas parce qu'on lui découvre un compte Twiter pas trop mal écrit et un amour pour les Smith que ca doit nous faire oublier les faits (avérés) qui lui sont imputables et qui sont quand même loin, très loin d'être acceptables! Que ce soit un bon joueur de foot, j'en doute pas. Du moins j'espère. Mais est-ce que l'OM peut se permettre une telle épée de Damoclès qui plane sur une image déjà bien ternie ces derniers temps? Franchement je crois pas.
31-08-2012, 22:28
Les gars, ne dites pas n'importe quoi ( enfin je me comprend).
Les médias, la popularité ont tué le foot. On aime Messi ou CR7 maintenant. Les joueurs sont formatés des leur adolescence pour répondre aux questions. Et heureusement il reste des fois et des catins, des gens qui font que le foot c'est aussi un sport de boue, un sport de catins, un sport ou tu n'a pas d'amis, et c'est celui la le foot qu'on aime. On préfèrera toujours le joueur dégueulasse qui se sort du bourbier à la diva qui sort de l'opera. Et des fois comme ça, on en a plus 50. Balotelli, Ibra, et Barton. Des joueurs qui sortis du terrain ont des choses à raconter. Des rock star.... Le QSG n'a pas pris Beckham, bah nous on prend Barton. Et en plus on vous emmerde ! Sinon Labrune et Mackay ont vachement bien réussi leur com autour de Joe le fada !
31-08-2012, 22:38
Disons que gamin j'adorais Socrates ET Larios du coup effectivement le beau ET le laid, le classe ET le crasseux; mais bon je peux comprendre qu'on voit d'un mauvais oeil l'image de Barton associé à celle du club . Après l'image du club y'en a d'autres qui l'on déjà tellement niqué et pas qu'au niveau du terrain hein! alors au moins qu'on se marre
salmo trutta powa
31-08-2012, 22:42
Oui
Je prend un exemple con mais j'adore le magazine So Foot, pour les histoire, pour la vraie footballogie qu'ils font, bref je suis fan. Et la on a un mec bargeot complet qui arrive, rock and roll, des faubourg de Liverpool. Le mec sent bon le vieux foot anglais qu'on aime, on ne peut que l'aimer . Même si il sera l'arbre qui cache le désert, mais si on part avec l'envie de s'amuser en ne gagnant rien alors Barton est fait pour nous. Puis bouse il arrive à écrire correctly!
31-08-2012, 22:43
(31-08-2012, 22:28)El chi a écrit : Les gars, ne dites pas n'importe quoi ( enfin je me comprend). Mouais, il y a une énorme différence de niveau entre les frasques d'un Balotelli et les faits de violence de Barton. On parle d'un mec qui latte à coup de barre à mine, d'un mec qui écrase son cigare dans l'oeil d'un mec, d'un mec qui tabasse des gays à une sortie de boîte....
31-08-2012, 22:46
Chi, je suis complètement d'accord. Je suis le premier à en avoir marre des robinets à eau tiède et des "gendres idéaux" qui prennent les matchs les uns après les autres parce que l'important c'est les trois points. Et ca date pas d'hier! Moi aussi j'ai pleuré quand Gaby est parti, je te rassure
Mais là, on tombe dans l'excès inverse! Et c'est un risque trop gros pour le club. En tout cas, c'est comme ca que le je vois. En fait, j'ai juste du mal à imaginer comment un mec comme ca pourait passer une saison à l'OM sans faire au moins un gros scandale. Pourrait-on se permettre une (autre) longue suspension de Barton cette saison au vu de notre effectif? Pourrait on se permettre un nouveau scandale extra sportif après l'affaire Brandao, l'article de VSD et autres?
31-08-2012, 22:46
(31-08-2012, 22:23)Acarp47 a écrit :(31-08-2012, 21:39)cevenne op! a écrit : pas tout à fait tout pareil puisque lui dit qu'il aime bien le joueur toi tu le descends avec au passage cette phase un peu bizarre. Mais bon on va pas jouer aux mérites comparés de la baston so british avec les autres n'est ce pas...:mf_doofOuais bon, tacle gratuit rapport à notre opposition légendaire avec les rosbifs, n'y vois rien d'autre. Le pire qu'il puisse arriver à un club comme l'OM est d'avoir le goût d'une galette Bjorg, ce qui est quand même franchement le cas ces derniers temps. Si l'OM à soudain le goût du faisandé, elle aura au moins le mérite d'avoir un goût. Et puis à vouloir un club à l'image qui ne soit pas ternie, on fini par devenir Bordeaux, Renne ou n'importe quel autre club dont on se rappelle seulement qu'ils ont gagné ou perdu un match la semaine précédente, et puis déjà plus rien au bout de quelques jours...
31-08-2012, 22:52
De toute façon, Mbia n'a toujours pas signé à QPR, et le mercato british se termine dans 10 minutes. Le problème va se régler tout seul et on va repartir avec El Loco !
31-08-2012, 22:53
Moi son image ne me gêne pas particulièrement, et les joueurs formatés, c'est vraiment pas mon truc, Chi. D'ailleurs à choisir entre Beckham et Barton, je n'hésite pas une seconde, monsieur Spice Girl peut continuer à se pâmer en Californie, pas de problème de ce côté-là.
Ce qui me gênerait serait que l'OM perde des points à cause de lui, c'est aussi simple que ça. Ce qui m'a gêné par-dessus tout, c'est qu'on cherche à faire passer le bradage honteux de M'Bia avec un coup de pub ridicule. Ce qui me gêne c'est de payer un salaire élevé à un joueur suspendu 2-3 mois. Ce qui me gêne, c'est qu'au sortir de cet épisode absurde, c'est l'OM qui est perdant, et qu'on a beau en rire, il ne faut pas non plus se leurrer -les dindons de la farce, c'est bien nous. J'espère que Joey me fera mentir. Mais franchement, j'en doute. Cela ne veut évidemment pas dire que s'il venait à mettre une belle droite à Thiago Motta, je ne serais pas derrière lui de toute mon âme
31-08-2012, 22:57
31-08-2012, 22:58
(31-08-2012, 22:43)DarkFly51 a écrit :Bof!(31-08-2012, 22:28)El chi a écrit : Les gars, ne dites pas n'importe quoi ( enfin je me comprend). Pour un club de gitans qui a vu passer Deruda ..... 2
Oc, faisander le gout de l'OM avec des Heinze, des Cana, des Ravanelli, des Djibril, des Barthez, voire même des Ben Arfa ou des Ribery, je dis banco.
Mais là, une fois encore, c'est pas du tout le même niveau dans le faisandage! Là, clairement, ca risque de sentir un peu trop fort un peu trop vite! Edit : Mon dieu, Jean Carmet!
31-08-2012, 23:00
(31-08-2012, 22:43)DarkFly51 a écrit :(31-08-2012, 22:28)El chi a écrit : Les gars, ne dites pas n'importe quoi ( enfin je me comprend). Il mange aussi les enfants? Je connais pas spécialement son histoire mais il m avait sembler qu il s était fritté avec Dabo, colle un cigare dans la gueule d un mec en boîte, mis sur la gueule en sortie de discothèque mais pas d histoire d homophobie. Si tu as un lien pour confirmer tes dires je suis preneur
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
31-08-2012, 23:01
Tutafé en ligne avec mon Chichi !
J'adore ce type de joueur !!
31-08-2012, 23:01
(31-08-2012, 22:46)Acarp47 a écrit : Chi, je suis complètement d'accord. Je suis le premier à en avoir marre des robinets à eau tiède et des "gendres idéaux" qui prennent les matchs les uns après les autres parce que l'important c'est les trois points. Et ca date pas d'hier! Moi aussi j'ai pleuré quand Gaby est parti, je te rassure Un risque pourquoi ? Un risque c'est quand tu visés un objectif. Nous on la fait à la Guy Roux, d'abord maintien ensuite on voit. Donc franchement si y'a un deglingo rock and roll la dedans je me fait floquer le maillot direct !
31-08-2012, 23:06
Pis s'il y a scandale c'est qu'il y a au moins quelque chose à scander!
31-08-2012, 23:14
Un article intéressant sur Barton et pourquoi ce n'est pas un bad boy du football au sens où vous l'entendez
C'est plus qu'un joueur sulfureux là. On parle pas de Heinze... Et je ne me ferai jamais floquer un maillot avec le nom d'un joueur accusé de racisme
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
31-08-2012, 23:18
Donc c'est quoi ? Le dernier hooligan ?
J'ai pas lu ton article Gamba et je ne le lirais pas parce que c'est bête mais tout con qu'il soit ( encore que j'en doute) ce mec est pour moi une des dernières figures du foot que j'aime, du foot qui vit, du foot qui vit pas avec ses stats, sa muscu, et ses diffusions télé !
31-08-2012, 23:29
(31-08-2012, 23:00)aboss a écrit :(31-08-2012, 22:43)DarkFly51 a écrit : Mouais, il y a une énorme différence de niveau entre les frasques d'un Balotelli et les faits de violence de Barton. On parle d'un mec qui latte à coup de barre à mine, d'un mec qui écrase son cigare dans l'oeil d'un mec, d'un mec qui tabasse des gays à une sortie de boîte.... Je me suis mal souvenu de l'article. Pas forcément de l'homophobie mais c'est une bagarre à une sortie de boîte gay. http://www.dailymail.co.uk/news/article-...-30am.html |