01-09-2012, 11:32
Mouais, si vous aussi, vous ne parlez que de baston comme les journalistes... C'est avant tout un bon joueur de foot qui va apporter de la verticalité au jeu en plus de la récupération sur laquelle insiste beaucoup Baup.
Sondage : A garder ?? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 44 | 80.00% | |
Non | 11 | 20.00% | |
Total | 55 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
01-09-2012, 11:32
Mouais, si vous aussi, vous ne parlez que de baston comme les journalistes... C'est avant tout un bon joueur de foot qui va apporter de la verticalité au jeu en plus de la récupération sur laquelle insiste beaucoup Baup.
01-09-2012, 12:04
(01-09-2012, 11:06)El chi a écrit : http://www.laprovence.com/article/om-a-l...-me-battreC'est la même dans l'équipe, en fait c'était une mini-conférence... La forme est bien différente des platitudes habituellement servies par ses confrères....quant au fond...
01-09-2012, 12:11
(01-09-2012, 11:32)Old Trafford a écrit : Mouais, si vous aussi, vous ne parlez que de baston comme les journalistes... C'est avant tout un bon joueur de foot qui va apporter de la verticalité au jeu en plus de la récupération sur laquelle insiste beaucoup Baup. Et cela remonte à quand son dernier match ? Son niveau de forme actuel ? Parce que prêt d'1 an, suspension de 10 ou 9 matchs ( soit 1 mois et demi ) sans compétition, sans matchs officiels... Je crois savoir qu'il s'entrainait même plus avec QPR mais avec un club de D4 anglaise... Bref, à la fin de son prêt il aura peut être retrouver son niveau de forme espéré... ![]() ![]()
01-09-2012, 13:13
"À chaque fois, cela n'a pas duré plus de deux minutes, mais les gens ne prêtaient pas attention au fait que toute l'année j'avais été calme. J'aurais pu être avec Jean-Paul II, c'était pareil ! Les gens n'ont retenu que ça..."
![]() Niveau foot je ne sais pas mais niveau balls difficile de faire mieux. ![]()
01-09-2012, 15:43
(01-09-2012, 11:01)Razibus a écrit : Tout le monde est content (moi le premier) de l'arrivée de Barton et personne pour féliciter Iglesias A mon avis, c'est plus l'agent de Barton qui a profité de l'intérêt de QPR pour Mbia en tentant de l'inclure dans le deal, qu'la caution Marseillaise ou Labrune qui ont pensé à lui. (01-09-2012, 11:32)Old Trafford a écrit : Mouais, si vous aussi, vous ne parlez que de baston comme les journalistes... C'est avant tout un bon joueur de foot qui va apporter de la verticalité au jeu en plus de la récupération sur laquelle insiste beaucoup Baup. Le problème n'est pas son niveau mais sa tendance à pouvoir péter un plomb à tout moment sur et en dehors du terrain. Cette tendance plus sa suspension en font un trop gros risque pris par l'OM. On verra bien d'ici quelques mois. (01-09-2012, 12:11)O Sole mio a écrit :(01-09-2012, 11:32)Old Trafford a écrit : Mouais, si vous aussi, vous ne parlez que de baston comme les journalistes... C'est avant tout un bon joueur de foot qui va apporter de la verticalité au jeu en plus de la récupération sur laquelle insiste beaucoup Baup. Son dernier match off' c'est son rouge lors de la dernière journée en Angleterre contre City. Pendant sa suspension, il aura le temps d'avoir une prépa individualisée. S'il peut purger ses 9 matchs en EL, il serait de retour pour la récaption de l'OL le 28/10 soit quasi 2 mois. Sinon ça repousse de 3 semaines pour le 18/11 contre Bordeaux.
01-09-2012, 19:49
Je ne sais pas ce qu'il vaut mais en tout cas il sait séduire par sa "franchise" affiché.
01-09-2012, 20:23
Mes avis que sa suspension est difficilement applicable en France.
Faudrait que d'une le Fa demande à la LFP et que de deux cette derniere accepte... Si quelqu'un connait la mécanique d'une telle demande; s'il y a eu des précédents? Ceci m'étonnerait fortement De plus vu que Barton a vocation à revenir en England; ils peuvent bien se la mettre au chaud cette suspension? Bref, je ne comprendrais vraiment pas une telle démarche; ce n'est pas l'UEFA qui l'a suspendu mais les gens qui gérent un championnat étranger au nôtre .
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-09-2012, 20:29
Le précédent connu c'est Cantona, qui a pu jouer en Angleterre malgres sa suspension.
![]()
01-09-2012, 20:42
Mouai sauf que
- La FA n'aime pas Barton - la LFP n'aime pas l'OM donc tout est réuni pour que la suspension soit appliquée en France ![]()
01-09-2012, 20:51
Justement, si nos dirigeants sont pas trop cons; il suffit qu'ils glissent à la FA qu'ils peuvent lui mettre profonde dans un an à Barton...
En tout cas ils pouront chambrer demain ils faisaient moins les malins en finale de coupe de france y a pas si longtemps les marseillais ! J'espère qu'on les retrouvera en coupe de l'UEFA après les poules.... s'ils en sortent !!!! Bande de Nazes ! Bande de Marseillais bourrés au Pastis ! Bande de joueurs de pétanque ! Bande de grandes gueules ! Bande de fainéants du Sud ! Bande de prétentieux ! Bande de petits Angio ! Bande de drogués du soleil ! Bref, Bande de tout ce que je déteste chez les Marseillais !!!!! @ Fiorese la tapette sur le forum Allpsg aprés le 1-3
01-09-2012, 21:07
01-09-2012, 21:31
Sauf que la FA n'a aucun intérêt à voir revenir Barton en Angleterre l'an prochain, il peuvent donc l'inciter à rester loin de son île en maintenant la suspension juste en Angleterre.
Enfin peut-être. ![]()
01-09-2012, 22:28
(01-09-2012, 20:23)poluxo a écrit : Mes avis que sa suspension est difficilement applicable en France. La saison dernière, La LFP a bien transmis le match de suspension de Taye suite à son chant à la ligue italienne.
01-09-2012, 22:59
En attendant le petit J. Ayew a intêret à se la jouer profil bas car avec lui une tarte est vite servie pour remettre les petites têtes vite fait bien fait à l' endroit
![]()
02-09-2012, 11:49
(01-09-2012, 12:04)cetace a écrit :(01-09-2012, 11:06)El chi a écrit : http://www.laprovence.com/article/om-a-l...-me-battreC'est la même dans l'équipe, en fait c'était une mini-conférence... Sauf que dans l'Equipe il termine par cette magnifique pensée philosophique : "Je n'aime pas les mariages. On doit toujours inviter des gens qu'on n'aime pas vraiment. Moi, si je me marie je serai honnête. Je dirai : "Ecoute, je t'aime bien mais pas assez pour t'inviter". Beinvenue à Joe, on va enfin pouvoir parler d'autre chose que de foot ! ![]()
02-09-2012, 12:51
02-09-2012, 12:59
![]()
02-09-2012, 13:02
![]() |