03-04-2013, 23:34
Normal, quand tu t'attaques au nouveau porte-drapeau du football national, quand tu fâches le géant, faut s'attendre à se faire taper sur les doigts
Sondage : A garder ?? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 44 | 80.00% | |
Non | 11 | 20.00% | |
Total | 55 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
03-04-2013, 23:34
Normal, quand tu t'attaques au nouveau porte-drapeau du football national, quand tu fâches le géant, faut s'attendre à se faire taper sur les doigts
03-04-2013, 23:36
Il a rien d'autre à foutre Barton ?
Ils ont rien d'autre à foutre au QSG que de vouloir lancer des poursuites judiciaires pour des tweets un peu con ? Quel monde de bouse
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
03-04-2013, 23:39
Pas tout à fait,le club demande à Barton d'arrêter ses enfantillages et basta,ce ne sont pas des excuses officielles du club et encore moins le club qui demande à Barton de s'excuser...
Pour ce qui est de cette "polémique",on se noierait pas dans un verre d'eau des fois ? "La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi." (cf. DDHC 1789). Cela s'applique aussi à Barton.D'accord avec El Chi,deux poids-deux mesures avec Barton.Si on balance ça sur Brandao tout le monde se marre et crie au Desproges.Cela concerne Thiago Silva cela devient presque insultant,ils devraient tous redescendre sur Terre... Quant au Paris foot gay,no comment...Ils devraient tous se détendre ça leur ferait du bien.A force de faire la chasse aux sorcières ils vont se rendre imbuvables. Une petite vidéo qu'ils feraient bien de méditer,parce qu'après tout,ça reste du foot... http://www.youtube.com/watch?v=hUwrTp6u0jE
04-04-2013, 05:11
Barton aurait dû confesser qu'il vote FN : il n'aurait fait "caguer " personne.
04-04-2013, 07:12
Et la palme du lourdingue revient a l'Equipe qui en fait sa Une...
Vivement demain que l'Equipe nous explique l'humour français avec les tweets de Menès a l'appui.
Tout en trouvant grotesques les propos de Barton, que dire de la une de L'Equipe ?
Nicollin a dit des trucs mille fois pire, mais c'est Loulou, il est sympa Loulou, c'est l'humour régional. Et quand Ménès se fout de la gueule de Valbuena, il est défendu sur tous les plateaux par les journalistes de L'Equipe. Les deux poids deux mesures, ça commence à bien faire.
04-04-2013, 07:31
Je vois d'ici la Une sur l'humour français avec les tweet de Menès, ses propos sur le foot féminin ( les dondons), les propos de Nicollin...
Joey la prochaine fois fout toi de la gueule de Julien Faubert, ça ira mieux
04-04-2013, 08:16
C'est l'Equipe depuis quelques années déjà. Démagogie et pseudo trash. C'est pire depuis que le PSG est devenu un club quatari. C'est devenu un fanzine de supporters.
Content que le club ai réagi, il était temps.
Go MAVS
04-04-2013, 08:29
punaise cette une
On a Palpatine à l'OM!! On s'en font, on est sale, on joue mal, on est vulgaire mais on est 2ème
04-04-2013, 08:33
Le pire c'est que ça va cimenter le groupe ça.
On marche au mental et je suis sur que Baup et José marche sur notre délit de sale gueule pour motiver les troupes.
04-04-2013, 09:17
Autant je trouvais les propos de Barton déplacés et que je trouve que l'OM a eu raison de réagir comme ils l'ont fait, autant je trouve la une de l'Equipe et la transmission du dossier à la commission de l’étique complètement ridicule...
04-04-2013, 09:53
Profitons de cette affaire pour ex-filtrer Barton. Sportivement je ne suis pas certain qu'il soit indispensable et j'ai peur qu'il finisse pas nous pourrir la fin de saison. D'ailleurs j'ai lu la réaction de Cheyrou, on ne peut pas dire qu'il ait fait preuve d'un grand soutien vis-à-vis de Barton.
Derrière les sourires de circonstances, je ne pense pas qu'un départ anticipé de Barton contrarie beaucoup de monde au club à 8 journées de la fin.
04-04-2013, 10:14
Y a 2 1/4 de finales de LDC qui se sont jouées la veille, et ça titre sur un tweet d'un joueur !!!!
C'est hallucinant...du grand n'importe quoi...L'Equipe est tombé encore plus bas que je ne pouvais l'imaginer...Ca fait des années que je n'achète plus ce torchon, le dernier numéro que j'ai acheté, date de 2000 après la victoire de la France au championnat d'Europe.
04-04-2013, 11:04
Barton en première ligne sur Elmundo.es
hahaha http://www.elmundo.es/elmundodeporte/201...15189.html Frana a jamais président !!!!
04-04-2013, 11:10
j'comprends pas, c'est pas une honte d'être transsexuel
donc d'y être comparé non plus, non ? .. maibon, il devrait arrêter un peu maintenant ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-04-2013, 11:25
Le Paris Foot Gay fait moins de manière quand il reçoit de l'argent du Qatar, pays ouvertement homophobe
04-04-2013, 11:45
(04-04-2013, 11:25)Godfather a écrit : Le Paris Foot Gay fait moins de manière quand il reçoit de l'argent du Qatar, pays ouvertement homophobe On devarit aussi monter une asauce "Les cons de France", et à chaque fois qu'un mec dit "Pauvre con", on porte plainte.... Frana a jamais président !!!!
|