04-04-2013, 16:12
Non, c'est vrai, pas l'OM. Rien de nouveau de ce côté-là. Quant à la convocation du CNE, c'est tout simplement risible. Qu'ils aillent tous se faire pendre.
Sondage : A garder ?? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Oui | 44 | 80.00% | |
Non | 11 | 20.00% | |
Total | 55 vote(s) | 100% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
04-04-2013, 16:12
Non, c'est vrai, pas l'OM. Rien de nouveau de ce côté-là. Quant à la convocation du CNE, c'est tout simplement risible. Qu'ils aillent tous se faire pendre.
04-04-2013, 16:28
(04-04-2013, 12:06)Rai96 a écrit : Bien sur que tout ça part en couille, mais punaise découvrir aujourd'hui comment les choses se font me désespère.
Protestation du QSG le mercredi, campagne de presse de L'Equipe le jeudi et convocation dans la foulée, tout est normal, fonctionnement habituel du football français.
Hier la CNE explique qu'elle ne va pas convoquer Barton car les déclarations n'ont pas eu lieu dans le cadre d'un match, et le lendemain elle le convoque. Va falloir qu'ils soient costauds pour justifier ce changement subit de règlement...
04-04-2013, 16:39
En quoi le CNE de la LFP est compétent pour juger d'un fait qui s'est déroulé hors d'une compétition et qui plus est, qui n'est pas une compétition nationale ?
Ce serait pas plutôt à l'UEFA et non à la LFP ?
Ce serait plutôt à la justice tout court. Ça n'a rien à voir avec le sport, c'est juste 1 personne qui profère une injure à l'encontre d'une autre. Le fait qu'il s'agit de footballeurs n'est qu'accessoire.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
04-04-2013, 16:47
(04-04-2013, 16:39)DarkFly51 a écrit : En quoi le CNE de la LFP est compétent pour juger d'un fait qui s'est déroulé hors d'une compétition et qui plus est, qui n'est pas une compétition nationale ? Ce sera facile de mettre en évidence un vice de procédure. C'est un peu comme si on jugeait un excès de vitesse devant la cour d'assises Ils se sont fait piéger par l'emballement médiatique.
04-04-2013, 17:18
c'est quoi l'injure ?
parce que moi, par exemple, qui ai une fille autiste, c'est elle que je sens injuriée lorsque certains "se traitent d'autiste" car la plupart du temps ils la valent pas
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-04-2013, 17:25
(04-04-2013, 14:08)Acarp47 a écrit :(04-04-2013, 12:26)Supernova a écrit : J'ai pas noté un soutien quelconque à Barton. Moi-même j'estime qu'il n'a pas sa place à l'OM et je me suis réjouis du communiqué du club et j'ai même demandé à ce qu'on le dégage pour la fin de saison. Je te rassure, je ne peux pas blairer le gros Menes et l'emballement médiatique me gave... je ne conteste pas le troll dans le fond et si c'était bien fait ça m'irait très bien... Je reste sur la forme qui n'est pas drôle, lourdingue et surtout trop longue
04-04-2013, 17:50
Mais encore une fois Raï, PERSONNE ici ne trouve ca drôle ni fin de traiter un joueur adverse de "ladyboy" en public. J'aimerais juste qu'on soit clairs! La justification comme quoi "c'est pas vraiment un insulte" a beau être fondée, dans l'esprit, c'en est une, c'est évident.
Par contre, quand je vois cette cabale contre un joueur de mon club pour un simple mot sur twitter, j'enrage!! La comparaison avec nicollin est parfaite. Tarlouze au micro de canal dans un stade, ca vaut un rappel a l'ordre, empapaouter le psg au micro du stade, c'est 2 matchs fermes. Traiter les fans des verts de "battards", c'est un rappel à l'ordre (et une simple amende de mémoire). Ladyboy par contre, tu vas voir ce que tu vas prendre... Ce pays me débecte. Le pire, c'est que je sens qu'ailleurs en France, tout le monde trouve ca normal.
04-04-2013, 17:50
(04-04-2013, 14:08)Acarp47 a écrit :(04-04-2013, 12:26)Supernova a écrit : J'ai pas noté un soutien quelconque à Barton. Moi-même j'estime qu'il n'a pas sa place à l'OM et je me suis réjouis du communiqué du club et j'ai même demandé à ce qu'on le dégage pour la fin de saison. (04-04-2013, 14:47)eL_Prechosteros a écrit :Citation :Ce qui est grave, ce n'est pas de dire à une personne "tu ressembles à un transexuel", c'est de penser que c'est une insulte.Vikash Dhorasoo (04-04-2013, 14:54)douanier rousseau a écrit : La une de l'Equipe sur Barton c'est match nul. (04-04-2013, 15:41)IrishCoffee a écrit :(04-04-2013, 14:54)douanier rousseau a écrit : Il réussit à faire parler de lui en provoc' beaucoup plus que son niveau de joueur ne lui permettra jamais. Voilà un résumé de ce que je pense de tout ce qui se passe autour des tweets de Barton. Concernant l'Equipe, je ne l'utiliserais même pas pour allumer un feu, de peur de polluer l'air que je respire. Et le CNE, une belle bande de fantoches ouvrant la bouche afin de récolter la "sainte" semence qatarienne. Heureusement qu'il y a Dhorasoo pour élever le niveau, mais bon c'est trop intelligent pour ces atrophiés du bulbe du monde du foot et des journalistes !
04-04-2013, 18:36
Ce Barnum
Et sinon, loin de moi l’idée de graduer la bêtise des uns et des autres, mais un joueur de foot international francais et capitaine de son club - tiens Mamadou Sakho - traite un journaliste de "fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir" et le gifle devant témoins au camps des loges, et ca passe tres bien finalement Par contre Joey Barton (punaise Barton quoi comme si c'était nouveau qu'il pouvait être très con et relou par moment) balance trois ou quatre tweet tendancieux et mon petit comment ça s'embrase !!
Vivement qu'on quitte ce championnat de France, pour en créer un avec Monaco et la Catalunya independante !!!!
N'empêche je serais Margarita je transferez le siège social de l'OM à Monaco ou aux Iles Caiman pour pas payer les 75%... Frana a jamais président !!!!
04-04-2013, 18:57
on dit "sérieusitude"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
04-04-2013, 19:01
(04-04-2013, 18:52)peñiscola a écrit : Vivement qu'on quitte ce championnat de France, pour en créer un avec Monaco et la Catalunya independante !!!! Si tu fais ca, on te traitera de sale Marseillais apatride. Par contre, quand Paris paye certains de ses étrangers directement au Qatar pour éviter de payer plein pot les impots en France, c'est juste de l'optimisation fiscale source: http://www.challenges.fr/sport/20130124....u-psg.html
04-04-2013, 20:00
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
04-04-2013, 20:21
(04-04-2013, 20:00)Emes a écrit : Demain en Une de kiplé ? je le veux à l'OM !!!! Frana a jamais président !!!!
04-04-2013, 20:23
CNE le 16 avril pour Jeunechamp.
04-04-2013, 21:01
(04-04-2013, 20:00)Emes a écrit : Demain en Une de kiplé ? Le passage sur Ménès, quoique légèrement imagé, est criant de vérité.
04-04-2013, 22:36
|