18-09-2012, 18:49
A cherry on the cake !!
Welcome joey
Welcome joey
18-09-2012, 18:53
Superbe...
18-09-2012, 19:13
thank toi Joey, and welvenue avec us .
18-09-2012, 19:33
Sublime
le fakir bed m'a achevé
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
18-09-2012, 19:57
Pour une première le Joey il frappe fort !
18-09-2012, 20:34
excellent. Mais Maussanais va faire la gueule :D
18-09-2012, 21:40
Le Groupe : Sans Abdallah et Mendes derrière et sans Abdullah au milieu. Barton et Rémy in.
Gardiens : Mandanda, Bracigliano Défenseurs : Fanni, N'koulou, N'diaye, M'bow, Mango, Morel Milieux : Kaboré, Barton, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Raspentino Attaquants : Remy, Gignac, J. Ayew
18-09-2012, 22:43
I wish
Mandanda Mango N diaye Mbow Morel Barton Cheyrou Amafitano Raspentino Remy J.ayew Mais ça fait caguer tous ces absents... En tous cas, que Valbuena et Gignac se reposent !!
18-09-2012, 22:44
Ca fera pas souffler grand monde ça. Y'a même pas Omrani.
18-09-2012, 23:33
well mes amis, je vous please remercie de vos encouragements.
ça me donne la force en moi pour tomorrow. Go to sleep after my 3000 pompes
L'ordre ou le K.O !
18-09-2012, 23:58
(18-09-2012, 22:43)Keyser a écrit : I wish Keyser, t'es trop habitué aux victoires ? Tu veux vraiment ta défaite ? Car là avec : -ta défense avec 3 joueurs en-dessous de Morel qui n'ont même pas 90 min de jeu cette saison à eux 3 -un système jamais utilisé par Baup -avec Barton en reprise, Raspentino qui n'a pas encore joué plus d'une demi-heure l'OM repart de Turquie avec une valise de 5-6 buts.
19-09-2012, 00:09
Joey i'm ur biatch when and where you Want
19-09-2012, 01:30
19-09-2012, 09:14
(18-09-2012, 23:58)DarkFly51 a écrit : Keyser, t'es trop habitué aux victoires ? Tu veux vraiment ta défaite ? Entièrement d'accord avec toi. Baup va garder son système et faire reposer 3 ou 4 titulaires. Déjà Gignac a été malade ce début de semaine (cf son compte twitter) devrait débuter sur le banc. Valbuena qui a beaucoup donné depuis le début de saison a besoin de souffler. Ils seront remplacer par Amalfitano et Rémy. Je ne pense pas qu'il fera débuter à la fois Barton, Rémy et Raspentino qui n'ont pas 90 ' dans les jambes , ce serait un trop grand risque. A mon avis Barton rentrera à la mi-temps pour faire souffler Kaboré. Je vois bien une équipe de ce genre : Mandanda Fanni à droite- N'Diaye & Nkoulou dans l'axe-Morel à gauche Kaboré & Cheyrou à la récupération Amalfitano meneur Raspentino à droite-Rémy avant-centre- et Jordan à gauche. Cette compo nous permettrait de faire rentrer 5 hommes frais face à Evian TG : Abdallah, Valbuena, Gignac, A.Ayew et Kaboré qui n'aura joué qu'une mi-temps.
19-09-2012, 10:12
Sauf que moi, (mais je sais que ce n'est pas partagé) je m'en tape royalement d'en prendre 4 ou 5 en Turquie (même si dynamique, toussa, toussa;..) de toutes façons, cette coupe, on ira pas au bout, elle va nous pomper toute l'energie et nous flinguer nos matchs de championnat.
Or, la priorité, dans notre contexte économique dégradé, c'est d'assurer la meilleure place en championnat. Le top 3 va être très très compliqué, avec des équipes jouant également l'Europe mais avec des effectifs autrement plus étoffés, comme PSG, Lyon et Lille. Les autres équipes qui peuvent serieusement prétendre aux premières place, comme St Etienne et Lorient ne jouent pas de coupe d'Europe. On verra, quelle équipe sera alignée par Bordeaux, mais je serais étonné de voir 80% de l'équipe qui a joué ce WE.... Donc, pour moi on tire un trait sur l'UEFA, et tout pour le championnat !
19-09-2012, 10:24
la priorité des priorités serait, pour moi, de préserver N'Koulou. Le perdre serait déjà une gros coup dur, mais le perdre avant que Diawara ne soit réellement opérationnel, ça serait la grosse cata.
Le problème : qui aligner à sa place ?
19-09-2012, 10:26
Meme si je partage l'avis de keyser (si si )
C'est toujours paradoxale , de jouer le championnat pour se qualifier pour la coupe d'europe (ou gagner la CDL), et de ne pas la jouer l'année suivante afin de pouvoir se qualifier pour la coupe d'europe de l'année suivante ...
Vous croyez vraiment que l'OM s'est cassé le cul à disputer 2 tours préliminaires en bois au mois d'Aout pour faire ensuite l'impasse sur la phase de poules. Moi je n'y crois absolument pas.
Après que la priorité N°1 soit le championnat et qu'on fasse souffler quelques joueurs en EL, c'est vrai mais je ne crois pas qu'on dispute cette phase de poules comme des touristes et ce pour plusieurs raisons : -D'abord on est dans une dynamique positive et ce n'est jamais bon de la casser. -Pour certaines joueurs c'est l'occasion unique de jouer des matchs et dans la vie de groupe c'est important que les remplaçants se hissent au niveau des titulaires. -JE pense qu'on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. 6 matchs d'EL d'ici le 6 décembre ça fait en moyenne 1 match toutes les 2 semaines, c'est pas la mort. Une fois qu'on aura récupéré nos blessé, Baup pourra disposer de 18-19 mecs de bons niveaux et faire au moins 6 changements entre deux matchs. -On ne doit pas dilapider notre classement UEFA qu'on a construit ces dernières années en LDC. C'est une garantie d'avoir un meilleur tirage si on retourne en LDC. -L'OM a un statut à défendre en Europe. L'OM n'est pas Lille, Montpellier ou Rennes. On a une étiquette à respecter. L'OM est un club respecté en Europe du fait de sa victoire en C1 et de ses finales. On a l'obligation de ne pas brader cette image et ce statut. (19-09-2012, 10:24)Dragnir a écrit : la priorité des priorités serait, pour moi, de préserver N'Koulou. Le perdre serait déjà une gros coup dur, mais le perdre avant que Diawara ne soit réellement opérationnel, ça serait la grosse cata. Ce n'est pas obligatoire de faire souffler N'Koulou. A son poste on peut enchainer les matchs sans problème. Ce n'est pas comme un attaquant, un latéral ou un milieu récupérateur qui peuvent abattre entre 10 et 12 kms par matchs. On pourra éventuellement s'en passer face à Limassol, mais là ça m'étonnerait..
19-09-2012, 11:21
On va la jouer cette coupe d'Europe, ne serait ce que pour que Raspentino, Abdullah, Mango, Jordan et les autres jeunes engrangent de l'expérience. PAr contre, pas sur qu'on aligne une fois l'équipe type du championnat.
|