20-09-2012, 19:41 (Modification du message : 20-09-2012, 19:42 par xigh.)
(20-09-2012, 19:35)Keyser a écrit : Nan, mais c'est bien, jouons à fond l'EL.
Profitez en bien, parceque du coup, l'Europe on est plus prés de la voir.
Non seulement on va rien y faire cette saison, mais on va se cramer pour le championnat, ce qui va nous permettre de terminer dans le ventre mou et donc de justifier une nouvelle saignée dans l'effectif...rendant notre espoir d'atteindre un jour le top 3 encore plus hypothétique.
Les affaires reprennent !
Il avait purgé tous ses matchs de suspension Cheyrou ?
Non seulement on va rien y faire cette saison, mais on va se cramer pour le championnat, ce qui va nous permettre de terminer dans le ventre mou et donc de justifier une nouvelle saignée dans l'effectif...rendant notre espoir d'atteindre un jour le top 3 encore plus hypothétique.
Bonsoir,
Pouvez-moi m'envoyer par MP les numéros gagnants du prochain Euromillions ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Mars
Et bien, déjà commençons par voir le résultat final de ce soir.
Puis on va voir notre perf contre ETG ce WE.
(20-09-2012, 19:43)Keyser a écrit : Et bien, déjà commençons par voir le résultat final de ce soir.
Et après j'imagine qu'on verra ce que ça donnera contre Valenciennes, Limassol et le club du Qatar ?
Ui.
Nan mais ça me ferait caguer qu'on plante le championnat à cause de l'EL.
Et quand on voit notre effectif famélique, ça laisse quand même augurer de problèmes à venir....
A Nancy, Valbuena était déjà cramé à la 50eme...
Dieu sait que je ne suis pas fan de cette equipe et de ces dirigeants, et que je suis bien d'accord avec tes positions societales.
Mais le fait est que cette equipe joue pas mal en ce moment.
Donc detends toi ou fais plus l'amour, je sais pas...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
(20-09-2012, 19:43)Keyser a écrit : Et bien, déjà commençons par voir le résultat final de ce soir.
sinon je résume une équipe de nuls pour l'EL et une équipe de bons pour la Ligue 1; Une bonne ambiance va régner dans les vestiaires.
Mais les mecs jouent pas aml !
Remy n'y est pas, c'est pour le moment nootre GROS point faible
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo