30-09-2012, 15:28 (Modification du message : 30-09-2012, 15:28 par Papaver.)
(30-09-2012, 14:44)Keyser a écrit : Prendre 3 à 0 en une mi temps par VA, ça te classe le niveau de l'équipe d'en face...
Alors, Enrique Iglesias, toujours content du recrutement...
Ba sur ce match, aucune des recrues n'est passé au travers : Abdallah a fait son match, Mendes nous rassure sur son niveau, Barton a de l'envi et Raspentino a toujours un nom rigolo.
(30-09-2012, 14:49)Old Trafford a écrit :
(30-09-2012, 14:46)Rabbi a écrit : C'est DD qui coache le match, non ?
Le niveau...
Tant mieux pour toi si tu es content du score, mais évite des remarques puériles.
Morgan et tous ses dribbles inutiles me sortent par les trous de nez. Le mec met une tête pour la deuxième fois de sa vie et il se prend pour le meilleur joueur du monde.
Fanni et Kaboré parce qu'on n'a pas le choix de toute façon. Le premier fera moins de dégâts sur un côté et le deuxième n'est définitivement pas un latéral. Et Mendes parce que ça sera difficile de faire pire.
En tout cas, Amalf' et Cheyrou méritent de tâter du banc depuis 3 matchs. Le ballon tournait beaucoup mieux sans le premier et le deuxième est déjà cramé.
(30-09-2012, 15:28)papaver a écrit : Ba sur ce match, aucune des recrues n'est passé au travers : Abdallah a fait son match, Mendes nous rassure sur son niveau, Barton a de l'envi et Raspentino a toujours un nom rigolo.
Bon, premier bilan : c'est pas tous les week end qu'on prendra un CF direct, un but avec pied dangereux, une relance foireuse de Steve et une passivité de Nkoulou. Restons mesurés sur les conclusions.
(30-09-2012, 15:38)Taupe 13 a écrit : Bon, premier bilan : c'est pas tous les week end qu'on prendra un CF direct, un but avec pied dangereux, une relance foireuse de Steve et une passivité de Nkoulou. Restons mesurés sur les conclusions.
Comme il fallait être mesuré sur les 6 victoires consécutives. (je parle pas pour toi hein )
Fanni et Kaboré parce qu'on n'a pas le choix de toute façon. Le premier fera moins de dégâts sur un côté et le deuxième n'est définitivement pas un latéral. Et Mendes parce que ça sera difficile de faire pire.
En tout cas, Amalf' et Cheyrou méritent de tâter du banc depuis 3 matchs. Le ballon tournait beaucoup mieux sans le premier et le deuxième est déjà cramé.
Gignac, il paraît que c'est notre nouveau buteur tout frais de cette saison ? Mais il est où depuis 5 matchs ? Et Rémy aussi, il est complètement effacé. Il est même à l'origine du 4ème but de VA
Par contre les débuts de matchs tout pourris de Cheyrou c'est plus que fréquent.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(30-09-2012, 15:42)Taupe 13 a écrit : Quel dégât a fait Fanni ?
Mets bracigliano aussi.
Ah bah oui, c'est connu qu'on attend gentiment que le ballon vienne sur son pied pour dégager un ballon quand un adversaire te fonce dessus.
Mandanda fait une boulette tous les 5 ans, je pense qu'on peut légitimement lui pardonner celle d'aujourd'hui d'autant qu'il y avait déjà 2-0. A cause de Fanni principalement tiens... Sa première grossière erreur de la saison, certes, mais bien loin d'être sa première depuis qu'il est chez nous.