05-10-2012, 17:15
Joey,déjà mythique
05-10-2012, 17:15
Joey,déjà mythique
05-10-2012, 17:38
Merci Joey! On va les Bartonner bien comme il faut, ça va saigner!
Y en a qui seront au Losserand par le plus grand des hasards?
05-10-2012, 17:45
(05-10-2012, 16:24)Madinho a écrit : Dragnir, j'attend ton MP pour savoir ou on se retrouve avec ton abo en plus Dragnirette ayant décidé de venir (le seul match de l'année où je ne voudrais pas qu'elle vienne, tant je trouve l'ambiance de ces rencontres puantes, en plus je suis toujours tendu comme un string pendant 3h), je crois que ça sera difficile
05-10-2012, 18:07
C'est pas jojo Jo mais c'est bon bon pour le fighting esprit !
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
05-10-2012, 21:44
Oh My Joey
(05-10-2012, 10:25)Joey Baston a écrit : Je pense que je vais making plus de ronde with Mendès le soir, pour arrest the voleurs, vu qu’en ce moment, the Marseille's BAC connaît un little sous effectif passager. Rendage de service ! (05-10-2012, 10:25)Joey Baston a écrit : So, j’ai appelé Cerise because I couche pas with Chevalier et Laspalles and she say qu’une jambe of the hairing Swedish carcasse vaut plus que tout Kaboré en entier niveau assurance, so who a le plus à perdre ? Je flippe que ce soit quand même une défaite dimanche soir. Même si le QSG a perdu face à Porto, la victoire de jeudi était uniquement face à des chypriotes et la 1ère MT était une purge monumentale. L'OM s'est fait bouffer par un pressing haut comme contre VA. Et Paris avec son effectif peut le faire et même si Paris joue plus bas, c'est là que cette équipe joue le mieux en se projetant rapidement vers l'avant comme à Lille. Et puis il y a l'effectif marseillais qui est trop juste en ce moment derrière. Ok pour Nkoulou et Fanni, quoi que Fanni à VA et Nkoulou sur les 2 derniers matchs sont moins bons. Il y a les côtés : Morel qui peut se trouer à chaque moment et Jallet n'aura qu'à se mettre en opposition sur ses centres pour contrer ; Kaboré est depuis 2-3 matchs à l'ouest et offensivement, le débordement, c'est pas son truc. Puis au niveau des MD. Barton est encore suspendu, Kaboré en ARD, restent Cheyrou très moyen depuis le début de saison et Abdullah qui est incertain à cause de sa cheville. Face à Verrati, Matuidi, Sissokho ou Chantôme, c'est trop léger.
05-10-2012, 22:29
(Modification du message : 05-10-2012, 22:32 par Rassimmons.)
(05-10-2012, 15:11)Dougue a écrit : désolé ras, cela aurait été avec un grand plaisir, mais je suis cloué au lit, ou pas loin, pendant encore quelques jours Dommage, j'ai passé la semaine au lit je sais ce que c'est En tout cas mon dimanche aprem est libre messieurs ! Ou il peut faire descendre Amalfitano au milieu...
06-10-2012, 11:02
l'équipe a quand même réussi à faire un focus sur le tandem gignac-ibrahimovic
ils sont magnifiques... par contre, cette palette est correctement menée, même si les failles parisiennes sont juste évoquées du bout des lèvres... bref, il reste chapron, et cela, personne n'en parle...
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
06-10-2012, 11:17
Non mais cet édito, je m'en lasserai jamais.
Schtroumpfez-tous votre punaise de schtroumpf !
06-10-2012, 12:03
(05-10-2012, 17:25)Omer2 a écrit : http://www.chronofoot.com/om/om-psg-en-1...34760.html Tacles par derrière, coups et agressions en tout genre, le match, émaillé par plus de 50 fautes (essentiellement Marseillaises) est une parodie de football. Et le pire, c'est que les deux équipes termineront la partie à 11. Au fait, il y a quand même eu un but, œuvre du Croate Boksic en toute fin de match qui offre la victoire aux visiteurs 0-1. Mais dans un Vélodrome plein à craquer, les hommes de Tomislav Ivic vont tenir tête aux visiteurs Drole d'article... En fait non, article de bouse ...
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
06-10-2012, 13:23
(06-10-2012, 11:02)Dougue a écrit : l'équipe a quand même réussi à faire un focus sur le tandem gignac-ibrahimovic Clair qu'à 12 contre 11 ça risque d'être encore plus dur pour nous. C'est assez étonnant d'avoir justement choisi cet arbitre là pour un OM-PSG. Autant dire qu'on se dirige tout droit vers les hors-jeu imaginaires pour nous, au moins un petit carton rouge et côté PSG le petit pénalty qui va bien pour nous enfoncer ou faire la différence.
06-10-2012, 14:25
Thx mister Joey!
(05-10-2012, 15:11)Dougue a écrit : désolé ras, cela aurait été avec un grand plaisir, mais je suis cloué au lit, ou pas loin, pendant encore quelques jours Avec l'avatar que tu as, ça porte à confusion l'ami ^^ L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-10-2012, 18:35
c'est moins romantique, mais on va laisser croire, ça pose mieux pour le personnage
06-10-2012, 21:06
(Modification du message : 06-10-2012, 21:12 par Old Trafford.)
Le groupe Olympien
Gardiens : Mandanda, Bracigliano Défenseurs : Fanni, Abdallah, N'Koulou, Mendes, Morel, M'Bow Milieux : Kaboré, Cheyrou, Abdullah, Valbuena, Amalfitano, A. Ayew Attaquants : Raspentino, Gignac, J. Ayew, Remy Avec Barton et Souley, on devrait avoir un petit groupe sympa à terme. -------------------------Mandanda----------------------- ---Fanni---------Nkoulou--------Mendes------Morel--- -------------------Kaboré-------Cheyrou--------------- ----Rémy------------Valbuena------------A. Ayew---- ---------------------Gignac----------------------------- (06-10-2012, 21:06)Old Trafford a écrit : Le groupe OlympienTu oublies Ndiaye 2 Sympa mais juste, ça fait 20 joueurs avec 18 pour le champs uniquement (06-10-2012, 21:06)Old Trafford a écrit : -------------------------Mandanda-----------------------Je ne vois pas Baup lancer Mendès dans l'axe en L1 contre le PSG en ayant joué ARG 72 h avant. Surtout que Nkoulou et Mendès n'ont jamais été associés. Je vois plutôt Fanni dans l'axe donc avec sans doute Abdallah en ARD. Et je vois Amalfitano à droite à la place de Rémy comme Rémy a joué jeudi et qu'Amalfitano a eu toute la semaine en repos. Et Amalfitano a un meilleur repli défensif que Rémy.
06-10-2012, 21:22
Avec les envies une nouvelle fois affichée d'Ayew, Barton qui a l'air de bien se fondre dans l'équipe et dans l'espoir d'un retour en fanfare de Souley, ça pourrait être pas mal ce genre de compo dans 1 petit mois évidemment :
----------Mandanda Fanni-Souley-N'Koulou-Morel --------Barton ----------------A.Ayew ----------Valbuéna Rémy-------------------J.Ayew ------------Gignac
06-10-2012, 22:55
1- il reste l'inconnue mendes, si prometteuse.
2-abdullah serait "fit" pour demain soir, cela risque de provoquer un jeu de chaises tournantes derrière. 3- jordan apporte de plus en plus : m'est avis qu'il va brouiller les cartes, lui aussi. 4- la nouvelle entente rémy-gignac est prometteuse 5-la nécessité de couper la relation entre ibra et ses milieu pourvoyeur risque que voir un milieu renforcé en défensif. 6-leurs ailes sont friables, mais les nôtres aussi. 7-si baup vise la victoire, ou s'il vise à éviter une déculottée, la compo ne sera pas la même... bref, on verra bien demain soir... quoique jordan et amalfitano, avec chapron, ce serait une sacré mauvaise idée!
07-10-2012, 08:53
(06-10-2012, 18:35)Dougue a écrit : c'est moins romantique, mais on va laisser croire, ça pose mieux pour le personnageEnfin mettre Arthur Jorge en avatar le jour d'OM - PSG c'est d'un goût... A moins qu'il ne s'agisse d'un message subliminal pour signifier que nos chevrettes vont bouffer la pelouse et les intrus qui osent l'envahir ? |